Aujourd'hui, je sors d'un cours particulier que j'ai donné à un élève de 3e. Quand je me rends compte que j'ai oublié mon sac, je retourne dans sa chambre. Il était debout sur son bureau en train de se masturber. VDM
/RIRE/ X2
OMG la deuxième.
Je l'ai connaissais celle-ci mais
Aujourd'hui, ma correspondante australienne, une véritable bombe sexuelle, me demande de lui parler français. Sûr de moi, je lui livre alors le fantasme qu'elle m'inspire. Elle est bilingue. VDM
Aujourd'hui, je reçois un message de mon père : "J'ai envie de toi." Puis un deuxième : "Désolé, ce SMS était destiné à ta mère." Ma mère n'a jamais eu de portable. VDM
ouch
Ah okay.
Un français,un anglais et un arabe sont assis au paradis sur un nuage et décident de savoir au-dessus de quel pays exactement ils sont. Le français met alors sa main sous le nuage et dit: -Je suis sûr qu'on est en France car je viens de toucher le bout de la tour Eiffel! Au tour de l'anglais de mettre sa main; -Moi je peux dire qu'on est en Angleterre car j'ai reconnu la forme de Big Ben sous mes doigts! Puis l'arabe glisse sa main à son tour et dit: -Vous avez tort, j'en suis absolument sûr! On est bel et bien au-dessus de mon pays.. Les 2 autres lui demandent comment il peut en être aussi sûr et il répond: -Parce qu'on vient de me voler ma montre!
Celle-là aussi est pas mal.
Un Belge,un Arabe et un Français trouvent une dinde. Pour se la
partager, ils décident que chaque personnes qui voudra une partie de
l'animal devra dire son nom en latin.
Le Belge dit "ailus" et prit l'aile,ensuite le Français dit "pattus" et
prit la patte. Et pour finir,l'Arabe lui dit "TERMINUS" et prit le reste
de l'animal.
:intelligent:
* Posté le 2 août 2011 à 17:53:47 Avertir un administrateur
*
On sait même pas qui il y aura comme membres sur la LO 12 n'empêche, le nombres d'équipes qu'il y aura, le nombre d'étoiles maximum ( je tenterai bien le défis de Anzhi Machtakoilà en Russie ), si il y aura des problèmes par rapport aux notes des défenseurs ...
* Lien permanent
Un défi le Anzhi Makhachkala alors que y a des joueurs comme Tardelli ; Roberto Carlos ; Zhirkov qui a signé hier ; Boussoufa ou encore Jucilei ?
Qui a invente le triathlon ? Les Arabes ; parce qu'ils vont a pied a la piscine et en reviennent a velo.
Elle est connu mais elle est bien.
http://www.haxball.com/?roomid=e56047c3a591e9503cc65a16e9ccc82e166495c862a7815236d0c276858fa280&pass=1
mdp:fifa12
go les affronter
Re.
J'y go, bye.
Ah mais le secret de Simon c'est d'avoir la clé de la maison des secrets.
Je savais pas.
Grotte.
Je sais.
Hi.
Obafemi est repassé du côté obscure ?
Re. :pasban:
Voilà, je vous avais dis que j'étais pas solide chat.
J'étais ironix Yann, si on m'accepte, je prendrai de nouveau Anderlecht.
Pourquoi tu serais pas accepté
Euh attendez mon fake est passé ?