Se connecter

FIFA 11

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:43:17

Ca va bien merci ! :)

Tu as fais de beaux transferts, mais tu n'aurais pas dû vendre Dabo, il est bon ! :-)

Mais bien joué les arrivées de Hulk et de Howedes ! :bave:

Fandecivilizati
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:47:15

Que pensez vous de mon equipe avec bordeaux en carriere ?

http://tof.canardpc.com/view/9db96610-cf40-4b92-b1ce-01b8558a9ecb.jpg

Bien ou pourrie ?

K_Benzema09
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:49:06

Bon, j'ai résolu le problème avec mon bloc-notes ! :oui:

Je vais donc commencer ma carrière mais je suis obligé de reposté le début car je le retrouve plus sur ce topic, et vu qu'il me faut les liens...

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:49:35

Fandecivilizati, c'est quel fifai ça ? :noel:

Sinon belle équipe ! :)

Peut-être un autre joueur à la place de Bruno Gama ! :(

K_Benzema09
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:49:40

:globe: • > Mazzarri démissionne, Rijkaard prend la relève. < • :globe:

:d) Arrivé en Octobre 2009 en remplaçement de Roberto Donadoni, Walter Mazzarri quitte Naples, comme il l'a expliqué sur le site officiel du club : « En arrivant ici, je m'était fixé un objectif : Celui de qualifié ce merveilleux club pour l'Europe League, au minimum. Malgré la 14ème place du club lorsque je l'ai pris en main, cet objectif était parfaitement réalisable. Malheureusement j'ai échoué dans ma quête, en terminant que 8ème du Calcio. De ce fait, il est de mon devoir de laissé ma place. Et donc, en mon âme et conscience, j'ai remis ce matin ma démission à monsieur Aurelio De Laurentiis (président de Naples, ndlr), qui l'a accepter, sans trop posé de question. Je le remercie, tout commes les joueurs, les supporters et le staff. Ceci fût une expérience unique, j'oublierais jamais. » Le technicien Italien désormais parti, la question doit se poser : Qui pour lui succéder ? Et bien l'homme d'affaire qu'est Aurelio De Laurentiis n'a pas tardé à en trouver un. En effet, le lendemain de la démission de Mazzarri, le nom du nouveau coach a été annoncé. Il s'agit du Néerlandais, Frank Rijkaard, notamment connu pour avoir entraîner le FC Barcelone, de 2003 à 2008 où il avait remporté une Ligue des Champions, en 2006 face à Arsenal. Libre de tout contrat depuis quelques semaines, après avoir démissionner du club Turc de Galatasaray suite à une non-qualification à la Ligue des Champions 2010-2011, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas s'inscrit dans la durée avec Naples puisque son contrat est de cinq années. Par ailleurs, il est stipulé dans son contrat
que si, il n'arrive pas à emmener Naples en Ligue des Champions pour l'année prochaine, il aura la possibilité de démissioner. De Laurentiis & Rijkaard, très amis dans la vie, sont désormais liés professionnellement. Espèrons donc qu'ils forment un duo de choc. :g)

:globe: • > A quoi s'attendre avec Rijkaard ? < • :globe:

:d) Les supporters Azzuri sont en droit de savoir : Avec Frank Rijkaard comme entraîneur, à quoi s'attendre du côté de Naples ? Cinq supporters du club, ont été convier à avoir un jeu de questions/réponses à la fin du premier entraînement du Néerlandais avec le groupe.

~> Vous, qui avez entraîner le FC Barcelone, pensez-vous qu'un jeu, assez similaire peut-être reproduit ici ?
• Si par jeu assez similaire, vous entendez pratiquer le jeu de passes, avoir la possesion du ballon, voir des jolis mouvements, alors oui, vous pouvez vous attendre à celà. Bien sûr, pas autant que Barcelone mais ça s'y rapprochera le plus possible.

~> Vous êtes un entraîneur de renommé international, pensez-vous qu'il pourrait y avoir des stars débarquer ici ?
• Oui et non. Nôtre projet avec De Laurentiis n'est pas de faire venir Messi où Cristiano Ronaldo, ni-même de dépenser 50 millions d'euros pour un joueur mais de construire un groupe avec des joueurs jeunes et quelques anciens. Nous avons un plan de recrutement jusqu'à la fin de l'été 2011. Celà veut donc dire qu'il y aura beaucoup de changement dans l'effectif, jusqu'à cette date. Ensuite ça sera plus "calme" côté des transferts.

~> Concretement, quels sont vos attentes cette saison ?
• Déjà, concernant le championnat, une place dans les 4 premiers. Ensuite, si on peut tenté de joué le titre pourquoi pas. En coupe, on prendra match après match en faisant tourné l'effectif.

~> Qui sont les joueurs qui seront placés dans le marché des transferts ?
• Pour le moment j'en ait absolument aucun idée. Je verrais d'ici quelques jours ...

~> Vous & De Laurentiis êtes très amis dans la vie, un duo sur le long terme à Naples, peut-il fonctionner ?
• Oui, nous sommes très bon amis dans la vie, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a pousser à venir ici. Professionnellement, nous allons très certainement bien nous entendre puisque nous avons les mêmes projets et l'envie de voir Naples jouer régulièrement le titre ainsi que la Ligue des Champions et donc j'espère que nous ferons un excellent duo.

Les fans Napolitains peuvent être sereins pour l'avenir de leur club, qui s'annonce illuminée. :g)

Fandecivilizati
Niveau 7
15 avril 2011 à 10:53:05

"c'est quel fifai ça ? "

FIFA 11 :ok:

Version PC :oui:

_1pulsif
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:55:03

KB_09 :d) Rijkaard :bave:

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 10:57:09

Ha je ne savais pas que la version fifa était différente désolé fande ! :rouge:

Benzema, en faite j'ai lu le pavé ! :bave:

J'espère que tu réussiras à te qualifier, et tu n'as pas quelques noms à nous donner pour les arrivées ? :noel:

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:04:08

:cd: Liga BBVA 2012/2013 - 9ème journée : Espanyol Barcelone 0 - 5 FC Valence :cd:

:diable: Buteurs : Caicedo (24',32',43') Gameiro (62') Adebayor (71') :diable:

:pacg: L'homme du match : Caicedo (9,6/10) :pacd:

Très belle victoire de l'équipe B (Je vous rassure, Adebayor fait partie de la A, je l'ai juste fait monter au jeu). Deux joueurs se sont vraiment mis en évidence : Caicedo, le jeune attaquant équatorien auteur d'un triplé et Diego Alves, qui arrête son deuxième pénalty de la saison et qui a fait des arrêts de grandes classes.

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:05:46

Salut Friquent ! :)
Ca va ?

Et tranquille ta victoire, et jolie triplé de Caicedo, et en plus tu as mis l'équipe B ! :bave: :bravo:

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:06:42

Ha oui, et j'arrête avec Vannes car j'ai trop changé l'équipe ce n'est pas bien, je n'aime pas ! :noel:

Donc maintenant le gros dilemme de qui choisir ! :-d

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:07:00

Bien & toi ?

Oui victoire tranquille en effet. Pourtant, Caicedo n'est que mon 4ème choix en attaque derrière Adebayor et Soldado, les deux titulaires habituels et Gameiro qui figure sur le banc.

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:07:25

Ah tu arrêtes ? Tu vas recommencer avec quel genre de club ?

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:09:27

:cd: Ligue des Champions - 4ème journée : Palerme 0 - 2 FC Valence :cd:

:diable: Buteurs : Adebayor (21') Banega (73') :diable:

:mac: Match simulé :mac:

Tranquille.

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:10:59

Ca va bien merci ! :-)

Et je crois que je vais prendre un club plutôt normal, pas trop surcôté et tout.

Soit en Italie ou soit en Espagne ! :(

Et bien joué le match simulé ! :-d

[Mystiik]
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:11:14

:mac: FC Séville 2010/2011 :mac:

:globe: 2eme match amical :globe:

Après le premier match gagné, il faut tenir ce mental, car la Supercoupe d'Espagne arrive.

Ipswich 1 - 2 FC Séville

:cd: Buts :cd:

Ipswich :d) Priskin 38'
FC Séville :d) Jesus Navas 45' Hulk 83'

On se prend un but à la c*n sur une contre attaque, erreur de marquage, le gardien arrête le ballon mais rebondit sur Priskin qui pousse le ballon au fond, du genou. Jesus Navas égalise juste avant la pose sur une frappe à l'entrée de la surface, et notre recrue nous offre la victoire à la fin du match.

:pacg: HDM :pacd: : Alexis

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:11:31

:diable: Classement du groupe H après 4 journées :diable:

1.FC Valence - 12 points
2.Bayer Leverkusen - 9 points
3.Besiktas JK - 1 point
4.Palerme - 1 point

La première place se jouera entre Leverkusen et nous.

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:12:27

Merci unknown. Bonne chance pour ta futur carrière !

Beau pavé KB9, bonne chance pour tes aventures napolitennes ! Et GG Mystiik.

friquentv2
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:13:27

Moi les gars, j'arrête un peu de jouer là, je fais me faire un petit RDR. Bye ! :o))

-Massoud-
Niveau 10
15 avril 2011 à 11:16:42

:bye: Friquent, et bien joué pour la LDC ! :-d
et merci ! :-)

Et Mystik, bien joué le match amical de gagné ! :-d

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page