Ah,je connais inler oui,mais jamais eu dans mon équipe.
Hernanes je connais meme pas j'avoue.
Je compte faire venir un certain Honda aussi.
J'espere qu'il aura un bon GEN,il le mérite largement.
Altidore en attaque aussi
Sinon pour les mains j'y avais bêtement pas pensé mais je les mettrai que pour les fautes en dehors de la surface, on peut désactiver pour les pénaltys (heureusement)
QUELQU'UN SAIT A QUOI SERT LE PACK TRANSFERT OR?
Désolé pour les majuscules mais cela fait plusieurs fois que plusieurs personnes ont posé cette question, dont moi, et personne n'a jamais répondu.
Merci,
Cordialement.
Altidore etait pas top dans fifa 10.
Blaszczykowski est trés bon aussi.
Je vais aussi jeter un oeil sur Matmour et Hasebe en 1er lieu.
Blaszczykowski je connais pas
Sinon j'avais un joueur excellent en attaque : Segovia Riquelme, une perle rare
Balotelli pas mal sinon aussi, et en défense, un mec pas trop connu (je pense) mais que j'adorai (et qui était excellent avec 71 de GNRL !) : Schwaab
Blaszczykowski est en bundesliga,un club 4 étoiles,je me souviens plus le nom.
C'est un polonais.
Segovia je connais pas,juan riquelme oui mais segovia non.
Et balotelli est bon aussi oui.
Enfin bref, moi j'y vais, à demain, probablement
Blaszczykowski , je sors a peu près le meme son quand j'eternue.
Sasothree je suis fan de la serie fifa,depuis FIFA 07 j'ai eu tous les FIFA car je trouve que ce jeux et le plus proche d'une simulation de football !
Ce FIFA 11 n'est pas une simulations mais me déplaît car j’arrive a mètre des but de 30 mètre trop facilement pourtant je joue en légende avec Lyon donc ce n'est pas l'équipe la plus staté, pour moi le foot est une passion bref je pense que ce FIFA commence a avoir des allures arcade des frappes de bourrin etc... or depuis coupe du monde y'a une tendance chez ea c'est les frappe de bourrin, des frappes surpuissante de 35-40 mètres en lucarne sur coupe du monde ces réalisables voire fréquent bref Sasothree je n'ai jamais dit que pes était une simulation ne lit pas se que je n'ai pas écrit par contre cette série commence tous doucement a revenir vers elle test la dernière démo pour t'en convaincre et tu vera qu'il ont fait de gros effort c'est pas encore ca mais ca commence à avoire de la geule testé les jeux et arreté d'etre figé sur tel ou tel serie sans en avoire testé une autre (fifa et pes ca vaut pour tous les fanboy)
fifa 11 me deplait mais reste toujours au dessus de son concurent malgré ses effort !!!
http://www.jvn.com/jeux/tux/tests/test-de-pes-2011.html
16/20 test de pes 2011
doudou>
Et bien,je t'invite a faire des vidéos de tes buts a 30m dans la lucarne en légende qui arrive si souvent,avec le paramétre de tir en manuel bien sur.
Bref,je reste sur mes positions,tu a un gros probléme de vue et au niveau des tes rapports réalité/jeu pour dire que FIFA devient arcade et que ce FIFA 11 n'est pas une simulation.
Ce n'est bien sur pas une simulation parfaite,mais avec un bon niveau de difficulté,tout les paramétres en manuel,avoir le culot de dire que c'est PAS du tout une simulation,c'est quand meme relativement béte.
Et pour les frappes bourrines au contraire,de fifa 08 a 10,j'ai mis un bon gros nombres de buts en frappes de loin,mais une chose est sur,de moins en moins chaque année,et pour l'instant dans la démo ( en plus de 50 matchs donc) mon but le plus lointain c'est une frappe enroulée a l'entrée de la surface,donc bon...dire que les frappes de loin sont simple...
Sur coupe du monde j'en est posté qu'une tu peux allez voire sur le site d'ea elle n'est pas en lucarne mais c'est une grosse frappe de bastos si j’ai dut posté un coup-franc aussi sur fifa 11 bref
bien vu je voulais dire que "FIFA est une simulation mais me déplait" ca m'apprendra à ne pas me relire
C’est un point de vue,je trouve qu'il tend un peut vers l'arcade avec ces frappes bourines attention je ne parle pas du jeu en lui même.
Il est vrai que je joue en semi puisque je joue principalement sur le net, en manuel sur le net je trouve ca difficile lorsque tu joue contre des gars qui eux sont en assistés.
Pour moi cette année ca sera encore FIFA comme d'hab mais bon je critique car certaine chose me déplaise et je ne suis pas la pour dire amen a tous
j’espère que la version finale du jeu sera plus abouti et que que les frappe soit moins puissante personnality+ je vois pas la difference pour l'instant !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/33612423
bon c'est de la m**** mais bon je trouve deja ca un peu abusé bon jarrete de blablaté
euh j'appelle pas sa 30 m ni 45 m tout le monde en a marké des but a cette distance
montolivo c est pas juve hein c est la fiorentina tu confonds peu etre avec marchisio
( sasothree )
Quelqu'un peut me confirmer dans la demo lorsqu'on met star et que l'on revient au jeu on entend encore la music pendant un petit moment !
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/36984438
beau but, frappe sèche mais je remarque que tu n'étais pas en légende, ce qui laisse plus de laxisme par rapport aux défenseurs adverses.
Cette frappe n'est pas de moi mais elle est surpuissante bon bref de toutes façon ce n'est qu'un point de vue de ma part j'arrête de pourrir ce topic !!!