Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] modélisation joueurs
1
devils-cry2
Niveau 3
13 septembre 2010 à 17:21:10

:globe: salut :globe:
vu que tout les topics qui parle de la modélisation des joueurs sont mort j'ai ouvert ce topic officiel sur le plus grand defaut de fifa : la modélisations des joueurs

je commence par les équipes ayant quelque joueurs modélisés (espérant que je fait pas erreur ) :
:d) ESPAGNE

real madrid
fc barcelone

:d) ANGLETERRE

arsenal
chelsea
manchester

:d) FRANCE

olympique lyonnais

:d) ITALIE

juventus
l'inter

:d) ALLEMAGNE

bayern munich
bayer liverkusen

enfin je sait pas pourquoi les producteurs non pas modélisés des joueurs comme : messi - cr7 -pedro - torres...etc , j'espère que vous partagiez des infos utile sur ce sujet et aussi que ce topic ne sera pas locké :)

à vous ! :ok:

-Marvica-
Niveau 7
13 septembre 2010 à 17:23:07

:d) enfin je sait pas pourquoi les producteurs non pas modélisés des joueurs comme : messi - cr7 -pedro - torres...etc

Hein?! :(

Super_Charged
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:24:13

+1 marvica :(

Victor_69
Niveau 6
13 septembre 2010 à 17:46:39

y en a bien plus des club !!!!

Quaresma24
Niveau 5
13 septembre 2010 à 17:52:17
[Tuningnono]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:03:34

recherchr ya beaucoup plus d'equipes :ok:

Reitazorc
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:26:41

Un topic est mort alors on en ré-ouvre un autre ? Logique !
Pourquoi ne pas réanimer l'autre ?

kbenzema_2010
Niveau 6
13 septembre 2010 à 18:28:40

Eux deja il y a beaucoup plus d'équipe est qu'est ce que tu raconte on ne c'est méme pas quel joueur ne sont pas modéliser tu a jouer a la version finale pour dire cela.

eYo13
Niveau 5
13 septembre 2010 à 19:10:21

http://www.youtube.com/watch?v=mJH-LXQLCGQ

écoutez...
donc déjà pour la France on sait sur qu'il y a Lyon et Bordeaux, la vidéo date de quelque mois, le gars annonce qu'ils vont faire la même pour Marseille, à voir désormais!

devils-cry2
Niveau 3
13 septembre 2010 à 19:23:49

1 - j'ai vu beaucoup de vidéos pour dire que des joueurs comme torres - cr7 - messi .... ne sont pas modélisés .

2- je sais que david rutter a parlé des fameuses 30 équipes modélisés mais jusqu'ici on'a que les équipes citer, ( le but de ce topic est de partager l'info alors si il ya plus d'équipe je veux bien le savoir ;) )

3-Quaresma24 : avant que j'ouvre ce topic j'ai lu le tien et j'ai su que tu pose des question sur fc porto , et les équipes qui SERONT modélisés alors que moi je parle des équipes modélisés jusqu'à MAINTENANT modélisés( a partir des videos , screen...etc )

4- en faite mon topic est un peut différent des autres car comme j'ai dit précédemment il parle des équipes modélisés jusqu'à MAINTENANT alors que la plupart des topic ne parle que de ceux qui seront modélisés , c'est pourquoi j'ai créé un nouveau topic et aussi pour reanimé la discussion mais sous un autres angle.

5- on'a vu dans la version ( quasi finale testé ) que beaucoup de joueurs ne sont pas modélisés alors qu'il ne reste qu'un seul mois pour la sorti du jeu ( voir 15 jours pour modélisés des centaines de joueurs encore ) ce qui est quasi impossible, en espèrent tjr que la version finale aura au moins tous les joueurs stars bien modélisés.

c'était un petite explication sur vos commentaires mes amis pour bien éclairer les choses :)

tay-dizm
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:31:20

attends...ils modelisent quelque joueur du Real et du Barca mais pas Messi et CR7????? :ouch:

et pis comme beaucoup l'ont dit avant, j'ai cru comprendre aussi qu'il y avait plus d'équipe... enfin tant qu'il y a arsenal je suis content^^

tay-dizm
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:59:16

j'aimerais savoir sur quelles critères ils modélisent les joueurs... parceque là quand meme, je viens de voir que t'as mis les Bayern leverkusen...

1
Sujet : [Officiel] modélisation joueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page