Non.
Il a déjà Nasri.
Oui mais si il vends Fabregas, il mettra Nasri à la place donc en remplacant: Ganso ;)
GANSO !? Remplaçant !?
tu as l'air de bien t'y connaitre à fifa
dis moi tu as quel age ??
car bcp mettent pas leur vrai age dans leur description , si t'es pas majeur t'as une sacrée culture footbalistique en tout cas :ouch :
j'aimerais bien tester le niveau de ce charlaton qui se prend pour un dieux a fifa en donnant des conseils a deux balles que tout le monde connait deja
donne des tactiques,facon d'attaquer defendre etc
mais pas ta compo de merde
Dans son équipe à lui forcément (remplaçant de luxe) ;) Moi je l'ai dans ma team titulaire, mais lui si il a Nasri sur le terrain! Nasri bouffe Ganso donc, mais Ganso est très prometteur donc, moi je dis a testé Ganso pour ceux qui recherche des joueurs jeunes ;)
c-vieri
Posté le 25 août 2011 à 15:10:10
j'aimerais bien tester le niveau de ce charlaton qui se prend pour un dieux a fifa en donnant des conseils a deux balles que tout le monde connait deja
donne des tactiques,facon d'attaquer defendre etc
mais pas ta compo de merde
charlaton ????
c'est plustot un charlatan
c-vieri Je veux éviter de te mettre la honte.
l_affranchi85 J'ai 13 ans.
Laissez le ... Il donne des conseils à tous le monde , tout le monde est content ... Pourquoi vous venez l'emmerdez ?
Lol.
Alors Gones_NY, t'as test Ganso en remplaçant tu le fais rentré a la place de Nasri ;)
Je pense que mettre Ganso remplaçant , ça gâcherait toute son éclosion.
Oui mais en le faisant jour un mi-temps par match ;)
Où alors il vend aussi Nasri , mais il prend un autre jeune prometteur , plus bon que Ganso , et il le fera jouer titulaire , mais Nasri est un très bon joueur.
Oui voilà c'est dommage de vendre Nasri, sinon en autre MOC prometteur tu as Thomas Kroos aussi du Bayern Munich ;)
Qui à une très bonne frappe de balle j'ai oublié de dire au passage ;)
PS: Désolé double Post
Je cherche maintenant un milieu récuperateur, pour 2M, mais un tout petit salaire
Regarde du côté de la Ligue 1 , plus précisement à Montpellier.
Il y a un certain Saihi très bon , mais je connais pas son budget , désolé.