Se connecter

FIFA 11

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
[PabloPiatti]
Niveau 2
14 décembre 2010 à 19:26:10

faut aussi prendre en compte que alex ferguson veut Benzema depuis des annee

-JavierPastore-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:35:36

immaginé

----------------Casillas-----------------

Ramos----Pepe----Carvalho----Marcelo

------------Khedira----Alonso-----------

-------------------Özil-------------------

Di María----------------------C.Ronaldo

-----------------Hernández----------------

:bave:

par contre David Luiz oui mais pour le mettre ou oublions pas que Albiol et Garay sont toujours sous contrat :(

-JavierPastore-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:38:09

apres on sais que le real est tres fort est négociation mais ferguson est un gros poisson jamais il ne voudra lacher sa perle mexicana :(

standard4life2
Niveau 9
14 décembre 2010 à 19:40:22

JaverPastore,je suis pas sûr que c'est une bone idée Chicharito seul en pointe au Real...

-JavierPastore-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 19:46:29

Moi oui :oui: c'est un joueurs de profondeurs et aussi de pivot pour Cristiano il serais parfait :oui:

-JavierPastore-
Niveau 4
14 décembre 2010 à 20:28:21

n'empeche immaginé Drogba au real madrid quoi :noel: le retour du duo Drogba Mourinho qui a fait chuté le grand Shevchenko :bave: sa rage contre Barcelona depuis 2008 les Clásico de dingue avec lui :noel: puis c'est surtout un sérial buteur :coeur:

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 11:31:33

Lucas Barrios a réagit à l’intérêt du Real Madrid. L’attaquant du Borussia Dortmund n’est pas resté indifférent.

« Je suis fier que le Real pense à moi. Cela me rend vraiment très heureux. Mais je dois avant tout rester concentré sur mon club actuel, le Borussia Dortmund ».

Chicharito
Niveau 10
15 décembre 2010 à 11:32:35
  1. [PabloPiatti] Voir le profil de [PabloPiatti]
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 19:24:11 Avertir un administrateur
  3. moi je voit un Chicharito - Benzema :bave: la je suis comblé :content: LE buteur Mexicain au real madrid pas la barriere de la langue et il a un jeux PARFAIT pour la liga :bave:

Tevez sa peut etre pas mal mais je voit mal Benzema aller a man city

:d) On parle de moi ? :hap:

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 15:55:00

tiens tu es du ff toi non ? :o))

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 16:04:11

Cristiano Ronaldo ne serait pas au mieux au sein du Real Madrid. Malgré ses bonnes performances, le portugais aurait quelques problèmes relationnels avec ses coéquipiers, notamment avec Iker Casillas.

Avec 22 buts en 23 matches toute compétition confondue avec le Real Madrid cette saison, Cristiano Ronaldo semble marcher sur l'eau en ce moment. Mais si le Portugais enfile les buts comme des perles, sa situation au sein de la Casa Blanca se serait détériorée ces dernières semaines. En effet, ses relations avec Iker Casillas ne seraient pas au beau fixe. La faute aux déclarations de la compagne du portier, la journaliste Sara Carbonero, qui avait déclaré ouvertement il y a plusieurs semaines tout le mal qu'elle pensait de CR7. Selon la radio espagnole Cadena Ser, l'ancien de Manchester United n'a pas hésité à afficher son mécontentement au gardien de but. Le président madrilène Florentino Pérez aurait même convoqué le joueur afin de calmer le jeu, sans grand succès.
D'autre part, le milieu de terrain merengue en aurait assez de se faire siffler dans presque tous les stades d'Espagne et de ne pas être assez soutenu par ses coéquipiers. Ronaldo ne se sentirait pas aussi respecté sur les terrains et en dehors qu'un Lionel Messi au FC Barcelone. Toujours selon la radio ibérique, les relations du joueur dans le vestiaire du Real seraient de plus en plus restreintes, et se réduiraient à Pepe, Marcelo et Angel Di Maria. S'il a toujours la cote auprès des filles, avec ses coéquipiers cela semble plus difficile.

Il s'attendais a quoi sérieusement il sais tres bien qu'il est critiqué de partout :hum: en même temps il répond au provocation
provoc avec ces geste technique en Espagne et partout ailleurs c'est pas très aprécié c'est normal par contre le fait qu'il se dispute avec Casillas la c'est mauvais pour lui

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 16:11:06

Selon le média Caughtoffside, une offre du club des Gunners suscite l'intérêt des dirigeants du Real. Remplaçant de Gonzalo Higuain, bien que celui-ci soit blessé, l'attaquant français pourrait quitter l'Espagne pour l'Angleterre cet hiver. Afin d'y parvenir, le club londonien offrirait près de 30 millions d'euros, ainsi que les services du latéral Gaël Clichy aux Galactiques. Et si Karim Benzema prend encore ses marques à Madrid, il pourrait jouer un rôle beaucoup plus important pour José Mourinho dans les semaines à suivre, et ainsi sauver sa place dans l'équipe madrilène.

loooooooooooool :rire: :noel:

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 16:13:43

'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, n'en démord pas. Le technicien portugais veut recruter un nouvel attaquant pendant le mercato si Gonzalo Higuain est contraint de se faire opérer de son hernie discale.

On apprend dans le quotidien espagnol As que le "Special One" aurait choisi de recruter Fernando Llorente (25 ans, 15 matches de championnat en 2010/2011, 10 buts). Cette source précise également qu'il a demandé à s'entretenir en tête à tête avec le président Florentino Perez dès demain (jeudi) pour lui exposer ses arguments. L'ancien manager de l'Inter Milan va demander au dirigeant de faire un effort de... trente-six millions d'euros pour avoir, selon lui, assez d'atouts dans sa manche afin de gagner la Liga et la Ligue des Champions.

Doubler le FC Barcelone

Il devrait insister sur le fait qu'il est possible de faire venir l'excellent buteur de l'Athletic Bilbao via un paiement échelonné dans le temps. Surtout, le fait d'obtenir la signature de l'international ibérique permettrait de supplanter les décisionnaires du FC Barcelone qui espèrent vraiment le faire signer pendant le marché des transferts estival en 2011. Le président Sandro Rosell a besoin de réussir un énorme coup pour gagner en crédibilité auprès des socios qui ne sont jamais rassasiés malgré les excellents résultats des Blaugrana.

si seulement :ange:

-JavierPastore-
Niveau 4
15 décembre 2010 à 16:16:11

Pendant que le Real Madrid et Karim Benzema flambaient contre l'AJ Auxerre (4-0) en Ligue des champions le 8 décembre dernier, le domicile du défenseur portugais Pepe était victime d'un cambriolage. Les médias espagnols rapportent que le joueur âgé de 27 ans s'est fait dérober 50.000 euros, des bijoux et de nombreux appareils high-tech alors que sa villa se trouve dans un quartier résidentiel sécurisé. L'ancien pensionnaire du FC Porto a déposé une plainte auprès de la police espagnole.

50 000 :ouch:

mahato
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:54:27

Petit HS, c'est quoi un CF travaillé ? Faut le tirer comment ?

RGB_7
Niveau 1
15 décembre 2010 à 23:00:49

Iker Cassillas apprécie la Mannschaft. «L'Allemagne est la seule équipe que je redoute et que je respecte Lors de la dernière Coupe du monde, c'était mon favori», a-t-il déclaré mercredi lors d'une cérémonie. Le champion du monde, dont la sélection a battu l'Allemagne en demi-finale du Mondial, estime même que cette équipe peut détrôner l'Espagne dans les années à venir : «Ils sont jeunes, ce sont de grands joueurs. Je pense qu'ils vont élever le niveau du football international dans les prochaines années, quand l'Espagne ne sera probablement plus au top.»

ouais enfin sanchant que l'Espagne a aussi beaucoup de ressource niveau jeune genre les andalous les catalans les basques

l'Allemagne est impressionnante Müller Özil Khedira Neuer Mertesacker Marin Schweinsteiger Bastuber Tasci Reus Adler Hummels Lahm :oui:

mais les jeunes espagnols sont aussi bon :oui:

De Gea Pique Albiol Navas Cazorla Silva Bojan Jeffren Thiago Sarabia Canales Dominguez Keko Juanmi Llorente Martinez Susaeta Mata Pedro Jurado Fabregas :oui:

mu_fc_v3
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:05:31

si il y a trop de disputes entre ronaldo et casillas alors a mon avis le real n'hesitera pas a faire degager ronaldo car san'iker ne partira jamais :coeur:

RGB_7
Niveau 1
15 décembre 2010 à 23:14:17

non lassana a dit qu'il n'y avais pas de dispute entre cristiano et iker

mu_fc_v3
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:17:29

bon ben faut savoir mais si il y en a ronaldo ne fera plus partie de l'effectif merengue tu peux me croire :ok:

RGB_7
Niveau 1
15 décembre 2010 à 23:18:12

je sais tres bien je connais madrid merci :(

mu_fc_v3
Niveau 8
15 décembre 2010 à 23:18:59

ah je savais pas :desole:

c'était pas la peine de m'agresser hein ca va :ok:

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page