Groupe C je suis là !
Le Portugal sera dispo a 21h en fait
hegemony on joue ou koi ?
vien on le fait vite fait notre match nan ?
okay vite fait alors
je t'invite
Ok c'est parti
hollande 1-1 italie
Adversaire pas très fair-play ! ! !
je t'ai add, accepte moi
Résultat du match Hollande / italie : 1 - 1
Match très serré en 1è mi temps dans laquelle je me prends un but par Montolivo.
Je débute la seconde mi temps par une égalisation de Van Persi et après, je subit complétement et ne cherche même plus à construire... dégagement sur dégagement... je sais pas comment je conserve le nul. Désolé pour ce semi vol
En tout cas, très bon adversaire, très collectif et inspiré
en quoi pas très fair play ??? parce que tu étais plus fort que moi et que je ne cherchait qu'à conserver le nul ??? ben dans ce cas, oui, mais sinon, je suis désolé, je t'ai pas fait de tacle assassin (pourtant, tu as eu des échappées dans l'axe) et j'ai pas joué la montre... j'ai juste défendu
Portugal - Allemagne : C'est parti !
Non parce que tu voulais pas la dégager quand tes avec ton gool et sa me fait perdre du temps !
( c'est qu'une information si non Bien Joué )
Quelqu'un dispo groupe B ?
ca s'apelle pas ne pas etre fair play ca, ca s'apelle casser le rythme... tu m'étouffais, je faisait sortir mes joueurs, je vais pas dégager vite surtout quand tu me domine completement... enfin, ca me parait logique...
Bref, bravo, comme je t'ai dit, tu es bien meilleur que moi et je t'ai un peu volé, je l'admet, mais après, j'aurais pu etre moins fair play en te tuant par derrière, en faisant tourner tranquilement le ballon en défense ou en faisant que des balles en cloche en espérant avoir le ballon...
Bref, je trouve ca assez déplacé de dire ca. je suis pas inquiet pour toi, vu ta qualité de jeu, tu va te qualifier. (fin de la discussion de mon cote )
groupe C je suis dispo
Moi etre qualifier avec Italie Non j'aime pas cette Nation je la déteste a mort
groupe B, qui de dispo ?
Portugal 2/1 Allemagne : Doublé de Cristiano Ronaldo
le Portugal revient a 21h30
hegemony on fait notre match ? ^^