c'est possible Bulle mais c'est aussi possible que Llorente ou Tévez viennent
Sinon t'a vu les raclure du Barça ont dit que ils voulaient d'habort gagner la liga puis la c1
Si Mourinho échoue en 8 eme apres le 5 - 0 c'est la cata
Llorente c'est sûr que non, Tevez ça m'étonnerais beaucoup vu qu'il veut lui-même revenir en Argentine.
Ouais enfin peut etre qu'il veut tout simplement etre pres de sa famille et on sais que la façon de vivre en espagne est mieux pour la famille de Tévez vu que c'est la même mentalité presque puis ils parlent Espagnols donc c'est possible et pour Llorente pourquoi sa serais impossible ?
Sinon comment sa va rager chez les supportix du forum OL OM Arsenal risquent bien de se prendrent des branlée tout les troll raciste vont resortir
http://video.eurosport.fr/football/xavi-et-sa-fan-hollandaise_vid158010/video.shtml
merde fais chier jvais fraper mon ptit cousin pour qu'il pleure apres xavi en filmant comme sa il se fait un maillot DDK
j'espere que tevez viendra ,c'est lui le "chien" tant voulu par mourinho
1-0 1-1 pour lyon
ah ok l'utopie du siecle
C'est ce qu'on disais y a un an
et c'est ce qu'on dit encore
sachant que le real est nettement plus fort cette annee...
ils (real madrid) vont passer car si mou' perd en huitiemes il a de grandes chances de se faire limoger et il n'a pas envie de se faire limoger donc il va tout faire pour detruire lyon crois moi
et mourinho vs puel en matiere de tactique je crois que mou' est bien plus fort donc voila quoi
le Mou' ne se fera pas limogé je pense pûis il fais toujours tout pour gagner mais parfois sa suffit pas CF Barca 5 - 0 Madrid
Alors que la presse espagnole ne parle plus que de cette affaire depuis plusieurs jours, le capitaine madrilène, Iker Casillas a tenu à démentir une quelconque bagarre avec Cristiano Ronaldo.
A en croire Marca, les deux joueurs se seraient battus dans le vestiaire à la suite d’une chronique de l’épouse de l’international espagnol qui a quelque peu égratigné le portugais. Une information que Iker Casillas a tenu à démentir : « Il y a des gens qui veulent créer des polémiques et une sale atmosphère au sein du groupe. Mais bien au contraire tout va bien dans le vestiaire du Real Madrid. Il n’y a pas eu de bagarre ou de confrontation. Cristiano Ronaldo est un mec bien, très jovial et tous les deux nous ne sommes pas des joueurs capables de créer ce genre de problème. Le groupe du Real Madrid est sain », a prévenu le gardien de but madrilène, histoire de mettre un point final à cette histoire.
bonne nouvelle
José Mourinho a dévoilé ce matin la liste des joueurs convoqués pour la rencontre face au Fc Seville. Surprise, Sergio Ramos semble être rétabli et pourrait jouer face à son club formateur demain. Sami Khedira fait aussi son retour dans le groupe du Real Madrid. A noter la présence des jeunes Fernando Pacheco, Juanfran & Álvaro Morata.
Les convoqués: Casillas, Adán, Pacheco; Arbeloa, Pepe, Albiol, Carvalho, Garay, Ramos; Khedira, Lass, Diarra, Granero, Özil, Di María, Pedro León, Juanfran; Cristiano Ronaldo, Benzema & Morata
Pas de Sarabia mais Juanfran et Morata
Mourinho : "Lyon, un cadeau empoisonné"
Samedi 18 décembre 2010 - 13:00
Affronter l'Olympique Lyonnais (OL) en 8e de finales de la Ligue des champions est un "cadeau empoisonné" pour le Real Madrid, vaincu l'an passé à ce niveau de la compétition européenne par l'OL, a déclaré samedi l'entraîneur du Real, José Mourinho.
L'équipe de Lyon "n'a pas le prestige ou le nom d'autres équipes, mais elle arrive pratiquement tous les ans en quarts de finales de Ligue des champions ou même en demi-finales. C'est un rival compliqué", a déclaré l'entraîneur portugais au journal sportif Marca.
"De plus, Madrid n'a jamais gagné face à cette équipe et pour cela c'est une rencontre qui s'annonce difficile. Cela fait longtemps que le Real ne passe par les 8e et la difficulté est là. Mais je crois que nous passerons", a encore estimé l'entraîneur vedette du Real qui avait conduit au titre européen l'an passé l'Inter Milan qu'il entraînait à l'époque.
L'OL (actuel 3e du Championnat de France) affrontera le Real (actuel 2e de Liga) en match aller au Stade Gerland le mardi 22 février puis au Santiago Bernabeu le 16 mars, en 8e de finales de la Ligue des champions.
Je suis sur que les supporter lyonnais crierons au vol de toute manière si le Real Madrid venais a gagné
Dans le cadre d’un eventuel départ du défenseur central Pepe, la formation du Real Madrid aurait décidé de relancer une piste serbe. En effet selon lédia Itasportpress, le club madrilène s’intéresserait de près à Nemanja Vidic.
José Mourinho apprécie enormement l’international serbe. L’entraineur lusitanien aurait demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour obtenir le recrutement du joueur mancunien.
Annoncé partant vers l’espagne et le Réal Madrid, l’international belge, Eden Hazard a expliqué qu’il privilégiait un départ vers un club où les jeunes peuvent s’épanouir comme Arsenal.
« Si à la fin de la saison, on me laisse partir, je veux aller dans un endroit où je ne serai pas sur le banc. Je suis jeune et ce sera difficile d’exploser dans une équipe comme le Real Madrid, où la concurrence se nomme Cristiano Ronaldo ou Kaka. Mais il y a des équipes comme Arsenal, où les jeunes peuvent grandir plus facilement en équipe première » , a déclaré Hazard
Il a raison mais qu'il n'oublie pas que le Real Madrid il peut le rejoindre aussi dans le futur et quand tu rejoint Arsenal ce tordu de Wenger te laisse pas partir si facilement
aughtOffSide assure ce matin que le Real Madrid offrirait 41 millions d’euros lors du mercato hivernal pour Gareth Bale, sur demande de José Mourinho. Le technicien portugais serait aussi prêt à introduire un joueur de l’effectif actuel: Karim Benzema, Lassana Diarra ou Esteban Granero. Les dirigeants anglais pourraient être convaincus. Il ne reste plus qu’à convaincre deux membres de Tottenham: l’entraîneur, Harry Redknapp, et le joueur.
chaud il va faire quoi de Bale ? arriere gauche ?
Gonzalo Higuaín évolue de manière favorable, suite à sa blessure au dos. C’est ce qu’a confirmé le joueur sur son compte Twitter. « Je suis content que la rééducation se passe bien. Je me sens mieux ». Souffrant d’une hernie discale, l’attaquant du Real Madrid pourrait reprendre le travail avec ses coéquipiers d’ici deux ou trois semaines.
Bonne nouvelle