Se connecter

FIFA 11

Sujet : Mais c'est une grosse MERDE ce jeux ?
1
Anti-Glazer
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:42:33

Bon voila je vais expliquer frustration.

Deja pour tout les gens qui veulent ce le joué "Go Pes 2011" ou je ne sais quoi, parter tout de suite vous avez rien a faire la, j'ai toujours joué a Fifa toute ma vie donc moi Pes j'ai jamais joué c'est pas maintenant que je jouerais a cette merde.

Donc ce jeux la je l'attendais, un peux comme tout les fifa d'ailleurs. Mais je dois vous dire mais que j'ai l'impressions d'avoir de nouveaux payer Fifa 10, c'est du n'importe quoi.

Deja aucune amelioration au niveaux modelisation, a par peut-être les equipes qui ont reçu la motion capture, mais quand tu vois que Lyon, Bordeaux et la juventus ont eu la motion capture et que des equipe comme Marseille ou aucun joueurs n'est modelisé, aucun joueurs c'est quand même grave ? Sa veux dire que tu joue avec une equipe d'inconnu ? Ou alors des joueurs comme Diego Milito, Fletcher, Valencia, Pedro, Busquets, Keita, Menez, Boriello, Vucinic, Pandev; Motta, Thiago Silva, Olic, Muller ect... Ne sont pas modelisé ! Ok donc deja un defaut.

Aprés le jeux, parlons du jeux, de la façon de construire une action de jeux. A mais c'est tres tres simple, passe avec LB remise en une deux avec LB TRIANGLE, wouhaaaaaaaa quel construction, magnifique, tout a l'heure je joue contre un gars, un Manchester United-Real Madrid, donc deja moi je joue avec Man Utd c'est une certitude depuis de longs années, j'ai 69% de possession de balle a la mi-temps je gagne 1-0. Je vous explique comme joue le gars, toute sont equipes, dans son camps en train de defendre, puis des qu'il a le ballon il cherche directement sans chichi C.Ronaldo, il fait une-deux avec Higuain puis il cour et marque, ok sa peut arrivé de se faire prendre, et bim une 2eme fois il me le fait, ok je me dis qu'il est tres fort Ronaldo, il reste assez de temps pour que je puisse prendre l'avantage, j'egalise sur coups-franc, et le je domine a mort j'arrive a construire et je trouve une profondeur avec Berbatov, je me dirige vers les cages et la il me tacle par derriere, je me dis que c'est un petit fils de p***, parce que sont Ronaldo je l'ai laisser courir sans le tacler pourtant le but je le voyais deja, donc carton rouge pour Ramos, et la je tire le coups-franc, le coups-franc avit battu le gardien mais ce petit ba**** avait mit Pepe dans les cages, sa aussi c'est pas un gros defauts ? Ou tu as vu sa dans le foot ? Jamais moi. et direct il balance sur Ronaldo qui prend de physique Rafael, il se dirige vers mon gardien il le lobe et puis la balle est trop lente Vidic control de la pointrine, mais la control raté la balle rentre, et il gagne, au finale 3 frappes pour lui 3 frappes cadres, moi 22 frappes et 16 cadres.

Le mode club beug tout le temps j'ai mis 1h a trouver un match, la carriere hyper chiante, tu as envie de dormir quand tu y joue, en bref un jeux de merde.

GG_du_84
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:44:28

Ben va le vendre :ok:

Geok
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:46:00

Je vois juste que tu rages sur un match. Presque rien à voir avec le jeu en plus.

[fr]sniper
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:46:01

J'ai tout lu et franchement je ne vois que de la rage :sarcastic:

GG_du_84
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:47:21

Bah quitte le forum :ok:

Eurolove
Niveau 6
03 octobre 2010 à 21:47:32

Apprend à tuer les matchs :ok:

Anti-Glazer
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:48:02

fr]sniper
Posté le 3 octobre 2010 à 21:46:01 J'ai tout lu et franchement je ne vois que de la rage
Lien permanent

Biensure que je rage, avec un jeux qui ressemble tout sauf un du foot que tu as payer 70€ moi sa me fait mal.

Anti-Glazer
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:49:50

Eurolove
Posté le 3 octobre 2010 à 21:47:32 Apprend à tuer les matchs
Lien permanent

Mais j'ai mis 3 poteaux, tu veux que je fasse quoi ?

GG_du_84
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:49:56

Bah personellement j'ai une vie avec des amis avec moi. Et donc je suis pas un frustré sur un forum qui lâche sa rage de pas savoir jouer a un jeu :-p

DarkTheKing
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:50:36

C'est surtout que l'auteur est nul.

Elias-89
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:50:55

oula l'auteur ta complètement OWNED GG_du_84.

Je suis en partie d'accord avec toi , mais chercher un joueur fétiche a 95 de stat sa existais bien avant fifa 11 :-p

Mais en ce qui me concerne je ne prend pas les fifa tout les ans tu devrais faire pareille.

DarkWizounet
Niveau 43
03 octobre 2010 à 21:51:27

Un joueur peut aller se placer sur la ligne de goal durant un coup franc... Aucun règle l'interdis, alors oui on voit pas sa en vrai mais on pourrait... Alors stop de rager pour sa

Eurolove
Niveau 6
03 octobre 2010 à 21:51:29

Ben t'as qu'a défendre avec 3 défenseur et le reste en attaque :oui:

GG_du_84
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:52:15

+1 darktheking :d) Le mec est frustré de pas savoir jouer et viens rager sur un forum... donc passage console :d) PC = no-life. t'es sur que c'est moi le no-life?

4l3x83
Niveau 3
03 octobre 2010 à 21:53:47

sérieux arreter de vous plaindre tout le temps aller le revendre le jeux et fermez la sérieux c'est lourd a la fin

Anti-Glazer
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:53:55

GG_du_84
Posté le 3 octobre 2010 à 21:49:56 Bah personellement j'ai une vie avec des amis avec moi. Et donc je suis pas un frustré sur un forum qui lâche sa rage de pas savoir jouer a un jeu
Lien permanent

Bon ok deja on va mettre d'accord, j'ai 2 000 points je sais joué, même trés bien joué, pour tout ceux qui parle pour rien mon GT : Rua Shogun

darktheking
Posté le 3 octobre 2010 à 21:50:36 C'est surtout que l'auteur est nul.
Lien permanent

Tu joue sur quoi ?

Raul7_Madrid
Niveau 35
03 octobre 2010 à 21:54:09

J'aime bien les pavés de rage comme ça après un match online foireux :rire: .

eeroettla
Niveau 8
03 octobre 2010 à 21:54:41

Biensure que je rage, avec un jeux qui ressemble tout sauf un du foot que tu as payer 70€ moi sa me fait mal.

En même temps payer fifa 70€ faut vraiment être un gros pigeon en sachant que sur le net il etait a 53 et même moins cher

Fabregas34
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:54:47

Olol je suis un kikoo le jeu est trop nul parce que je perd et que je suis trop bête pour comprendre qu'il ne faut pas que je joue contre le real madrid en ligne :hap:

DarkTheKing
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:55:42
  • Anti-Glazer Voir le profil de Anti-Glazer

* Posté le 3 octobre 2010 à 21:53:55 Avertir un administrateur
* GG_du_84
Posté le 3 octobre 2010 à 21:49:56 Bah personellement j'ai une vie avec des amis avec moi. Et donc je suis pas un frustré sur un forum qui lâche sa rage de pas savoir jouer a un jeu
Lien permanent

Bon ok deja on va mettre d'accord, j'ai 2 000 points je sais joué, même trés bien joué, pour tout ceux qui parle pour rien mon GT : Rua Shogun

darktheking
Posté le 3 octobre 2010 à 21:50:36 C'est surtout que l'auteur est nul.
Lien permanent

Tu joue sur quoi ?
* Lien permanent

Ps3 mais j'ai le jeu demain.

1
Sujet : Mais c'est une grosse MERDE ce jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page