C'est vrai que quagliarella me sort une saison ENORME
Palombo, j'ai hésiter a l'acheter mais j'ai preferer Denilson qui ferait je pense un meilleur titulaire, A la base j'ai pris richards pour le coté droit mais je me suis souvenu que richards pouvait joué en DC ( 79 en DD, 82 en DC) et Eboué pouvait joué en DD ( 77 MDR, 79 DD) coté gauche, je n'ai pas pris bale, car il me semblait cher pour un DG, mais Bale me semble meilleur milieu et pour preparer le départ de pepe, j'hésite fortement entre lui, vargas et a la rigueur Bastos. Mais je reconnai que j'acentue peu mes achats sur des italiens et je t'assure que je vais essayer d'arranger sa ;)
Merci de tes conseils Joshua
Mystiik Je te propose un bon club d'Espagne, FC Seville, même s'ils sont moins connus que Barcelone, Madrid, Atletico Madrid et tout, ils restent bons avec Jesus Navas, Luis Fabiano ( entre autres... ) Et ce serait un bon défi de terminer 1er de la LIGA BBVA !
J'aurais voulu Dynamo Kiev, mais ils n'y sont pas
Langage msn si tu préfères, mais écris mieux stp, c'est tout.
Kaiserslautern Vs Schalke 04
11 ème journée
2 a 0
Analyse du match Match entièrement dominé par les locaux qui on privé Schalke d'occasion .
Homme du match C.Tiffert(Kaiserslautern).7.9/10
Equipe type : http://www.footballuser.com/94837/FC_Schalke_04
Marcello lippi " Résultat très décevant j'attendais beaucoup mieux , il va falloir réagir lors du prochain match "
Theo Ouais ! Merci Je commence demain, ou ce soir, je sais pas, je verrais, merci
Mystik : En Russie, il y a de bons clubs, si un challenge "exotiques" te tente (CSKA, Zenith, Spartak...)
tikiss merci, alors la question se pose entre : Seville ou un club russe, on verra, la nuit porte conseil
Coupe de France 2011/2012: 1/4 de finale
Équipe 2
Nice:2-3:OM
Buteurs:
Nice Hellebuyck(82', 85')
OM Ben Arfa(28'), Gignac(41', 79')
HDM:Goodwillie(9,3)
On va en demie, mais là fin de match de merde qu'on fait Hellebuyck ( ) inscrit un très beau coup franc en force dans la lucarne et un où il a bien suivi
Ah! Tu es d'accord !
Fait pas le même coup que Fabregas, je l'ai convaincu facilement de prendre Manchester United et le lendemain je revient et il post sa NEW CAREER avec : Arsenal
Mais c'est pas grave je la suis quand même parce que j'l'aime bien
Mais c'est super pour le FC Seville
Tu me diras si tu parviens au sommet de la LIGA BBVA
de rien et prend en cas ou palombo il estexelent et bon au coup franc j'ai la sampdoria moi et la je doit faire le match de la super coupe contre l'inter je pense qu'il sont trop fort dans le jeu
En Espagne, Villareal aussi et une equipe interressante, derien, mdr, meme si le championnat espagnol est plus relevé ;)
Ouais les clubs russes sont pas mal connus aussi, enfin, trois
Mais il y aura surment moins de rivalité en Russie... Bref, bonne soirée
19e journée
Schalke 04 2-1 Hanovre 96
Bon match dans l'ensemble.
Buteurs
Schalke Llorente 52' et Busquets 78'
Hanovre Ya Konan 31'
Homme Du Match
Llorente 8.6/10
Pierre Tu vas en demie c'est le principal Et puis tu as gagner! Mais c'est vrai que faire tout un match et se prendre des buts à la fin, sa fait ch*er!
bien joué greg
Good Game Gred
Llorente est de quel club?
« Tottenham.
« Premier League.
« Premier League ; Tottenham 3-1 Blackpool.
« # Luka Modric ; 12" | # Roman Pavlyuchenko ; 47";85" | # Sergei Kornilenko ; 38"
« Compostion ; http://www.footballuser.cer.com/95061/Tottenham_Hotspur
« Informations sur les départs et arrivées , à venir...
Belle victoire Greg
theofooteux ; Je joue en légende , et j'accepte le challenge, et Llorente évolue à l'Athetic Bilbao.