elle y est la demo sur le xbox live americain mais que en gold
faut aller sur les news...elle est pas encore dans les repertoire c tou
Mais moi je suis toujours en silver et je sais pas pourquoi ils mont pas donné le gold de un mois
Photo s'il te plait
Je suis sur PS3 !
Je voudrais savoir est-ce-qu'on pourra télécharger la démo même si on a pas la PSN + ?
J'ai pas que ça a faire de prendre une photo. Elle y est c'est tout.
J'ai 25 ans je vais pas rentrer dans des histoire de photo. Je veux juste qu'on m explique pourquoi j'ai pas le gold avec mon new compte US, et que j'ai que le silver
Oui Ana2ss
Démo PSN US ce soir à 22h.
22h = 16h chez eux ( à Washington )
Keamaru tu la voi ou exactement dans le live US je voi rien
Les principaux intérêts du jeu sont: le mode Club, le mode Deviens Pro, le mode Carrière.
Remerciez-moi pour vous avoir fait patienté pour la démo, où rien de tout ça ne sera dedans.
Pareil que vieuslip
il n'y aucune démo de fifa11 sur le live us ,j'suis connecté depuis 18h
Chö Les gens qui se rongent les ongles pour une simples Démo qui va leurs tué le plaisir de jeux le 1 Octobre
Aie Aie..
--------------------------------------------------
----------
Poska je t'aime
Cela veut dire que Keamaru est un menteur ?
Aie Aie..
Chaud le mec qui à pas compris que critiquer ne servait à rien et qu'on faisait ce que l'on voulait.
ben non zoucone69latrik c'est pas le 1er octobre ^^ mais le 30 septembre et pour ma par sa sera entre le 24 et 27 septembre .
nan sérieu, tu va dans game market place et trois onglet plus loin, il y a écrit "Get the Demo" FIFA 11
Mais que pour les gold. DOnc je suis venere
Zoucone Je me suis buter a la démo de fifa 10 et pourtant j'ai pris énormement de plaisir a jouer a fifa 10 complet
Pour les joueurs de PS3 qui n'ont pas le PSN+ qui ont seulement le playstation store la démo sera disponible quand exactement car y'a plein de réponces mais toute diffèrente
Tiens les Kévins se sont calmés sur la démo, normal il y a leur éducateur Jean-Michel Larqué qui présente un match de footixs ce soir sur TF1.
Moi j'annoonce si la démo est que sur psn+ je vend ma play et j'achète la 360 !!
Keamaru tu à fumer quoi ? lol il n'y à rien du tout sur le live US ! je l'ai retourner dans tout les sens et nadaaaaa .