Bonjour tout le monde,aujaurd'hui j'arrive avec une question flash >
Il y a toujours pas la liste officiel des équipes international?
Un bug je sais pas si c'est déja arrivé a quelqu'un: Piqué s'est pris 17 cartons jaunes d'affilée dans un meme match lol
Ca m'a bien fait marrer mais ca devait vraiment etre un bug car j'ai essayé de le publier sur EA et ça m'a fait freezer ma console...
inzaghi17 C'est clair que dans Fifa 10 c'était abusé et que le ping pong qu'ont pouvais faire en faisant tourner la balle n'étais pas réaliste. Mais entre sa et des joueurs pas assez réactif et des passes beaucoup trop molle comparé a la réalité y'a un juste milieux qui l'à serait vraiment réaliste, dommage qu'ils soit partie a l'extrême et que le jeux de passe n'est pas tout a fait réaliste car un peu trop moue comparé a un vrais match.
Heu perso si tu fais des passes dans la bonne puissance je trouve les passe appuyées, donc tu dois pas assez bien jaugé... Enfin ce n'est que mon avis
je précise que pour les passes rapide il faut appuyer le plus vite possible sur la touche passe et non charger la barre ;)
et la tu retrouve les passes de fifa10 avec le ping-pong et tout ça.
le jeux aérien me plait beaucoup
Moi aussi
Pour les équipes nationales, c’est un problème de licences… Pas d’évolution donc…
- Pour les stades : Vu la bêta, pas trop le choix. C’est intégré plus tard dans le processus de développement
Slt moi j'ai un problème pour configurer mes touches du clavier, j'y arrive pas, quelqu'un a la solution ?
po
moi je trouve que le full man et bcp plus facile que fifa 10 mais je pense que c la demo qui fait sa
mrmich
Sérieux?
Donc toujours pas de Serbie,Ghana,Cote d'ivoire,Japon...?
Pfff,deg" sur ce coup.
Ue c'est vrai que c'est relou pour les équipes nationales !
Pareil pour les stades on ne sait pas lesquels il y'aura...
Faut qu'il me mette mon Mestalla, bordel !!!
" Nouveau système de passes " = inexistant vous êtes vraiment des pigeons. Il n'y à AUCUNE différence ce n'est qu'une impression Bizarrement avant je n'avais jamais entendu de critique sur ce " ping pong passe " et là tout d'un coup tout le monde dit que c'est flagrant dans Fifa 10, nan mais n'importe quoi La naïveté
Si si il y a les passes ping pong !! Tu peux facilement faire pleins de passe sans perdre la balle tant dis que le 11 c'est beaucoup plus dur de le faire ! En tout cas fifa 11 touche bien le réel ! j'adore !
on peut enregistrer des replays dans la version ps3 de la demo ?
oui , tu dois etre connecté sur internet et en faisant pause pendant le match tu envoie ton ralenti sur le site EA.
(dans la version final ce sera sur ton disque dur)
ah ok, fallait être connecté. Cimouze
Bonjour à tous
Si ça vous intéresse, on a réalisé une 3ème vidéo de la démo, en essayant de montrer des trucs qui avaient été demandés dans les commentaires
Je vous invite et vous laisse la découvrir
http://www.youtube.com/watch?v=IJv_0YIkw04
Merci beaucoup par avance
Oui faut être connecté car on ne peut pas encore les save sur le HD.
Je ne suis pas convaincu qu'il y ait encore les passes ping pong ...
Deux gestes techniques de CR7 ..
Flip-flap à l'ami Sagna .. Il avait fait le même il y a quelques années à Lyon avec Manchester.U contre Réveillère
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/37157125
Pour celui là c'est un peu de la chance .. J'ai voulu faire un autre truc mais bon
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/37161668
Tout ces gestes sont réalisé en Légende ... Par contre je n'ai mis aucune frappe lointaine .. Le pressing et démentiel et on a rarement l'espace pour enchainer une belle frappe .. J'aime cette difficulté
Je confirme pour le moment au niveau 5 étoiles il n'y a que CR7, Messi et Di Maria