Il y a des dribbles,ils sont juste plus difficile a faire,go voir des tuto" sur internet
j ai vu , je conais tous les dribles de fifa 10 et je peut te dire que dans la démo y a que 50 % des dribles. Y EN manque plein, donc j espere que ea va rajouté ca dans le jeu final. LA DROGBA ; meme rooney et anelka savent plus le faire
honteux
Les dribbles n'ont pas disparu il me semble, c'est juste que moins de joueurs peuvent le faire.
Kaka, Benzema, Iniesta, Xavi n'ont pas les mêmes capacités qu'un Messi, Ronaldo ou Di Maria.
Vous jouez avec quelle caméra ? Celle par défaut ou vous la personnalisé ?
plan d'ensemble
Celle par défaut, elle me convient très bien ^^ C'est ni trop près, ni trop loin, de toute façon je passe mon temps à regarder le radars. (Très utile soit-disant passant )
Quelqu'un pourrai m'aider svp, je cherche mais ne trouve pas, en essayant de lancer la demo sur PC j'ai l'ecran du debut puis 2-3 secondes apres un message me disant comme quoi le jeu a cessé de fonctionner ...
Merci de votre aide les copains
@ lilleosc59145 ouai mais là c'est trop off pour moi
@ lericZemmour ils y sont mais le truc c'est qu'avec les étoiles maintenant ca bloque pas mal niveau gestes et tout...
par contre dans le menu de la demo j'ai remarqué que ont va pouvoir choisir l'habillage du terrain sa consiste a quoi ??
http://www.youtube.com/watch?v=JLqYwSS7q3g
Sans vouloir te vexer ta vidéo est pas top
merci pour cette petite video lisandro, je crois que dans fifa 11 il va falloir métriser pas mal de gestes techniques pour créer des décallages...interressant
Dommage que ce soit de la mauvaise qualité, mais sinon c'est bien
Sinon j'ai une question qui me trotte un peu, vous quand vous faites des gestes techniques, vous savez exactement quoi faire au moment etc.. avec le joystick ou vous faites un peu n'importe comment en espérant que ça passe ?
Perso avant je faisais un n'imp', je pense je vais apprendre bien les gestes pour bien les reproduire au bout moment
il est vrai que la qualité est mopyenne
Moi perso j'apprends "par cœur" 2-3 gestes qui passent bien et ensuite je m'efforce de les faire en match en baissant le lvl de l'IA de un en dessous du lvl auquel je joue habituellement...
je pense que c'est comme tout, ca s'apprend... la preuve
http://www.youtube.com/watch?v=3PNqTkQgpQg
Enfin moi par exemple je connaissait un ou deux gestes, genre la roulette, le passement de jambe et le coup de rein puis partir au sens opposé, mais sinon pas plus quoi.
Ouais la plupart du temps je sais quoi faire, mais parfois quand c'est super serré pour se sortir d'une situation, je fais à peu près n'importe quoi, parfois ça marche ^^
Regarde sur youtube les fifa 09 et fifa 10 skills, tu les sauras tous, après tu verras lesquelles sont importants pour quelles situations.
Ok merci :D
c'est déja pas mal, n'oublions pas pas que ce jeu portera sur la justesse de nos passes, 2 ou 3 gestes techniques metrisés ca peut suffir pour déja produire du beau jeu
Justement, vu la difficulté d'enchainer les passes, je pense que beaucoup se serviront des gestes techniques pour s'en sortir.