Pourquoi Adel ?
Cagliri à nouveau ! Lazzari récupère un ballon à 25 mètres des buts, il bute sur Henriue, Ederson reprends se ballon, centre, et la tête de Llorente passe à quelques centimètres du poteau droit du gardien !
La première mi-temps des prolongations se termine.
Je sens que tu vas gagner aux TAB.
Mi-temps
1 à 1 entre bâle et Grenoble
WTF j'ai marqué. :oooooh:
Je sens que j'ai du mal en finition.
Yannasse Dommage la défaite de Sainté face à Nice.
Encore un MP Jerôme.
Bien fait pour notre gueule, on avait la possession mais il on jouer a 11 derriere et on a pas su marqué, jusqu'au but de leur arriere droit qui veut centrer et sa termine dans la lucarne
Et enfin le buuuuttt !!
Hofmann dribble côté droit, il centre, et Matri mets une tête à bout portant, pleine lucarne, c'est imparable !!!
116'
MERDE !
~~ Victoires : 15
~~ Nuls : 33
~~ Défaites : 15
~~ Buts marqués : 35
~~ Buts encaissés : 38
~~ Invincibilités : 32
~~ Buteurs :
• 6 buts: Chu-Young Park.
• 5 buts: Diogo Luis Santo.
• 4 buts: Kévin Davies.
• 3 buts: Alessandro Diamanti.
• 2 buts: David Trézeguet, Alejandro Dominguez.
• 1 but: Filippo Inzaghi, « Maicon », Simone Tiribocchi, Davide Possanzini, Sisi, David Bellion, Benoît Cheyrou, Rafik Djebbour, Marama Vahirua.
Buttttttt !!!!! "de merde" marqué par N'Gog
Oh oui, c'est MAG-NI-FI-QUE !
Sur l'engagement Matri récupère le ballon, il élimine tous les joueurssur son chemin, pour s'exiler côté droit. Il temporise, centre pour Llorente au point de pénalty, et prolonge de la tête pour Ederson, qui effectue une tête plongeante imparable !
C'est totalement mérité, 2-0 !
118'
Ah okay.
~~ Buts encaissés : 40.
Oh oui.
C'est terminé ! Après un match acharné, ce sont les italiens qui se qualifient, et dans l'ensemle, c'est très mérité !
Manu, ça a fait du bien le replacement de Tardelli en AT et la paire Llorente - Matri avec le retour de ce dernier ?
Je fais une légère pause, je re.
Prochain match : Twente - America.
Fais chier.
J'espère que Kerzakhov arrengera ça.
Bon, j'y vais, je ne reviendrait que lundi.