a fifa 10 je naver pas de frezze me en fifa 11 jen e 6 ou 7 pat march est ce Normal?
non pas normal...j'en ai aussi pas mal et c'est ultra gavant! le truc où je suis le plus dégoûté c'est que j'ai l'impréssion que ça ne touche que les slim j'ai un pot qui a une 80go et il n'a aucun freeze
Oui moi ça me le fait souvent, j'ai remarqué que lorsque j'ai les mini freeze, la diode du disque dur s'allume aussi longtemps que le free.
Je suis sûr que le disque dur mis dans nos SLIM (250 giga de base) est vraiment pourri...
ouais c'est clair mais ce qui est bizarre c'est que ça me fait ça que sur fifa 11. tous mes autres jeux fonctionnent à merveille (même en réseau)
Et même c'est pareil pour moi
Je pense le fait que FiFa ne soit pas installé sur le disque dur joue beaucoup sur les freeze
Je comprends pas pourquoi on a pas le choix de l'installé sur le disque dur, sachant qu'on disant de DD de plus en plus gros..
PTN COMMENT ON FAIT ALORS?
attend la MAJ
Soit attendre une MAJ ou bien changer de disque dur
fifa 11 70 euro , disque dur une cinquantaine d' euro ca fait cher le jeu.
Quelqu'un a déja essayé en changeant le disque dur ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-284461-2-0-1-0-freeze-viennent-du-dd-ou-pas.htm
Oui beaucoup de monde et ça marche. Et en effet il faut avoir de l'argent à dépenser
pas de nouvelle?
petit
Une date quant à cette fameuse MàJ ?
Des gens on déja eu des soucis avec leur ps3 a cause de jeux qui freeze comme fifa10 pour certain leur ps3 on cramer, donc perso 50 euros pour un disque dur c'est rien par rapport a une ps3 peter ^^
Le jeu freeze énormément chez moi aussi.
70€ pour ça, je suis extrêmement déçu.
j ais mis mon vieux dd de la premiere ps3 et la plus de freeze donc sa vient bien du dd je l ais esayer une grande partie de l apres midi je n en ais pas eu un seul
c'est pas la slim le probleme c'est le jeu. J'ai jamais eu aucun freeze sur aucun jeu a part sur cette bouze a moitié finis de chez EArnaque
ça me ferais bien chier de changer mon dd pour un unique jeux, a moitié pourri de surcroit