Tevez je me crois me souvenir que c etait toi qui disais que t avais recruter Neymar 8M c etais bien toi ?
SEUL AU MONDEE OOHH SEUL AU MONDEE
A l ancienne de Corneille mais si je deteste ces musique
VIVE LE RAP
Bon je fais tournez le FORUM a moi tout seul
Je vais utiliser Man C pour ma derniere carriere pour rivaliser avec Chelsea ManU...
Tu pense sa bien ?
Oui oui je pense que c est un bon choix en attendant FIFA 12
Yo yo yo yo' les gens
Je vais recruter de lourd pour ce mercato en plus j ai fait tous les transferts et Nasri et Aguero
Dis sa seulement a moi je suis tot seul
Salut Fifa
Je m'en vais, ya personne c'est pas interessant
Neymar Waii c est NUUL !
Neymar et Fifa !!!
http://la-ligue-fifa-11.forumjv.com/0-43350-0-1-0-1-0-0.htm
Inscrivez vous !
Ouais j'ai recruté Neymar 8M je le dis et je le re dis et toi a chaque fois que tu viens tu me lance des "looool ptdrrr xd mdr"
Ca a pas l'air de vous intéressez Dortmund
j'ai une petite question je n'arrive pas a jouer avec les Reds donc je recommence une carrière sois avec :
Arsenal
Nancy
Schalke 04
Villareal
Re les gens Désolé si depuis 17h30 je ne suis plus actif, je suis allé me baigner avant d'aller à l'entraînement de foot
Bref, je vais me lavé et je joue tout en étant à votre disposition, c'est pas beau ça
Re Dylan
Nancy Coutinho
Ok pierre sinon moi je suis ta carrière
Palerme 2010/2011
Difficulté : Pro
34 ème journée de Série A
Palerme-Juventus
Résultat : Palerme 1-2 Juventus
Histoire Du Match
Et Ca Commence sur la belle pelouse de Chez Palerme en espérant une victoire des palermiens et Une défaite du Leader a un point de nous : L'Inter qui affronte Ce soir la Fiorentina !
1-0 pour la Juve ! Magnifique centre de Del Piero qui retombe Sur Krasic qui conclu par une belle tête ! ( )
2-0 pour la Juve ! Vieux but de P*te de la part de Quaglierra quirecoit une passe de Matri sur qui Mon goal etait Sortit ! Il marque dans le but seule ...
2-1 Ouai !! Gooooaaaal ! Pastore !!! Il reçoit une magnifique passe ( L1 + Triangle ) De
Hernandez puis , Apres sa lancée folle , Trompe le Gardien !!!
C'est la Mi-Temps sur le score de 2-1 pour la Juve ! ! Ils vont se rattraper ! ( Enfin j'espère ) A Giussepe Mazza , L'inter elle Gagne 2-1 !
Et Ca reprend !!
Et C'est fini !! Tres mauvaise rencontre de Palerme pourtant a Domicile ! Et L'Inter qui Gagne 4-1 peut Prendre 4 points D'avance sur Palerme alors que l'on approche de la fin de saison
HdM : Matri ! Il a fait une passe décisive ce Buffon !!
La Gazetta
Bonjour , Mr-------- Que pensez vous de ce match ?
Nous avons mal joué et nous laissons bêtement prendre de L'avance a L'Inter ( de 4 points ) alors que l'on Approche de la Fin ! Nous espérons nous rattrapez dans les 5 Dernieres Journee qui Suivent ! Et en plus Julio César C'est blessé pour eux donc pas trop de soucis !
Pastore fait une assez mauvaise fin de saison , non ?
Il a du mal en ce moment malgré les buts inscrits c'est rare qu'il est une note au dessus de 7,0
C'est bien Vrai mais il est quand meme pour l'instant meilleur buteur avec 18 Buts !
Je tiens a dire que pour L'instant , malgré que vous soyez deuxième , vous recevez tres peu de prix D'Entraineur ! A part un manager du mois il y a assez longtemps vous ne gagnez plus grand chose . Vous ne serez Pas nul ?!
:d') Tu veux jouer a Ca ?! Ok !!!
Et merde il s'est Barrer en claquant la porte
~ FC Sochaux-Montbéliard 2010-2011 ~
Stats : 3 Joué | 3 Gagné | 0 Nul | 0 Perdu
| ~ 3ème Journée de Ligue 1 ~ |
~FC Sochaux 4-0 Stade Rennais~
8' : Birsa par seul au but après un contre sochalien. Il ajuste Douchez d'un plat du pied MAGISTRAl. Le cuir finit sa course au fond des fillets. 1 à 0 pour le FCSM.
12' Marvin Martin déborde sur le coté pour centrer. Son centre et renvoyer par un défenseur qui renvoit dans les pieds de Martin. Ce dernier met une reprise de volé sans controle qui finit dans les buts. Et de 2 à 0 pour Sochaux en l'espace de 4 minutes.
45'+3 Mi-Temps à Sochaux. Le FCSM mène 2-0 face a des Rennais completement absent.
54' Ideye lance Birsa dans la profondeur qui s'en va pour marquer un doublé. Il frappe en force sur Douchez qui ne peut que toucher le ballon mais ne peut pas le sortir du cadre. 3 à 0, le match est plié.
68' Cleverley aggrave le score. Après avoir récupérer la balle, il frappe a l'entré de la surface. Sa frappe finit dans le petit fillet de Douchez. 4 à 0. C'est la fête a Bonal.
90'+4 Et c'est fini au Stade Bonal ou le FCSM s'impose logiquement sur le Stade Rennais par 4 à 0. Je crois que les Rennais se souviendront longtemps de cette déroute dans le Doubs.
Buteurs Birsa (8' et 54'), Martin (12') et Cleverley (68')
Homme du match : Mongongu (9,7 ~ Sochaux)
| ~ Philippe Montanier ~ |
" Tous est dit dans le score. Victoire logique et mérité. "
Alors pourquoi personne me commente ?
Déjà mon pavé sur les résultats pas de réponse, ok tant pis. Deuxième post où je dis que je reste, pas de réponse, je commence à croire que vous aimez pas, troisième post, ou j'explique le début de saison toujours pas de réponses.
moi je post plutôt au soir
Personne me repond a moi non plus donc ...