al_nin0 : Attends , ca fait déjà deux fois qu'on s'affronte , je sais que tu veux ta revanche , mais laisse la place aux autres.
Arrete de quitter, je vais l'enlever Torres !
je go regarder secret story, a 19h20 je suis OP JaimeLesEcoles, si t'es sur ta play ajoute moi : AdeL_77
Non , ca fait 10 mille fois que je te le dis , tu le fais pas , tu te fous de ma tronche , je ne joue pas contre toi.
Bà justement j'ai laissé ma place à 2 jours déjà alors que j'aurais pu m'inscrire directe.
2 joueurs*
Et il vient de se déco... Venant d'une équipe 5 étoiles, je trouve ca pas vraiment "adéquat" de faire un tel scandale pour un seul joueur, qui n'est pas au niveau de celui qu'il a maintenant à Chelsea... Le fait est que son équipe est supérieure, mais qu'il a quitté dès que j'ai récupéré la balle et l'ai amené a la surface de réparation
Si c'est ca la trempe de l'homme à battre, je vous le laisse les gars
OMG arrête de t'inventer une vie !
A ton avis pourquoi j'ai quitté ? J'ai vu Torres , j'ai récupéré la balle et voila. Ouais mais t'as raison , va-ten.
En même temps si tu joue avec des joueurs alors que à l'époque EA avait fait la mise à jour... Désolé mais ça ne le fait pas du tout.
Si samy tu es Ok pour une dernière rencontre entre nous deux
Et tu as beau me l'avoir dit une fois, tu ne m'as même pas laissé le temps d'accéder à mon effectif pour le changer les fois suivantes... Il faut savoir ce que tu veux
Mais a voir ce que tu vaux niveau esprit sportif, je préfère aussi ne pas jouer contre toi
Et Torres dans la réalité n'est pas à son niveau , c'est vrai , mais dans le jeu il fait mal ! Va t'acheter une vie mon pauvre...
A 22 ans , sa fait pitier ta mentalité.
Bah écoute , dégage ! Si tu viens pour critiquer et faire ton " beau " , tu n'es pas la bienvenue ici !
S'embrouiller pour un jeu , vous êtes sérieux?
Non mais c'est la mentalité des plus abrutis.
L'HAB ( moi ) sera dispo vers 20h.
Finalement je serais dispo que vers 23h-00h car je regarde les matchs de ce soir , désolé.
Tu sera dispo à 05h du mat quand je rentre du Taff ?
Je déconne A demain alors si tu es encore l'homme à battre
5h00 du mat non je pense pas , mais vers 6h00-7h00 c'est possible.
Enfin , je suis pas sur.
Conseil les mec,pas d'embrouille dans ce salon svp.