Se connecter

FIFA 11

Sujet : Fifa 11 Light version???
1
bulledeneige
Niveau 6
18 septembre 2010 à 19:25:37

Bonsoir a tous (et a toutes),

j'ai vu circulé une info concernant une version "précoce" du nouvelle opus de ea sport!

En effet d'aprés un communiqué officiel de George Mac Huglin du service communication ea de Seatle, cette année la firme electronic arts a vu les choses en grand, et s'est totalement sacrifiée dans l'optique de satisfaire le plus de "gamers" possible.

Aussi, ayant constaté le profil online moyens des gamers du monde entier, ea sport a devellopé une version bis du jeu, adapté a ce type de joueur.

Le plus de cette version est qu'elle sera disponible bien avant la version complète du 30 septembre. En effet sa sortie est prévu mardi 21 septembre!!!

La version dite "Fifa 11 light version" (pour version allégée) comprendra

- 5 equipes de premier league:
*Manchester United
*Manchester City
*Liverpool
*Arsenal
*Chelsea

- 3 equipes de LFP (liga):
*Barcelone
*Real madrid
*Atletico madrid

- 4 equipes de bundesliga:
*Bayern de munich
*Borussia dortmund
*Werder de breme
*Schalke 04

- 4 equipes de ligue 1:
*Paris St germain
*Olympique de marseille
*Girondins de bordeau
*Olympique lyonnais

- 4 equipes du calcio:
*Milan AC
*Inter de milan
*Juventus de turin
*AS Roma

- 7 equipes nationales:
*France
*Espagne
*Allemagne
*Italie
*Angleterre
*Argentine
*Bresil

Le tout sera en configuration assisté (pas de possibilités de changer) assurant une homogeneité total dans la population de joueur de cette version.

Ce nouvel opus comprendra dans sa version collector un poster de cristiano ronaldo, zinedine zidane, yohan gourcuff ou lionel messi (au choix).

De plus il comprendra des bonus video personnalisables (ea annonçant des videos de messages "perso" de l'un des 4 joueurs cités ci dessus avec la possibilité de faire prononcer son prenom dans la phrase "xxxx tu es le meilleur joueur en ligne de tout les temps!").

Des modes de jeux exclusifs feront leur apparritions sur cette version "light"... avec la possibilité de faire un championnat "FC BARCELONE", ou 14 equipes s'affronteront avec une seule et même equipe (barcelone)... le meilleur barcelone sera sacré champion!!!

Pour finir, le championnat en ligne classant recompensera les 3 meilleurs joueurs en ligne qui se verront recompenser d'une journée avec leur stars préférés parmis les joueurs sus-nommés!

L'opus est prévu pour le 21.09.10 assure le communiqué et sera proposé à

version light classique 79.99 €
version super light collector 110.99 €

d'aprés http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item298816/EA-SPORTS-FIFA-11-LIGHT-VERSION/

lericZemmour
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:28:20

encore plus cher que la version normal?

moi fifa 11 39.99 est c est pas la version light.

bref ils ont fait ca pour ceux qui ont du mal avec le 11, les noob quoi

eminho_34
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:30:30

:gne:
pourquoi sortir une version light plus chère alors qu'une semaine aprés le jeu final sort ? :hum:
aucun intérêt ... :non:

Hiddrink
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:31:21

Pour les "gamers" qu'en assisté :hap:
Une petit problème ?

201O
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:41:03

MDRRRRRRRR :rire:

Reitazorc
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:47:40

Et vous y croyais ?
Vous pouvez modifier le lien sans problème : http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item298816/EA-SPORTS-FIFA-11-kikoulol/

Je ne dis jamais ça mais Fake ! ^^

201O
Niveau 9
18 septembre 2010 à 19:49:17

Quand j'ai lu "Ce nouvel opus comprendra dans sa version collector un poster de cristiano ronaldo, zinedine zidane, yohan gourcuff ou lionel messi (au choix). " qu'est-ce que j'ai ri :-d Et là j'ai compris !

bulledeneige
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:03:46

c'est vrai que ça fait cher... mais les poster de la version collector sont annoncés en 3D et d'aprés les dévellopeur le prix se justifis par des modes de jeu exclusif et par la date avancée :ok:

CGB-Spender
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:18:10

"version super light collector" donc en plus légère, vue que ces super light :rire: :dehors:

TheLastStory
Niveau 14
18 septembre 2010 à 23:20:51

Ah c'est la version noob à ce que je vois...

CGB-Spender
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:28:08

Traduction en gros, version light traduit ça donne: version pigeonneau, et pour la version super light ça donne: version pigeon.

bulledeneige
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:31:36

mdr CGB-Spender :ok:

Mafia-Man3
Niveau 31
18 septembre 2010 à 23:32:27

Y'en a qui on pas compris l'ironie du topic... :sarcastic:

iLoveYouMorsay
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:34:46

http://fr.playstation.com/ps3/games/detail/item298816/EA-SPORTS-FIFA-11-jaimelecaca/

FIFA 11 version J'aime le caca : Tu peux incarner que le PSG et l' Equipe de France, et tu gagnes un poster avec Raymond Domenech dessus. :hap:

bulledeneige
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:37:04

:rire2:

ghostx360
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:38:08

oui oui et lundi il y une version en en or qui sors avec un cd en or entouré de diamant et une boite en en vertible cristal de mongolie le tout pour la modique somme de 5000 euros et totalement bio dégradable :-))) et si tu viens avec ton PES 2010 et une promesse écrite de ne plus acheté un PES de ta vie il te l'offre carrément !

bulledeneige
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:46:08

J'ai pas précisé mais y'a aussi la version Hyper Mega light collector plus.

En faite dans cette version y'a

-FC Barcelone

et tu peux jouer qu'avec barcelone et puis t'eclater un max a faire des Barcelone VS Barcelone , en online ou en off line.

De plus la version sera en config hyper assisté...en effet, comme dans coupe du monde il existera le mode de jeu non pas a 2 mais...1 bouton!!! Un seul et unique bouton permettant de tirer, passer, faire de long ballon et faire des gestes techniques ahurissant! :ouch:

Mais le hic, c'est que ce "bijoux" ne sera disponible qu'en edition limitée :coeur:

Avis aux amateurs!

prix annoncé: 225.99 $ (à convertir en euros)

CGB-Spender
Niveau 6
18 septembre 2010 à 23:58:20

Et tu à oublié de dire que dans cette version les hors-jeu et les faute ne sont pas siffler :ok:

bulledeneige
Niveau 6
19 septembre 2010 à 00:25:05

lol

Rutter-David
Niveau 6
19 septembre 2010 à 00:38:13

et oui EA et sa politique de lacher des modes de jeu payants en plein milieu de l'année...

1
Sujet : Fifa 11 Light version???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page