Salut à tous !
J'ai commencé un pro virtuel en buteur, mais il ne veut pas faire de gestes techniques, hormis une vieille feinte de frappe ... Vous savez comment je peux faire pour lui en apprendre s'il vous plait ?
Merci d'avance
Ba deja , tu vas dans exploit de ton pro et tu fais les défis qui y sont imposé , par exemple = dribble un joueur ( passe-le)
après , t'aura 1 point de plus de dribble dans la note globale de ton pro , si tu y arrive , tu débloqueras des dribble.
petit-à-petit , mais normalement ton pro dois savoir obligatoirement faire des crochets.
Ps , si tu ne connais pas les touches pour dribbler =
Ps3 = L2 + Joystick Droit
Xbox 360 = Pareil que Ps3
J'ai fait pas mal de défis comme ça en dribbles +1 mais mon pro ne veut toujours pas faire autre chose u'une feinte de frappe et oui je connaissais les touche c'est la base
Bon, me reste plus qu'a l'optimiser alors, merci
Il faut faire les dribbles de chaques niveaux pour débloquer les suivants, regarde dans les paramètres de manettes > gestes techniques.
Ensuite tu fais les gestes 1 étoiles, tu débloqueras les gestes 2 étoiles, tu les fais tous (dans l'arène ça suffit), tu débloqueras les gestes 3 étoies etc ...
Plussoie Kuzco .
J'ai un mec de 69 avec 5 étoiles de techniques .
Les stats "dribbles" ne servent qu'à rendre tes dribbles plus rapides / fluides / précis, mais en effet, pas besoin d'avoir 85 de gen pour jouer à imiter Neymar.
moi aussi il a 68 et il a 5 étoiles de technique.
mon pro à moi faisait la virgule il y a quelques match et après avoir modifier les cheveux de mon pro il n'a plus jamais voulu le faire !
Vous avez une idée ?