Se connecter

FIFA 11

Sujet : ketsueki pourquoi tu rages ?
1
MilanBadelj
Niveau 3
07 septembre 2010 à 03:40:03

Tout tes posts critiques FIFA 11... Malgré tes 25 ans, tu ne cesse d'agir telle un gamin. Si t'aimes pas le jeu, que tu le trouves trop répétitif, ben écoutes, le fofo tu le quitte :(

Est-ce que moi je vais embêter le fofo PES ? NON !

MilanBadelj
Niveau 3
07 septembre 2010 à 03:43:30

PS: Un joueur de plus ou de moins sur Fifa... ON s'en fou.
La série est apprécié, a su détronner PES de son fauteuil de leader...

Moi je vais pas critiquer PES pour dire que Fifa est le meilleur. J'aime mon jeu, je m'en fou du reste.

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 03:53:57

Écoutes, je ne rage pas, je suis simplement déçu de la série année après année, de par sa lassitude.

En même temps en 2009 je n'avais pas le choix.

En 2010 par lassitude j'ai pris le concurrent en plus de Fifa 10, et je trouve que les deux se complètent mais chacun à sa dose de frustration même si malgré le gameplay vieillot de PES je m'amuse un peu plus sur celui-ci.

Vous voulez de l'évolution dans la physique, le gameplay, Konami a fait de gros efforts cette année mais les gars continuent de cracher dessus sur le forum de PES sans se rendre compte de l'évolution qui a été faite (normal, le gameplay était vraiment vieux pour 2010).

D'un autre côté EA stagne mais c'est un peu normal étant donné que le jeu est déjà bien avancé.

Et je ne suis pas le seul à parler de lassitude, c'est juste que je ne peux plus attendre je veux tester les deux démos :(

Je suis juste incompris ^^.

Mais, entre critiquer un jeu en argumentant et les gars de Fifa qui viennent plomber d'une manière assez douteuse, viens au moins voir pour le croire...

essuie-tout
Niveau 5
07 septembre 2010 à 03:54:45

Laisse le c'est un Taré , Il critique fifa sur le forum fifa , et il va critiqué pes sur le forum PES :rire: IL fait un peu pitié , il erre dans les forum a la recherche de son ne sait trop quoi :rire:

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 03:56:22

Heh, si je critiquait qu'un seul je serais un pro-illuminé. Aucun des deux n'est parfait, toi t'es le premier a troller sur le forum de PES en créant des topics foutage de gueule, donc tu es assez mal placé pour parler : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23261-97101-1-0-1-0-pes-11-ou-pure-football.htm

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:00:00

Bref, faites vous plaisir, d'ici demain ce sera du 50 contre 1, donc c'est inutile de lutter contre les rage/fake/bide ^^.

MilanBadelj
Niveau 3
07 septembre 2010 à 04:00:46

Le jeu ne me lasse pas. J'ai acheté FIFA 10 Day one. J'y joue encore. Seul les lobs me prennent la tête... Mais c'est corrigé donc tout va bien. La perfection n'existe pas. Chaque année, Fifa a bossé pour virer les bugs. Que demande le peuple ?

Et moi je te rassures, mes buts sont très variés. Enfin, pour information, les buts de 40 mètres, c'est possible en vrai et dans Fifa, c'est pas comme si tu en marquais à chaque match :(

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:02:49

J'en marque très souvent.

3 matchs contre Diz_m, 2 buts de 35/40m.

De plus ils lobent toujours le goal en fin de course et de la même manière ce qui n'est pas très varié.

Ça se voit que c'est pas voulu (comme les buts du centre dans le 09).

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:03:45

Avec Montpellier et Bordeaux, précision.

diamondsnakes
Niveau 6
07 septembre 2010 à 04:04:30

grave dans fifa 10 en 1 ans perso j'ai du en placer 3-4 des frappe de 40 mettre sur telement de tentative lol la plus belle c'etait avec diaby contre mu , van der sar recule clake mais sa avait fais transvversale rentrant :p

MilanBadelj
Niveau 3
07 septembre 2010 à 04:05:41

De la chance c'est tout ou alors ton adversaire t'a laissé trop d'espace. Clarence Seedorf te passes le bonjour et t'invites à voir le fantastique but qu'il avait inscrit avec le Real Madrid.

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:06:00

Mon record est 3 avec Lyon dans un match, c'était genre la seule fois ou j'en mettais plus d'un dans un match.

Suffit qu'aucun joueur ne se trouve près de toi (pour plus de chances de réussite), une petite course ou non, la bonne dose et tu lob le goal qui ne recule pas sur la ligne...

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:07:23

Merci je le connaît. Le truc c'est qu'après on dit que dans le concurrent on ne fait que marquer de cette distance, ce qui n'est pas vrai dans le cas du 2010.

Pourquoi me dire de stopper de parler des défauts du 10 quand la moitié des trolleurs parlent encore des défauts du 2008 ?

Dans mon cas j'ai les deux jeux pour l'ouvrir.

Omallstarz
Niveau 5
07 septembre 2010 à 04:08:08

Wouaa j ai fait un tour sur ton lien et tai lien de YouTube c est pour les frappes de loin que tu dit qu il et scripter le jeux te rapelle tu de adriano a inter dans pes bon voilà de plus sa c est FIFA 10 frappe de loin on c est touse que sa rentre mais pas forcément dans coupe du monde et de plus dans FIFA 11 ils ont taffer sur le gardien cette année donc voilà et la frappe de van bronckorst je c est pas l écrire enfin bref il ta apris la vie a la coupe du monde lucarne croiser de 30 equelque mètre

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:09:38

"ou alors ton adversaire t'a laissé trop d'espace"

quand tu joues la possession de balle à l'extrême (mon style) et que ton adversaire tente les interceptions plutôt qu'un pressing inutile, c'est un cadeau involontaire qu'il te fait et tu peux tenter de loin...

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:11:00

Oui, le but des Pays-Bas contre l'Uruguay était génial.

MilanBadelj
Niveau 3
07 septembre 2010 à 04:14:34

Ma foi, si tu es un Dieu de Fifa qui maîtrise le ballon aussi bien que le Barça et qu'en plus de ça ton adversaire est incapable de te chippper le ballon en faisant un pressing... Bref, ça ne sert à rien d'argumenter avec toi.

Bonne Soirée. Topic à Delete, :merci:

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:15:08

Lockage ou lynchage à 50 contre 1 ? Vous le saurez dans quelques heures ^^.

Ketsueki
Niveau 10
07 septembre 2010 à 04:17:09

MilanBadelj, non, loin de là, dans la mesure du possible je fais une passe en retrait pour éviter de perdre la balle. J'ai déjà joué contre des monstres du pressing (corrigé dans le 11) , qui changeaient rapidement les joueurs, contre qui je ne pouvait pas faire grand chose. Pis bon, je suis loin des pro qui jurent que par le FUMA, etc, comme beaucoup de monde d'ailleurs.

yvan-dlakam
Niveau 9
07 septembre 2010 à 04:54:27

Bravo , je savais que tu aurais ton propre topic un jour :)

1
Sujet : ketsueki pourquoi tu rages ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page