Se connecter

FIFA 11

Sujet : [ALL] Je suis votre homme !
[_MENTALISTE_]
Niveau 9
25 août 2011 à 21:26:28

Oh que non! cela m'arrange même pour pleins de raison :)
C'est juste que ça fait bizarre que tout le monde consulte un seul type... Si tout le monde te consulte c'est que forcement tu dois être une référence non ?
Tu peux te présenter et dire comment tu joues habituellement, ta meilleure équipe en ligne et tout le blabla... Cela m’intéresse :)
En plus, plusieurs personnes ici se demande pourquoi leurs compos et le choix de joueurs qu'ils ont fait eux même ne marchent pas et vu leurs questions / demandes cela ne m'étonne même pas que certains n'y arrive pas. :nonnon:
Ce topic est un topic d'aide ou la réussite est aléatoire car la moitié du boulot a était fait... Je n'en dirai pas plus :-)))

Valisandro_69
Niveau 10
25 août 2011 à 21:38:59

Dit donc tu portes bien ton nom :rire:

davdavciv
Niveau 10
25 août 2011 à 21:43:31

J'allais le dire :rire2:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
25 août 2011 à 21:44:01

Pourquoi tu dis ça ? :)

Totale-Power
Niveau 8
25 août 2011 à 22:00:34

Je fais sa pour aider les gens qui ont besoin d'aide. :ok:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
25 août 2011 à 22:01:51

peut être mais tu ne réponds pas a mes questions ...

Damon_Salva
Niveau 10
25 août 2011 à 22:08:23

Ok MENTALISTE qui est jaloux. :sarcastic:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
25 août 2011 à 22:34:44

Mais non je ne suis pas jaloux... je n'aimerai même pas être à la place de l'auteur, répondre a toutes les questions seraient une horreur, ça prendrai beaucoup trop de temps, et puis 95% des joueurs ne seraient pas d'accords avec mes choix et en plus je n'ai pas que ça a faire :)
J'ai juste passé un petit conseil à l'auteur pour qu'il vous aides encore mieux :oui:
Après je ne sais pas qui comment ils jouent, son équipe en ligne, son niveau ect... Ça par contre je voudrais savoir car on ne sais rien sur lui.

CoutinhoCorrei
Niveau 10
26 août 2011 à 01:35:49

une formation ( beau jeu ) + transferts avec Fulham

SteveFabregas
Niveau 9
26 août 2011 à 09:50:00

Un mentalist jaloux :rire:

Valisandro_69
Niveau 10
26 août 2011 à 11:47:50

Big :up:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
26 août 2011 à 13:54:06

Mais jaloux de quoi !!??? Je suis un type qui n'est pas aimé dans ce forum car j'ai une vision différente de FIFA, la moitié ne traite de noob, tout le monde vomi mon style de jeu, les 3/4 ne respecte pas mes postes alors pourquoi je voudrai prendre ça place alors que c'est perdu d'avance !!??
Le conseil que j'ai donné c'est parce que je déteste le travail a moitié fait après vous faites ce que vous voulez.
En plus ne pas se demander le niveau de se type et une grave erreur car ça pourrai être n'importe qui...

Totale-Power
Niveau 8
26 août 2011 à 13:58:50

Mon niveau ? :rire:

Je suis meilleur que toi , et ça j'en suis sur que certains d'entre vous le savent ! :oui:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
26 août 2011 à 14:00:09

Bah dis ! Totale Power pas très concret tout ça

Totale-Power
Niveau 8
26 août 2011 à 14:03:45

Dire quoi ? :question:

C'est toi qui a commencer a rammener tes fesses ici en disant que tu es jaloux. :ok:

djoko621
Niveau 6
26 août 2011 à 14:16:31

Mais allez... Vous êtes tous borné ici...
C'est pas une question de jalousie ou quoi, Mentaliste, a raison le mec vous le connaissez pas et il vous balance des formations comme sa à la vas-vite...
D'autant plus qu'une formation se choisi SURTOUT par rapport a votre style de jeu et non pas QUE par rapport à l'effectif.
Voilà apres c'est pas une critique je trouve ce topic pas mal dans l'idée mais, comme le dit Mentaliste, vous avez aucune idée de comment joue le mec, son style de jeu etc... Bref sa fais un peu pitié quand même, mais bon...

Totale-Power
Niveau 8
26 août 2011 à 14:17:46

Si ça fait pitier , tu peux repartir alors ? :question:

[_MENTALISTE_]
Niveau 9
26 août 2011 à 14:24:31

LOL je me marre bien ici :rire: j'ai débarqué ici avec aucune intentions négatives je me pose juste des questions sur toi + je t'ai donné un petit conseil pour que tu sois meilleurs dans tes conseils (ok je ne l'ai pas dit vraiment :ok: ) et je me fais rembarrer... enfin bref je te pose une question et tu me répond en me disant que tu es meilleur que moi.
Moi je te dis ok pourquoi pas :doute: mais ce pas très concret tout ça :) j'attend des "preuves" (au moins des pseudo preuve) et en plus tu ne me connais même pas :rire:
Djoko :ok: c'est exactement la ou je veux en venir et puis il a encore une autre chose que notre adolescent préféré a oublié de faire dans son topic d'aide

thiboo45
Niveau 10
26 août 2011 à 17:13:27

Pourquoi vous le laissez pas !.. ? Si vous aimez pas ce qu'il fait ne dites rien et sa arrangeras tout le monde :ok:

+ J'aimerais une compos très solide defensivement , et une attaque pour jouer le contre avec Bordeaux sil te plait :)

montbrelle
Niveau 5
26 août 2011 à 17:20:05

Moi je voudrais savoir comment ajouter les nouvelles recrut dans les equipes et jouer avec dans mes matchs
Merci d'avance (y)

Sujet : [ALL] Je suis votre homme !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page