Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Disponibilité du jeu
cedcop
Niveau 43
25 septembre 2010 à 13:14:59

Bah à Marseille ils ont toujours les jeux qui sortent normalement le jeudi, le mardi...

Ils peuvent des fois l'avoir le samedi quand le jeu sort le mardi normalement, bref 2 jours ouvrables avant...

Sont jamais livré le lundi en tout cas

cedcop
Niveau 43
25 septembre 2010 à 13:16:31

De toute façon, entre mardi à 70 euros a rue de rome ou 55 euros jeudi par fnac par correspondance, y'a pas photo ! c kan meme belle economie pour 2 jours d'attente (et un chelsea marseille en vrai mardi soir pour patienter :) )

yakyra35
Niveau 6
25 septembre 2010 à 13:16:36

j ai vu une video d un match en 1vs1, j avais l imppression de voire fifa10 :doute: ca bouge pareil, la construction est identique, les buts comme le 10, tir en finesse, but :malade: vraiment je me tate. je sais qu ils y a quelque ameliorations, mais vu que je joue qu en face a face, les changements sont quasis inexistants, je sais pas quoi faire, vu que pes semble tres prometteur cette année :question:

[CaPiTaNo]
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:18:39

Comment avoir le jeu en avance, sachant que les magasin ce sont fait livrer depuis mercredi en France ,mais le jeu est sous scellé dans la plupart des enseignes. ( simple supposition ):

Alors il faut d'abord être deux. Ensuite l'un d' entre vous va au magasin voulu. Il parle au vendre et demande si ils ont reçu fifa 11.
C' est alors que le deuxième complice entre dans le magasin et dit à son copain devant le vendeur:
Le magasin Score Game en bas le vende faut se dépêcher !!!!
A cette instant la première personne repose ca question au vendeur et la soit il a donc tout bénéfice soit il ne l'a pas et bien tan pis ^^.

Voila une petite histoire ^^ a vous de voir si vous voulez essayez ou as sur ceux bon week end :ange:

mass_fcgb94
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:21:15

Je parle du pack Ps3 + Fifa 11

Pays: France

Région: Ile de France

Magasin: Micromania

punisher76
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:22:07

Capitano ton truc c'est valable quand t'as pas payer ton jeu en avance comme moi a la FNAC mais sinon c'est pas con je trouve

[CaPiTaNo]
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:24:16

Oui c'est valable , mais faut avoir un sacré coup de chance et d'audace pour mettre tout ca en scène ( surtout faire croire au vendeur qu' un autre magasin le vende ^^).
Mais bon c'est beau de rêver :rire: lol

ghostx360
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:26:09

[CaPiTaNo ta technique est interessante , mais elle ne marchera pas lol

Parce que quand un micromania et score games par exemple sont voisin , et bien des qu'un des deux lache vraiment un jeu l'autre le sait quasi de suite parc qu'il envoie toujours un de leur vendeur voir si l'info est réel .

A micromania de vélizy 2 un jour ou j'y était j'ai vu le responsable dire à un de ses vendeur d'allez voir si le concurrent avais mis en vente le jeu ( c'était top spin 2 à l'époque )

ensuite sur le boulevard république on pourrai meme pas faire cette technique parce que la bas ils sont tous complices mdr et ils n'auron le jeu que lundi fin de matiné

pesman95
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:28:43

De vous à moi, si le jeu était à république ils vendraient déjà le jeu. De toute façon lundi ils seront dans l'illégalité autant que aujourd'hui donc ça ne change rien pour eux :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:29:54

Où avoir le jeu a Nantes aujourd'hui?

[CaPiTaNo]
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:30:09

Gost c'est sur qu' ils vont chercher chez les concurrents si ils le vendent ou pas , mais ou je suis a Marseille notamment a la rue de Rome le lieux des Jeux vidéo :rire: ; là bas les enseignent sont parfois rival et essayent de cassé la concurrence. Je parle de Absolute game et de 207 mediarom.

Mais que je l' ai dit dans le post au précèdent c'est beau de rêver de l'avoir aujourd'hui :rire2:

[CaPiTaNo]
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:31:21

Mais comme je l' ai dit dans le post précèdent c'est beau de rêver de l'avoir aujourd'hui *

Désolé du double post

[Newzy
Niveau 6
25 septembre 2010 à 13:32:45

Oui c'est beau de rêver :) moi j'aime bien rêver.. cette petite attente :)

batistuta365
Niveau 9
25 septembre 2010 à 13:42:13

J'ai eu Micromania Antony ils m'ont dit début de la semaine prochaine donc surement lundi

Rgxbx
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:42:32

Gamer-Milan il a acheté où le jeu ton pote ?

[Newzy
Niveau 6
25 septembre 2010 à 13:44:53

C'est quoi ce mec de 15ans qui vient nous dire qu'on à la rage... toi tu as ta crise d'adolescence :)

Mimosashi
Niveau 9
25 septembre 2010 à 13:46:26

C'est clair, ça nous file la chair de poule...

nikko83110
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:47:01

Je sors de Micromania Toulon ils auront le jeu mercredi 29 car pas de livraison avant....donc J-4

[Newzy
Niveau 6
25 septembre 2010 à 13:47:38

Non mais je sais pas tu viens tu crie "ahhhhh vous avez la rage"

J'ai senti que tu avais un soucis et en effet en regardant ton age j'ai tout de suite compris. Ton pote la et t'es pas chez lui en train de jouer ? :)

punisher76
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:48:09

ba excuse nous mais toi t'es un gamin nous on est adultes et tu la ramène donc voila normal qu'il dise ca
tu verra tu comprendra dans quelques années quand t'aura un ptit branleur de 15 ans qui ramène sa science tu verra comment tu réagiras

Sujet : [Officiel] Disponibilité du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page