Autre que LOSC et PSG
Ya rien appart le psg
Prend ganso tpeu le negocier a 23m.
G.dos santos est pas mal non plus.
villaluz, wijnaldum, conca , piatti
Ok ok merci pour tout
abdel taarabt QPR exellent
Jean-Eude Maurice
J'ai un énorme budget de 44M avec Benfica, je n'aime pas beaucoup ma paire d'attaquants, qui me conseillez vous mais j'aimerais des jeunes de preférence et pas des connus ou des chers,(Lukaku ou cie) des joueurs a 70 de GEN minimum...
Et au pire un milieu axial si des fois allez y balancez j'ai des sous^^
Garde le petit Nico
Falcao est magique dans ce jeu, un veritable finisseur.
Hulk est surpuissant aussi.
Lucas et Neymar, les deux petits brésiliens
Salut tout le monde !
J'ai besoin de deux bons jeunes joueurs pour étoffer mon banc
Ps : 3M pour chacun d'eux !
Merci de me répondre
bonjour j'ai un joueur enorme ... micolli il joue a palerme il a 83 gen vous pouvez l'avoir au tour des 10 millions et il est exelent buteur et dribleur ... mais il a 31 ans mais bon je vous le conseil fortement en trois match il a marque 6 but
Salut est ce que vous pouvez me conseiller un DC de 16 a 21 ans qui coute moins de 10 millions merci
Sakho: 78 en 2010 --> 83 en 2014 pour un prix de 13 millions d'euros environ àpres négociations
estberg, le jeune gardien de Evian Thonon Gaillard n'a que 66 au début mais il évolue très très vite
Westberg* désolé
Pour ceux qui recherche un jeune attaquant prodigieux y a funes mori un jeune argentin qui à 18 ans a déjà les blasons : renard et redoutable finisseur gen : 73 (première saison)
Mi Saison avec Milan A.C j'ai recruter Sagna et Evra en défense en lieu et place de Antonini et un autre bref jme suis renforcé mais je cherche un MC assez rapide et précis s'il vous plaît.
Merci
Aleyzo Ananidze
norageleo40 tu le trouve ou tn argentin ?
river plate !
Ananidze, je confirme !