Quelqu'un pourrait me proposer une tite liste de gardiens à recruter svp ??
J'ai vu que Ospina, Ochoa sur les pages précedentes.
De Gea ; Ndy Assembe , Ruffier
merci!
Je vais essayer De Gea.
Franchement essaye Viviano il est énorme sinon il y a Sirigu, Romero(Az Alkmaar), Ustari
Il y a Paillot de Grenoble pour Nancy, il est autour des 75 et pas cher. Je ne connais pas son prix parce que je joue avec Grenoble donc je n'ai pas eu besoin de le recruter
Sinon Fanny est pas mal et il est polyvalent mais un peu plus cher (8 millions je crois)
Bonjour, en attaquant il y a Alexandre Pato il a 20 ans et 83 de capital mais il coute 35 M$
Un bon jeune Mdc dans le même style que Yann M'vila ou A.Diarra mais pas trop cher si possible
de me répondre
Casemiro de sao paulo , ou sinon recrute les 2 jumeaux Bender ils font une super doublette
Ils jouent ou les jumeaux Bender?
Leandro de l' internacional porto alegre
Guivi12 Lars Bender joue à Leverkusen et Sven Bender joue à Dortmund
merci
SVP ! ( Precision je me connecte presque jamais parce que je suis en vacances ! )
J'ai trouvé un bon attaquant :
El Arabi de Caen mais il est parti !
joueurs recruter sont frau - el arabie - bracigliano - Quercia - n'koulou - n'guemo-mouloungui - fae - morel - faty - perquis
joueurs en pret sont fabio - delph - hines- gibbs- isco-kolodzieczek-haruna-babacar-grenier
je joue avec marseille . vs en pensez koi de ca?
Je vous conseille De Las Cuevas et Albin ! Ils sont jeunes et tres prometteur !
Salut tout le monde.
Moi je conseille en gardien sois De Gea que j'ai eu quelque saison, il était trés bon. Mais aussi Hart, le gardien de Manchester City, il est énorme.
Aprés en défense, il y a Arbeola ou thiago Silva qui sont trés bon comme David Luis également.
En Milieu il y a Matuidi qui n'est pas trés élevé mais un énorme potentiel, a recruter. Il y a aussi Honda et Ganso.
Et en attaque, Neymar, Aguero et Falcao sont tout les trois énorme.
Si qqn cherche une charnière centrale en béton armé je vous conseille de prendre Mahamadou Diarra et Jean II Makoun ! Je sais que c'est pas une charnière centrale banale et que ce ne sont pas des DC naturels mais c'est une vraie muraille oO !!! J'avais cette défense lors de ma carrière avec Lyon (que j'ai arrêté car jouer contre l'IA !!) et je vous assure que c'est TRES TRES costaud, ptet l'une des meilleures charnières centrales du jeu !!!
oui jean de makoun- diarra sont des millieux mais sinon j'ai une autre carriere avec montpellier et j'ai fais que des pret de joueurs