Je vais voir
FuckyLeRetour
Prends fabio coentrao il est polyvalent en plus et peux avoir 81/8 en MG et 78/79 en DG/DLG
Bien sur apres il augmente ;)
Et pour ceux qui cherchent des milieux prenez Ganso et Moutinho( moutinho qui a 86 dans ma carriere )
AARON LENNON !!!
Un peu Cher ( je précise que je suis avec Palerme . Budget : 15 000 000 ) Coentrao Vous pensez quoi de Maxwell ?!
Je ne parle pas pour toi Fucky mais j'ai recruter des joueurs Super !
Fabio Conentrao est Bon je l'ai fait évoluer très vite , Zarate aussi : attaquant de la lazio , peut être cher mais il le vaut ,
Pastore en milieu offensif , c'est impressionnant mais surtout Falcao qui est pour moi le meilleur attauquant du jeu ( ou presque )
Bon Bah Coentrao ou Maxwell ! Sinon Zarate et Pastore sont vraiment bon et Falcao je sais pas ...
Coentrao je Confirmre trop Cher Je vais surement prendre De Ceglie qui est pas mal !!
Besoin d'aise ?! Je suis la !
Aide Pardon
Le meilleur attaquant du jeu c'est Welliton dès que je le prends il finit meilleur buteur du championnat il n y a qu'a regardé ces stats il est physique est rapide, à une bonne endurance, bon finisseur, bon de la tête, très technique
Son Club et son prix ?!
il joue au Spartak Moscou et coûte dans les 20 millions à la première saison et augmente de 2 points dès la première saison
Il à un coût mais il le vaut
Bon Bah je vais économiser en essayant de Gagner la coupe D'Italie en vendant des joueurs et en essayant de gagner la Série A
Joueurs à prendre :
MOC - K.Honda
MOC - Philippe Coutinho
AG - Dentinho
MOC - Carlos Eduardo
MOC - Lucas
BU - S.Doumbia
BU - Carlos Vela
MDC - Arturo Vidal
Voilà des bons joueurs que j'ai moi même recruté en carrière je vous les conseilles ;)
Hamsik aussi il évolue bien jusqu'à 88 de GEN!!
sinon j'ai trouvé Zigoni qui est à 62 et monte à 85
comme Gentili qui lui part de 60
je cherche un defenseur central de moins de 20 millions j'ai 30 M de buget si possible un joueur de 80 gen minimum assez jeune mais pas trop
DC : Rolando ou Thiago Silva