rémy est titulaire je sais pas ce qu'a fumer deschamps il fait jouer un mec qui a un bandage...
dsl pour double post
Tkt, pas grave ;)
C'est vrai que Paris sont vrm des péd** à toujours se sauver de la défaite dans les dernières secondes, ils font ça à CHAQUE match, si ça n'arriverait pas, il serait loin derrière Montpellier, j'aimerai que Montpellier soit champion, il le mérite plus que ces parisiens de merd* qui pense qu'à leur compte en banque ! Ca désiquilibre le championnat de France et le gâche car plus de suspense pour le champion ! --'
J'espère que Lyon et Marseille se rattraperont l'année prochaine
rémy a raté un truc au début les buts sont quasiments vides et il tire sur le poteau en même temps il peut être pardonner il revient tout juste de blessure
Bayern Munchen bien évidemment...
Les supporters marseillais et les médias disent que de la merde, juste parce qu'on perd contre le Bayern Munich, c'est 'archi crise, sois disant on s'est fait huimilié, n'importe quoi on a très bien défendu, mais ils croient quoi, y a le Bayern en face, 3e meilleure équipe européenne derrière le Real & le Barça..
paris a perdu
Lyon, Arsenal, Milan Ac, Real, Dortmund, Santos, Porto, Ajax Amsterdam, Drancy et Bobigny (à côté de Paris, chez moi quoi!)
drancy et bobigny
WTF ton profil chminv93 t'a 100ans et t'habites en italie
1-GALATASARAY
2-CHELSEA
allez marseille ce soir même si je suis pour lyon, allez barcelone aussi
juventus <3 et barcelone
Alors le Portugal nous ai passé devant ou pas au classement UEFA chais pas trop quoi ?
ouais ils nous ont dépassé donc maintenant le 3ème du championnat fera 2 tours préliminaires pour se qualifier fait chier!
ah ouais aussi dommage pour marseille moi j'y croyais un peu surtout quand j'ai vu l'incursion de cheyrou mais bon le bayern est la 3ème meilleure équipe d'europe pour moi derrière le barça et le real bien sûr. Heureusement que le barça a gagné parce que ma soirée n'a pas trop été gachée grâce à ça
Je vote :
Real Madrid > 1
Marseille va gagner contre Paris
je pense et j'espère!
Et après ils vont gagner tous leurs matches, le score : 3-2 pour Marseille ou 4-4, ce sera chaud et y aura beaucoup de buts !
ou alors un 0-0 tout pourri parce qu'aucune des équipes ne voudra prendre des risques.
Aussi tu dit tous leurs matchs; tous sauf la finale de la coupe de la ligue samedi