Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
lemarseillais78
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:16:02

Oui je sais mais voila j'aimerai voir le match :ange:

gourcuff_21
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:17:33

Je veut bien etre chef de supporter et je suis

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:21:14

Gourcuff :d) Désolé mais les deux postes ont déja été pris ! :desole:
Mais bon, je vais rajouter pour toi le Chef des supportes du virage Est :noel:

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:24:00

:mac: Un ou deux journalistes, même si la plupart des articles je les ferai moi-même, une ou eux interviews de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne!! :d) darktheking

:mac: Si vous voulez occuper le poste du père, il y aura des fois des conversations téléphonique. :d) Moon

:mac: Un chef des suppporters du virages nord, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messi25 (ou Killer si tu veux )

:mac: Un chef des suppporters du virages sud, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Messin

:mac: Un chef des suppporters du virages est, il y aura des fois des débats entre chefs des supporters. :d) Gourcuff

ni-co31
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:24:17

JE suis :coeur:
C'est stylé, pour l'instant :noel: :p)

[ThePhoenix]
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:52:03

Bon désolé, mais je n'est pas réussi à écrire la suite !Mais je l'ai deja bien avancé et je vous la posterai demain vers 20h !! :fete:

DarkTheKing
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:05:38

:up:

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:32:36

La suite arrive !

Patientez encore 30 minutes !! :ok:

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:36:49

:d) Chapitre 3 :g)

Jeudi 21 Juillet 20h30

L'avion a fini de décoller et on peut enfin manger .J'étais tellement stréssé que j'ai oublié de manger, et là je me rend compte que je crève de faim !Dans environ deux heures nous atterirons à Amsterdam, je ne sais pas si je trouverai le messieur qui m'accompagnera à mon hôtel tout de suite .Il y aura certainement beaucoup de monde !Je stresse déjà à l'idée de rencontrer le président .Il y a des questions, certes bizarre, mais que je me pose quand même ; par exemple : "Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?" ou "De quoi va-t-il me parler ?" et encore "Quel impression je vais lui faire ?" Puis je décide de ne plus penser à ça .On verra bien comment ça se passera, inutile de se fatiguer !

2 heures plus tard

• Medames et Messieurs nous sommes arrivés à l'aéroport d'Amsterdam, veuillez descendre de l'avion .Nous et la compagnie vous souhaitons un bon séjour*

Je descend de l'avion dans un brouhaha pas possible, tout le monde a l'air de rencontrer des gens qu'ils ont pas vu depuis une éternité, et moi je suis perdu au milieu de cette foule. Logiquement l'homme devrait m'attendre en dehors de l'aéroport, enfin je pense que ça se passe comme ça !Mais je ne me fait pas trop de soucis car j'ai envoyé une photo au présidet don il devrait me reconnaitre. Je m'apprête à sortir quand une main m'attrape par le bras :

_Excusez-moi. Etes-vous M.Licarev
_Oui et vous devez être du PSV ?
_Vous avez tout compris. Donc je vais vous accompagner à l'hotel !
_D'accord je vous suis.

23h15

_Et voilà !
_Merci beaucoup.
_Donc demain je viendrai vous chercher vers 10h30, pour vous amener au siège et vous repartirez en voiture de fonction !
_D'accord. Merci beaucoup encor une fois !

Je rentre dans ma chambre et ... Waouhhhh !!Eh ben, le PSV ils font pas les choses à moitié. Je reste scotché devant cette suite qui est surement la chambre royal ( :noel: ) !Je me couche après un sommeil bien mérité, alors que demain une dure journée s'annonce !!

Le lendemain 9h30

Et voilà !!!
Je suis fin prêt, il n'y a plus qu'a attendre que le monsieur pas très bavard vienne me chercher. Ca me laisse une heure pour décompresser et penser à ce que je vais pouvoir lui dire !!

10h25

Dring dring !!!!!!!
Et ça y est il est là ; je descend et le rejoins dans la voiture.Le moment tant attendu arrive !! :bave:

:d) Chapitre 3 :g)

Et voilà :fete:

Chris_the_king
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:51:28

Ouh yeah, tu gères. :fete: :coeur:

CharlieDavies09
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:52:28

Hâte que ça commence vraiment :bave:

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:52:56

Merci Chris et Charlie :coeur:

_Messin57_
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:00:17

Vivement demain pour la rencontre avec le president :bave: :coeur:

DarkTheKing
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:04:09

Vivement le chapitre 4 :bave:

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:04:15

Demain c'est pas sur, soit je poste le Chapitre 4, soit des petites précision avec des votes ( vous verrez de quoi ça cause :noel: ), soit les deux, ça dépendra du temps que j'aurai !Mais ne vous inquiétez pas, dans tous les cas vous aurez quelque chose à faire !!! :ok: :fete:

gourcuff_21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:06:49

Demain je suis pas la je vais voir Dijon-Troyes

Merci de m'avoir mis chef de la tribune sud :coeur:

Tu gere bien :ok:

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:09:35

Gurcuff :d) Merci :coeur: mais je crois que t'es chef de tribune Est :noel: Mais ça change rien :ok:

gourcuff_21
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:11:56

Eu oui est desole

Mais franchement tu geres

Je comte en cré une avec Dijon mais bon je la prepare mais j'ais le jeu que dans 1 mois

[ThePhoenix]
Niveau 10
30 septembre 2010 à 21:14:24

Ok, j'irai voir quand tu la feras :ok:

[ThePhoenix]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:59:40

Le chapitre 4 arrivera demain matin, ce soir il y a autre chose !!!! :ok:

Sujet : [Story] Vivre Ses Rêves ,Non Rêvé Sa Vie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page