et moi jai demande si il prenne en charge les degats du aux freeze du jeux car c pas bon pour la console il mon fit que sa ne fera rien a la ps3 si il plante mito ou verite je ne sais pas
En gros soit on n’arrête de jouer pendants 2mois soit faut mettre 50-70e pour un nouveau disque dur ...
ou passer à PES (pour moi impossible )
Ca abime la console en + de jouer à des jeux qui freeze comme ca non ?
Putain c'est trop chiant
Moi j'en ai vraiment marre j'attends encore une semaine, sinon je go le revendre
Bonjour
Une mise a jour est-elle prévue?
Parceque, comme vous, mon jeu freeze! Perso c'est lorsque l'IA fait un remplacement, le jeu se bloque => je dois eteindre. En clair, je ne peux plus jouer a ma carriere
Merci!
Tenchu ouaip, mais pas de date prévu, donc en mois ...
Gus merci!
C'est rageant tout de meme, du jour au lendemain, hop des freezes...et apparemment cela concerne beaucoup de personnes
Font chier EA, pas de date quoi tsss
pu**************** je viens d'avoir un freeze EA je vous enc**** de tous les cotés et rutter de mer*****
arrivé du freeze depuis la sorti du patch!!! de gros bugs!!! ps3 neuve, et aucun problème sur d'autres jeux... bizarre
J'avais des freezes avant la maj, j'ai toujours autant de freeze si ce n'est plus... MERCI EA POUR CE JEU QUI AURAIT DU ETRE BON ET QUI EST GACHE PAR CES BUGS
la mise a jour n'est que pour ultimate team mais il me semble avoir lu que pour la correction des bug se serait mi-novembre donc pour bientot esperons ...
idem je fais des mini freeze tout les 2min console neuve
Vivement mi-Novembre
Salut, j'ai rejoué a Fifa coupe du monde, et il y a des freeze depuis que j'ai Fifa 11 avant il y avait aucun probleme, avait vous eu le meme probleme que moi?
moi de pir en pire mini freeze tt les 1min meme pas
Scandaleux, moi aussi depuis que j'ai Fifa 11, mon Fifa World Cup freeze aussi INCROYABLE alors qu'avant c'était nickel !
Fait chié, j'ai la haine, ça gâche tout, je remet toute la faute sur ma Tv alors que c'est EA Sport de m*rde !
Je demande ici aussi à tous ce qui ont changé leur disque dur, pourriez-vous nous confirmer que depuis le jour du changement, vous n'avez plus eu des freezes de 2-3 secondes dans vos match??
moi meme probleme fifa 11 freeze ma console a 5 mois 250g c honteus
Même problème pour PS3 slim 250G
Est ce que quelqu'un aurait changé son disque dur et depuis plus aucun freeze ? Merci d'avance;)
ps:URGENT , je change le disque dur cette après-midi. Et quelle marque acheter?