salut tout le monde!!!! j'aimerais savoir comment on fait un GRAND PONT? svp merci à vous!
le grand pont c'est pareille que fifa 10 tu pousse for le joystik droit dans le sens de ta cour a la derniere minute avant que l'adversaire te la prenne ! et que dire beh tout simplement plus dur que fifa 10 et sa c'est genial !
stick droit+avant
Salut à tous. Bon j'ai fifa 10 et je compte plus les fois ou je me suis arraché les cheveux, surtout à cause de la pauvreté défensive. Bref pour 2011 je m'était dit bye bye fifa (car je remarquait toujours les mêmes défauts qui étaient déjà là dans le 09).
Donc j'ai testé PES, et la cuvée 2011 est pas mal du tout. Difficile à prendre en main au début, ça devient carrément génial avec de l'entrainement et surtout pour peu qu'on connaisse le foot y a moyen de dresser un défense de fer. Convaincu je me suis quand même dis que je devais tester fifa 11.
Alors j'ai download la démo. Alors fifa étant déjà bien , ben la c'est encore mieux : plus joli, le jeu est ralenti ce qui vire le côté noobgame qui me gavait sur le 09 et le 10. Les passes quoique toujours irréalistes sont plus difficile à effectuer. Quand on sait comment ce passait les contre attaque sur le 10 (le truc bien stéréotypé et bien pourri) ça fait un bien fou.
Le personnality + c'est du gadget et bof je vois pas trop son utilité.Enfin je veux dire que je ressens pas son effet dans le jeu.
Après l'ambiance des patchs c'est du XXXXXXXXXXXXXXXXXXL par rapport et PES qui est pauvre voir miséreux dans ce domaine.
MAIS je n'achèterai pas, pourquoi :
-Y a toujours ces cafouillages foireux dans la surface, genre flipper.
-Malgré un net progrès les défenseurs sont toujours trop faibles : manque d'impact,d'autorité au duel, équilibre foireux (trop de perte d'équilibre sur les feintes), dégagement toujours aussi foireux.
-le gardien pfff bon vu que dans tous les jeux de foot c'est pareil on va pas en dire plus.
-Au final fifa ne change pas de philosophie et cherche juste à ratisser plus large : le jeu est accessible certes (moins que le 10) mais c'est au prix d'un déséquilibre attaque/défense qui penche clairement vers l'attaque et ça commence à être lourd. Tout ce que je leur demandais pour acheter le jeu c'est des marquages à la culotte. Mais c'est encore et toujours la même rengaine.
Fifa 11 sera un très bon jeu, surement mieux noté que PES, et aussi plus apprécié car il présente de nombreux avantages. Cela dit le style " foot plein la vue" c'est pas pour moi.
En tout cas je vous souhaite de vous amusez sur ce fifa. Voilà je vais vers le forum PES 2011. Tchao todos
Vous savez si il est possible d'acheter fifa11 en magasin fnac et de se le faire livrer pour l'avoir le 30 ?
Désolé du hs mais je voulais pas creer un sujet juste pour ca
Ceux jeux et tout simplement magnifique Pes 11 et vraiment mais fifa vous avez vue les tacle les frapes les passe plus difficile les pelouse le top du top je le prend direct a sa sortie ce qui ne le prenne pas et préfère Pes on la foi
En legende je me faisait bouffer et maintenant jarrive a resister au barca sans encaissé en Légende et en jouant mieux en plus
"je trouve que ce jeux prend des allures un peut trop arcade alors que pes essaye de revenire doucement vers la simulation. "
OH MY GOD!
Dites moi que c'est une blague!
Mec,y'a plusieurs options:
1:Ta jamais jouer a FIFA.
2:Ta jamais vu de vrais matchs de foot.
3:Tu connais pas la définition du mot "simulation".
Car pour dire que PES est plus une simulation et fifa de l'arcade...
C'est totalement l'inverse au cas ou hein.
Ce fifa 11 EST une simulation de foot,j'ai pas test la démo de PES 2011 ( Trauma" l'année derniére avec celle du 10. ) mais en tout cas y'a un an,la démo de PES 2010 etait juste pitoyable deja en comparaison avec fifa 10.
the_killer_chef
Pareil,ou ta pas jouer a la démo,ou ta une trés mauvaise vue ( ou t'es tout simplement un Pro PES aussi) parce que pour dire:
-"ça devient carrément génial avec de l'entrainement et surtout pour peu qu'on connaisse le foot " sur PES,la encore c'est l'inverse,PES=pour les gars qui font jamais un match sans leur messi ou C.Ronaldo,pourquoi?ben juste pour tracer le terrain a 2000Km/h OloLIloz.
-"Les passes quoique toujours irréalistes" (la tu parle de fifa11) ben mon dieu,regarde un match de foot,puis un match de fifa et de pes,ose me dire que les passes de fifa sont irréalistes,ou pire,encore plus irréalistes que celles de PES.
-"Le personnality + c'est du gadget et bof je vois pas trop son utilité.Enfin je veux dire que je ressens pas son effet dans le jeu. " Normal,je crois que dans la démo il y'a que chelsea,lyon et arsenal ( meme pas sur pour lyon et arsenal),mais fait un match avec chelsea,et ose me dire que tu ressens pas le perso"+.
-"Y a toujours ces cafouillages foireux dans la surface, genre flipper. "Ben,en vrai aussi il arrive souvent des cafouillages dans la surface hein,parfois a la fin en avantage a l'attaque et parfois non.
-"Malgré un net progrès les défenseurs sont toujours trop faibles : manque d'impact,d'autorité au duel, équilibre foireux (trop de perte d'équilibre sur les feintes), dégagement toujours aussi foireux. "
-"le jeu est accessible certes (moins que le 10) mais c'est au prix d'un déséquilibre attaque/défense qui penche clairement vers l'attaque et ça commence à être lourd. "
Il y a du vrai,il existe un gro déséquilibre entre attaque/défense de l'IA,mais les 2 phrases que tu dit la,sont les 2 phrases qui font que je pense vraiment que ta pas test la démo,pourquoi?
Tout simplement parce que c'est totalement l'inverse,la défense a etait beaucoup améliorer ( en niveau pro et au dessus) et si tu sais pas construire,c'est une véritable forteresse ( j'ai mis 3/4 matchs en pro avant mon 1er but et une bonnes dizaines de matchs avant de marquer 2 buts dans le meme matchs,et la aprés plus de 50 matchs surement,il arrive parfois que je fasse 0/0 encore.
A l'inverse,le niveau offensive de l'IA est tout simplement nul,meme en contre a 3 contre 1 puis 2 contre mon gardien en niveau pro,ils ont 7chances sur 10 de pas mettre un but.
Enfin bon,a voir ton post,on devine vite que toi ton style de jeu c'est plutot envoyer une balle loin devant dans la course d'un messi ou C.Ronaldo,donc oui,je t'invite a partir sur PES cette année,et améne un maximum de tes camarades avec toi,histoire d'avoir le moin d'entre vous qui viennent nous pourrir le live.
SasoThree a résumé totalement tout du jeu. Retournez à PES ceux qui veulent des 12-0 avec des joueurs sur-dopés, le vrai foot, c'est FIFA
https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
apercu.gif
SasoThree a résumé totalement tout du jeu. Retournez à PES ceux qui veulent des 12-0 avec des joueurs sur-dopés, le vrai foot, c'est FIFA ;) *
OMG vous etes fou d'avoir lu mon pavay,c'etait pour "the_killer_chef" seulement,histoire de le faire taire.
Mais bon,merci d'approuvay.
C'est moi ou Lloris est une sorte d'extra-terrestre a la cage ? OMG y stoppe tout le mec quoi.
J'ai lu car j'aime les argumentations longues entre FIFA et PES
hello
je suis tout a fait d accord avec "saso three"
si tu regarde les matchs, fifa est bien plus proche que pes.
depuis les iss jusqu au pes 2008 j etais pro pes;
mais bien de constater leur efforts sur pes 2011, et bien mes sensations sont bien mieux sur fifa 11.
bien sur il faut reapprendre a jouer sur cette version.
et ceux qui ce plaignent ont dut faire 5 6 matchs.
vous allez voir, dans la version finale, ce fifa va etre super.
lestated
"SaiksToys
Posté le 19 septembre 2010 à 19:36:53 J'ai lu car j'aime les argumentations longues entre FIFA et PES "
Ben,respect.
Par exemple, les premiers matchs (je joue en legende) je trouvais que les attaquant ia dribblait trop et je me faisait avoir, j ai meme trouver ca arcade.
apres environ une 40ene de match et bien je me suis adapte, j ai dut reapprendre a defendre et je m eclate on dirait des vrais matchs.
c est sur que les mauvais, vont avoir du mal.
je leur conseil de rester sur fifa 10.
feel the football
vous pensez qu'il y aura le CSKA Moscow ?
Ah!Bonne question BeshkaCR9!
Moi de me demande pour pas mal de clubs de gréce/turquie/russie.
Des championnats pas trés connu mais dommage leurs absence dans fifa.
Mais surtout,je me demande au niveau des équipes international?
J'espere vraiment la présence d'équipes comme la serbie,la bosnie,le ghana,la cote d'ivoire,le japon...
Pour moi c'est incroyable et presque inadmissible de pas voir de telles équipes qui montent en puissance chaque année dans un fifa.
Bah vu qu'il y aura le championnat russe je suppose que Moscow y sera, non ?