J'ai 3 exploits ou je doit faire une talonnade avec mon pro
mais j'y arrive pas
des astuces ?
t inquiète tes pas le seul je galére aussi
les talonnade ses simple j'ai un exploit ou y faut en faire 2 a une partenaire et je comprend pas sa pourtant j'ai bien l'autre exploit 3talonnade de cocher
bah je vient dit arriver^^
en m'arretant juste devant mon gaol avec L1 je maintiend l2 et jpasse en arriere y talonne a chaque fois
ah ouais ca marche niquel
Pour la talonnade devan le gardien ça marche sinon pendant un match ou dans l'arene avancez avec votre joueur avec le joystick gauche puis inclinez très brièvement le joystick gauche vers l'arrière et appuyez sur x. Voilà comme ça ça parais compliquer mais avec un tout petit peu d'entraînement dans l'arene ça marche a tout les coup :D
Bonjour j essaye depuis 8h ce matin a faire la tolonade comme tu l explique mais je n y arrive pas je dois debloquer l explois faire deux talonades lors du meme match en international
"Bonjour j essaye depuis 8h ce matin a faire la tolonade comme tu l explique mais je n y arrive pas je dois debloquer l explois faire deux talonades lors du meme match en international"
Comme ça a été dis précédemment va en défense juste dans l'alignement de ton goal et tu lui fais une passe courte en maintenant L2 et un bref L3 dans sa direction ça marche à chaque fois...
Même en faisant but dans ton camp à l'engagement ça te comptera une talonnade réussie.