Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Mourinho, de retour à l'Inter
1
CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 12:51:59

:globe: La Gazetta :globe:

:d) Journaliste : Bonjour José Mourinho, qu'est-ce qui vous à poussé à revenir à l'Inter ?

Mourinho : C'est un club que j'apprécie beaucoup et qui n'avait plus d'entraineur, j'ai donc postuler, et comme je suis le spécial one, monsieur le président à accepter sans hésiter.

:d) Journaliste : D'accord, et quels seront vos objectifs pour cette saison ?

Mourinho : Je veux simplement gagner tous mes matchs, un par un. Et ne vous en faites pas, j'y arriverais.

:d) Journaliste : Quel objectif ! J'espère que vous allez réussir dans votre nouveau club.

Mourinho : C'est une certitude.

:d) Journaliste : Merci pour cette interview, et bonne saison, coach.

Non, ce n'était pas du tout une certitude, ici, c'était la crise, Sneijder intéresse Man City, Milito se fait vieux, Eto'o veut partir... Bref, mon objectif ne sera pas si facile que ça à atteindre.

amoboss
Niveau 9
22 août 2011 à 12:55:28

Preum's
Tu aréte ton autre story?

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 13:36:07

C'était simple, si je veux avoir une chance de tout gagner, il faut garder mes joueurs. D'ailleurs, hier j'ai reçu une petite visite de la part d'un entraineur d'une autre équipe.

Toc, Toc, Toc ... :hap:

Moi : Entrer

Un homme entre dans mon bureau. Je le reconnais, c'est l'ancien coach de l'Inter.C'est moi-même qui lui ai pris sa place sur le banc du club :cool: . C'était Roberto Mancini, actuel entraineur de Manchester City.

Mancini : Bonjour, alors t'es au courant que je m'intéresse à ton petit milieu offensif, et que je vais l'avoir dans moins d'une semaine ?

Moi : T'es surement l'entraineur le plus drôle du monde ... Je ne lâcherais jamais Wesley Sneijder...

Mancini : C'est vrai, tu ne le lâcheras pas, mais avec le contrat que je vais lui proposé, il ne pourras pas refuser.

La femme de ménage passait par là :bave: :
http://www.google.fr/imgres?q=femme+de+m%C3%A9nage+sexy&um=1&hl=fr&biw=1280&bih=583&tbm=isch&tbnid=TYFUL36cNadTlM:&imgrefurl=http://actu.c4.fr/a35367-lucy-pinder-femme-de-menage-sexy&docid=dOtlwTf0sEiXlM&itg=1&w=500&h=290&ei=IjxSTsmgNsbS4QT2_ODTBw&zoom=1&iact=hc&vpx=877&vpy=108&dur=362&hovh=129&hovw=185&tx=185&ty=71&page=1&tbnh=129&tbnw=185&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:5,s:0 (je n'engage pas n'importe qui )

Moi : Eh, tu peut aller me chercher Wesley Sneijder s'il te plait ?

Femme de Ménage : Oui, j'y vais de suite.

Deux minutes plus tard

Moi : Entre Wesley

Sneijder : Bonjour coach, vous m'avez demandé ?

Mancini : En effet, je voudrais savoir si un salaire de quinze millions d'euros par ans t'intéresserait. C'est sur, ça te changeras du minable salaire que tu gagne ici

Sneijder : Non, ça ne m'intéresse pas. De l'argent, j'en ai déjà assez, et ça me suffit largement. Votre club n'est qu'une machine à sous.

Mancini : Tant pis pour toi, mais saches que le jour ou tu verras Manchester City au sommet de l'Europe, je ne te voudrais pas dans mon équipe.

C'est donc officiel, Wesley Sneijder reste à l'Inter de Milan :bave:

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 13:43:38

J'adore. :bave:

[JoyBlack]
Niveau 35
22 août 2011 à 13:57:59

Sweeeeeet :bave:

je suis :ok: mais attention à ne pas privilégier la facilité :-)))

[JoyBlack]
Niveau 35
22 août 2011 à 14:24:46

allez allez envoie la sweeeeeet :bave:

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 14:56:17

:mac: Les trois premiers matchs

:globe: La Gazetta :globe:

L'Inter de Milan gagne, l'Inter de Milan impressionne, lors des trois premiers matchs amicaux.
Pour démarrer leur saison, les joueurs de Mourinho recevait Sunderland, dans leur magnifique stade, le Giuseppe Meazza :bave: . Très tôt dans le match, Samuel Eto'o, dont l'avenir est toujours incertain, marque par deux fois de la tête. Après la mi-temps, Milito reçoit une super passe en profondeur de Sneijder. L'argentin trompe le gardien du plat du pied. A noter, lors de ce match, la blessure du milieu de terrain, Wesley Sneijder. Le joueur devrait être indisponible pendant un mois.
Pour le second match amicale, l'Inter jouait en Ecosse, face au Celtic Glasgow. On s'est tout simplement régaler du jeu que nous on proposé les italiens, qui se sont imposés 3-0, grâce à un doublé de Goran Pandev, et une reprise de volée magistrale du camerounais, Samuel Eto'o. Dejan Stankovic, hauteur d'un match exceptionnelle s'est vu remettre le prix d'homme du match.
Troisième et dernier match amical pour l'Inter de Milan. Les hommes de José Mourinho recevait les allemands de Fribourg. Les Nerazzuri ont mis du temps avant d'ouvrir le score, par Diego Millito, à la soixantième minute. Stankovic fait le break, dix minutes plus tard, d'un enroulé pied droit splendide :bave: . Score finale 2-0 :hap: .

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 15:02:34

Sweeeeeeeeeeet ! :bave:

cecejuju
Niveau 6
22 août 2011 à 15:14:06

Moyen

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 15:16:02

J'étais dans mon bureau, lorsque Thiago Motta vient me voir

Thiago Motta : Bonjour, coach, je peux vous parlez ?

Moi : Oui, vas-y

Thiago Motta : J'ai des contacts avec un club étranger, qui me propose un salaire énorme.

Moi : Et tu es intéressé ?

Thiago Motta : Oui, à moins que vous renouvelez mon contrat, et vous me payerez douze millions d'euros par ans.

Moi : Tu rigoles j'espère ?

Thiago Motta : Pas du tout, je ne reste qu'à cette condition.

Moi : Fait tes valises mon petit.

Deux jours plus tard, aucune offre ne concernait Thiago Motta. Ce petit malin à voulu m'escroquer, juste pour avoir un salaire énorme.

On escroque pas le Special One :sournois:

cecejuju
Niveau 6
22 août 2011 à 15:17:24

Pitoyable le truc avec Motta

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 15:17:49

:rire:

CoachMourinho
Niveau 7
22 août 2011 à 15:18:01

Retourne avec tes extra-terrestres mon ami :rire:

cecejuju
Niveau 6
22 août 2011 à 15:22:51

Jaloux de ma story de génie...

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 15:23:58

:rire:

La sweet ! :bave:

cecejuju
Niveau 6
22 août 2011 à 15:26:30

toi tu rigoles mais tu t'es excusé de m'avoir cherché la merde, donc je suis supérieur à toi gros chercheur de merde pourrisseur de forum prétencieux et narcissique

valentin-fifa
Niveau 7
22 août 2011 à 15:28:20

cecejuju : Chut

JaimeLesEcoles
Niveau 10
22 août 2011 à 15:28:43

Euh... C'est qui le pourrisseur de forum en ce moment ? :o))

Merci , au revoir , adieu. :sors:

[Romarick]
Niveau 9
22 août 2011 à 17:31:43

J'aime bien :ok:
Drole et bien écris continue mon gars :oui:

CECEJUJU :d) N'insulte pas --' Sa ne sert a rien ...

cecegoret2
Niveau 3
22 août 2011 à 17:32:37

C'pas des insultes...

1
Sujet : [Story] Mourinho, de retour à l'Inter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page