carton rouge pour carvalho
l'arbitrage est vraiment a chier
en tout cas on peut pas dire que les arbitre son en faveur du real
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL Di Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Raúl Albiol rentre
Je l'avais dit pour Di María exellente recrue certainement la meilleurs recrue du real
ce Drible de Özil aussi sérieusement il vous fait pas penser a Messi dans ses crochet ?
Alfaro et José Carlos entrent
zokora et Capel sortent
C'est quoi ce bordel Ramos a rien fait il éloigne juste cette putain de brutte de Romaric sa me dégoute cette arbitre en paille
va y dégage trou de balle de dabo tu croit qu'on est en ligue 1 ici c'est pas pour les brute casseur casse toi
finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii barrer vous les boucher de sevilla arbitre de merde
je sens que ce soir la presse va être dur avec Benzema
Benzema = Pas fait pour le RealMadrid et la Liga espagnole, il serais mieux en Angleterre...
Je pense aussi ou alors la serie a ou au Bayern
http://www.marca.com/2010/12/20/futbol/equipos/real_madrid/1292803923.html
Qué llorica !
http://www.marca.com/2010/12/20/opinion/firmas/1292840340.html
Bon article de Marca sur le cas Mourinho.
âye ton liens en mousse le catalan
plus no raj de mon pseudos de futur star née
Les plaintes de José Mourinho envers l’arbitrage face au Fc Seville (1-0) ne sont pas passées inaperçues. Le technicien du Real Madrid a été durement critiqué par les membres du du Championnat. Voici quelques réactions.
- Joaquin Caparrós, entraîneur de l’Athletic Bilbao « Ce n’est que de la stratégie. Je ne donne aucune importance car tout fait partie d’un montage footballistique. Je suis sûr que le Fc Seville prépare actuellement ses vingt points contre l’arbitre ».
- Unai Emery, entraîneur de Valence « Nous avons des raisons pour publier des feuilles d’erreurs arbitrales et nous plaindre publiquement, mais nous le faisons pas. L’attitude de Mourinho est un comportement de pleurnicheur ».
- Xisco Muñoz, milieu de terrain de Levante « Si le Real publie une feuille avec les erreurs arbitrales, à Levante nous pourrons faire une encyclopédie à chaque match ».
Chaud c'est au tours de Mourinho de se faire clashé et les espagnols sont pas sans reste oh que j'adore la réponse de Mourinho
Le portier du Real Madrid et de la Roja souhaite avant tout qu'un Espagnol soit sacré meilleur joueur du monde. Il a également été très déçu du comportement de l'équipe de France durant la dernière Coupe du monde.
Le nom du prochain Ballon d'Or sera connu le 10 janvier prochain. Si l'on sait déjà qu'il sera Barcelonais (Iniesta, Xavi et Messi étant les trois derniers finalistes), Iker Casillas lui, souhaite qu'il soit surtout espagnol. Le portier du Real et de la Roja estime que ce serait une juste récompense par rapport au formidable performance de la sélection ibérique depuis quelques saisons: "Je crois qu’il devrait revenir à un joueur espagnol. Ce serait le plus juste. Cela fait deux saisons que les footballeurs espagnols occupent le devant de la scène. Les performances réalisées à la Coupe du Monde sont toujours récompensées en premier lieu, alors si cette année, le Ballon d’or ne revient pas à un Espagnol, je ne comprends pas…", déclare-t-il dans un entretien accordé au site de la FIFA.
Iker Casillas a été très impressionné par l'équipe d'Allemagne. Il prédit d'ailleurs aux joueurs de Joachim Löw, le plus bel avenir: "Je trouve cette équipe très forte. Avec les jeunes qu’elle possède, l’état d’esprit qu’elle a affiché, le football qu’elle a pratiqué contre de grosses équipes comme l’Angleterre ou l’Argentine, je crois que d’ici à deux ans, cette équipe va connaître beaucoup de succès".
En revanche, l'attitude des grévistes français n'a pas plu au gardien du Real. Il place les Bleus en tête de liste de ses plus grosses déception "pour la façon dont elle (la France, ndlr) a quitté de la compétition". Il a également mentionné "l'Italie, pour son élimination en phase de groupes. Le fait que les deux finalistes de l’édition 2006 aient quitté la compétition aussi tôt prouve que les choses changent très vite en football…".
+ 10000 pour San Iker la il a raison sur tout
Viva Barca !!!!!!!!