j'aurais besoin de la note de Ronaldinho svp
merci d'avance
Si Lisandro a 85, Niang devrait avoir tout autant, voir plus, obligatoirement : ,il a fait une meilleure saison. Moi je pense que ces stats sont pas clean
mai OMG l'Inter n'aurait que 4.5 ??
nimporte quoi le Milan aussi alors que le Real en a 5
84 il me semble pour ronaldinho
source : http://www.cancoillotte.net/IMG/jpg/La_source_du_Dessoubre.jpg
Les stats ne sont pas du tout cohérentes
Non Lisandro le mérite car dans le 10 il avait 83 de GEN, et il à finit meilleur joueur de ligue 1, donc augmentation, évidemment.
Sinon c'est les notes finales ? Parce que OMG Pape Diakhaté à 68 c'est une blague ? comparé à Lovren qui à 76..
Delgado à 76 aussi, alors que Gonalons l'a aussi...
Et sinon comment vous avez fait ? Vous avez le jeu ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-215429-2-0-1-0-stats-des-joueurs-equipes.htm#message_215533
| Aurelien05
| 25 septembre 2010 à 19:02:32
| j'aurais besoin de la note de Ronaldinho svp
|
| merci d'avance
autant pour moi , desolé
je n'avais pas recherché
merci à l'auteur du screen du milan et de monaco
quelqu'un pourrais poster une video des ballon que l'on peu choisir en match et de ce que est l'option structure du terrin svp ?
valverde09 si c'est toi qui fais les screens , serait tu me faire le RSC Anderlecht ? ( équipe Belge )
Merci .
malheureusement ce n'est pas moi ^^
celui qui les a posté a dit qu'il en ferai demain car il avait une envie pressante de jouer :p
Si tu connais la personne serais-tu lui demander ? Merci d'avance .
Malouda 83
Il vaut 85-86.
je lui demanderai jordan
elles sont bizarre ces stats quand même...
Inter seulement 4.5 ?
...
Mais sa m'étonnerait pas...
sérieux les mecs qui font les notes sont vraiment à l'ouest... le meilleur joueur de sainté est sanogo alors que ce mec ne jour jamais et est vraiment mauvais. à coté de ça les nouvelles recrues comme marchal et ebondo ont moins de 70... et matuidi plus mauvais qu gonalons faut m'expliquer???!!! par contre faites attention dans ces présentations de notes les notes sont pour le poste actuel du joueur si celui ci est dans la compo de base. en l'occurence pour matuidi il est mis en MC donc en mdc il doit avoir genre 74
Nani a 83 comme briand quel honte!!
Quelqu'un peut mettre stats Newcastle et FC Nantes svp ?
J'aimerais bien les stats de L'AJ Auxerre svp
si quelqu'un peut me trouver la stat de ben arfa sa serai vrmt pas mal