le seul club je n'est pas encore battu c'est le cska
J'ai trouver Cabaye mais il est pas a Porto mais a Lille mais la il faudra faire une grosse somme pour l'avoir après tu fais se que tu veut.
je fait essayer
Bonne chance.
il accepter merci quentin jy fait a+
bonne année quentin a+
Ta réussi ou pas.
Merci a toi aussi.
A+
Si vous commencez avec un club pourri (Genre de D4 anglaise ou d'Irelande), je vous conseille
DC : - Bergamelli (GEN 63) 23ans, il est bon de la tête et bouge tout les attaquants adverses xD Je l'ai eu pour 900.000e
- Morrison (GEN 61) 19ans, il est a peu près pareil que l'autre x) Je l'ai eu pour 800.000e
AT : - Manno (GEN 65) 27ans, il gère trop sur ses centres et il est assez bon devant les buts :P 900.000e
est-ce-que volkan demirel est un bon gardien car je voudrai un nouveau gardien apres le refus de afinkeev du cska moscou.
est ce -que quaresma peut jouer au milieux en 4-3-3 svp
Sinon j'aime bien gibbs ;) souvent en prêt au débit de saison ;) Il est parti du PSG pour allez au Bayern pour 15 millions et en gen 80 ;)
Voila , je vien de commencer une carriere avec le psv et j'aimerai etre renseigne pour un transfert!
Je cherche un MC Jeune! Et qui evoluera tres bien mais pas non plus un gars qui commence a 60...
Bref je souhaite un MC qui sera prometteur!!!!
Merci
il ya affelay mais il étais déjà au psv avant
il a pastore mais joue en moc ou sinon prend neymar je sais c'est pas un milieux mais il est enorme au milieu
Je cherche des remplaçants pur Lyon, jeune avec un bon potentiel qui pourrait être prêté pour pas cher, et des préférence des Français ou espagnol
Tu peux acheté le 13 ou le 14 à sa sortie je pense
Tiens on est deux à aller encore sur le forum de fifa 11 alors qu'on a le 13 Apo
Bonsoir, j'ai besoin d'aide, j'aurais besoin pour bien faire de 1 attaquant (buteur si possible) et d'un millieu central offensif ou défensif
Budget total 5 000 000
j'ai déjà essayer au moins 5 offres, chaque fois c'est pas assez, j'ai augmenter au moins de 3 000 000 l'offre de départ, toujours pas assez et ils finnisent par stopper toute négociations avec moi