Salut les gars Je cherche un milieu offensif asses bon pour moins de 10 Millions , car j'ai deja recruter Falcao est il coute assez chere .
Euh... Salvio du Benfica est fort par contre je sais pas son Prix !
essaye Affelay (je sais pas comment sa s'écrit mdrrr)
Faut 2 saison minim avec Affeley ...
Salvio ou Gaitain !
Vous me conseillez qui ?!
Shelton,Payet,Salvio,Gaitan ou un autre MO ou MD MG ! Merci d'avance !
Ps: pas un joueurs trop cher !
Shelton ... en 2 match il m'a mit 4 But et 3 passe desisive Une pepite et je suis en Legende pas en Amateur .
Sinon moi je conseil aussi Alexis Sànchez et Anthony Mounier ...
En fait , Salvio Shelton Payet sont différents je vais essayer de en prendre Un deux ou trois !
Sanchez ? Quel position ?
Ailier mais je ne me rappelle plus son coté
Finalement je vais prendre un goal parce que le mien pue la m***e ! J'aurais plus d'argent pour acheter Shelton du coup !
Moi j'a une formidable equipe de nancy, avec :Gameiro, Emana, Amalfitano, Ospina, Fabio, Feret
J'ai trouvé mon goal : Brown !
Shanchez coute pres de 20 Millions donc assez chere mais tres gros potentiel .
Je suis avec Toulouse donc c'est mort !
Petit conseil pour se qui ont Manchester UND mettez Scholes a la place de Carrick et mettez Carrick a la place de rafael vous allez gagner environ 5 points ce qui est deja bien ...
Merci de l'info !
salut je vien vous parler de ma carriere avec manchester united dite moi ce que vous en pensser .
Alors en arrivant j'ai tout de suite mis a vendre des joueurs des jeunes et : Giggs , Ferdinand , Berbatov . j'ai vendu Berbatov a Naple 29M€ et giggs a Villareal 19M€ et ferdinand n'est lui pas partie j'ai vendu aussi Owen a je ne c'est plus qui . j'ai chercher un attaquand j'ai mis en priorité Cavani et Aguero j'ai recruter Aguero pour 47M€ car Cavani ne pouvez pas car il venait d'arrivé a Naple puis j'ai acheter lee chung young pour 9M€ (qui ne joue jamais pour le moment que en coupe) et j'ai fini 2e de la premiere parti satisfait de mon éfectif j'ai acheter que Pjanic 12M€ car P.Scholes prend sa retraite en fin d'année et je prépare les chose en avance et j'ai renouvelé le contra de Fletcher et j'ai ésayer pour Evra , Parck & Carrick les trois non pas voulu donc je vais vendre Pack a la fin de l'année et je n'aurai pas besoin de remplacan car il y a lee chung young et je vais retenté pour Evra & Carrick s'il ne veulent pas j'acheteré F.Coentrao & Sneijder ou Fabrégas ou Ganso a voire voila je ne préfaire pas faire des achat inutile et si Van Der Sar prend sa retraite j'e me pencheré sur les dossier Neuer (Shalke 04) ou De gea (Atletico Madrid)mes une chause est sur je reste encore a Manchester United s'il veulent encore de moi a moin que Porto me demande dans ce cas la j'y vais ;) et j'enmene Rafael mes bon on y est pas