Lol, on en reparlera lors de la LO 12, t'inquiète pas.
Vous me faites rire
On sait que vous vous aimez pas...Alors Stop
L-O-L-I-L-O-L
Je t'y attends de pied ferme. A dans deux mois, voir avant.
Oh oh oh Jona, deux secondes là. Tu vas pas prendre encore une fois la défense de ce rejeté dont ne personne veut ? Après ce que le mec a fait ces derniers jours c'est un peu logique ce qui se passe là.
Lors de la LO 12.
On t'acceptera pas, que ce soit avec ce pseudo ou un autre.
Non non, plus tard, je veux pas paraitre trop flag, je serais accepté après un départ d'un des managers, le traumatisme Obafemi sera passé, vous m'aurez oublié, mais moi pas, et je vous direz qu'à la fin de votre LO 12 qui j'étais, et vous serez bien dégoûté.
J'ai fais des choses dans ma vie qui me prouve à moi même que je suis bien plus malin que toi.
Je le défend pas
Mais vous ripostez chacun votre tour,ignore le et il partira de lui même.
Salut, est-ce qu'il y a une place de libre ?
Il est vraiment malade comme gars, un psychopathe en puissance
Pierre On donne une équipe à PartyRock ?
[-Dollars-]
Posté le 9 août 2011 à 14:58:59
Non non, plus tard, je veux pas paraitre trop flag, je serais accepté après un départ d'un des managers, le traumatisme Obafemi sera passé, vous m'aurez oublié, mais moi pas, et je vous direz qu'à la fin de votre LO 12 qui j'étais, et vous serez bien dégoûté.
J'ai fais des choses dans ma vie qui me prouve à moi même que je suis bien plus malin que toi.
A demain.
Adel, ferme-là, ton petit cerveau ne te permet pas d'entrer dans la discussion.
C'est pas un psychopathe,c'est soit un maniaco-dépressif ou un schizophrène
Reality
Posté le 9 août 2011 à 14:59:24 Salut, est-ce qu'il y a une place de libre ?
Oups j'ai oublié de changer de pseudo.
Jona, je pense qu'il correspond à plusieurs profils de personnes qui ont un gros problème mental.
Tiens en voilà une bonne nouvelle
http://www.20minutes.fr/article/768284/francois-xavier-ancien-candidat-secret-story-mort-nuit
Bien vite la LO 12.
Vous me connaissez pas bien les mecs.
Non mais on sait comment changer notre IP nous.
Merde, chaud.
Nous n'oublierons jamais sa droite légendaire infligée à Léo.