Se connecter

FIFA 11

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
mu_fc_v3
Niveau 8
19 décembre 2010 à 22:24:41

carton rouge pour carvalho :honte:

l'arbitrage est vraiment a chier :malade:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:35:23

en tout cas on peut pas dire que les arbitre son en faveur du real :sarcastic:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:37:23

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL :fete: :fete: Di Mariaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:38:55

Raúl Albiol rentre :cool:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:40:43

Je l'avais dit pour Di María :cool: exellente recrue certainement la meilleurs recrue du real :oui:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:41:30

ce Drible de Özil aussi :cool: sérieusement il vous fait pas penser a Messi dans ses crochet ? :(

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:46:02

Alfaro et José Carlos entrent

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:46:34

zokora et Capel sortent

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:51:29

C'est quoi ce bordel Ramos a rien fait :rire: il éloigne juste cette putain de brutte de Romaric sa me dégoute cette arbitre en paille :honte:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:52:46

va y dégage trou de balle de dabo tu croit qu'on est en ligue 1 ici :( c'est pas pour les brute casseur casse toi :(

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 22:56:24

finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete: :fete: :content: barrer vous les boucher de sevilla :rire: :rire: :rire: arbitre de merde :rire: :rire: :rire: :noel:

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 23:09:24

je sens que ce soir la presse va être dur avec Benzema :oui:

rere1994
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:11:01

Benzema = Pas fait pour le RealMadrid et la Liga espagnole, il serais mieux en Angleterre...

SantiCazorla8
Niveau 3
19 décembre 2010 à 23:12:44

Je pense aussi ou alors la serie a ou au Bayern

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:39:05

http://www.marca.com/2010/12/20/futbol/equipos/real_madrid/1292803923.html

Qué llorica ! :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:59:18

http://www.marca.com/2010/12/20/opinion/firmas/1292840340.html

Bon article de Marca sur le cas Mourinho. :oui:

RogelioFunes
Niveau 3
21 décembre 2010 à 10:54:27

âye ton liens en mousse le catalan :noel:

plus no raj de mon pseudos de futur star née :content:

MexicanStar
Niveau 2
21 décembre 2010 à 12:29:04

Les plaintes de José Mourinho envers l’arbitrage face au Fc Seville (1-0) ne sont pas passées inaperçues. Le technicien du Real Madrid a été durement critiqué par les membres du du Championnat. Voici quelques réactions.

- Joaquin Caparrós, entraîneur de l’Athletic Bilbao « Ce n’est que de la stratégie. Je ne donne aucune importance car tout fait partie d’un montage footballistique. Je suis sûr que le Fc Seville prépare actuellement ses vingt points contre l’arbitre ».

- Unai Emery, entraîneur de Valence « Nous avons des raisons pour publier des feuilles d’erreurs arbitrales et nous plaindre publiquement, mais nous le faisons pas. L’attitude de Mourinho est un comportement de pleurnicheur ».

- Xisco Muñoz, milieu de terrain de Levante « Si le Real publie une feuille avec les erreurs arbitrales, à Levante nous pourrons faire une encyclopédie à chaque match ».

Chaud c'est au tours de Mourinho de se faire clashé :rire: :rire: :rire: et les espagnols sont pas sans reste oh que j'adore :o)) la réponse de Mourinho :bave:

MexicanStar
Niveau 2
21 décembre 2010 à 12:31:22

Le portier du Real Madrid et de la Roja souhaite avant tout qu'un Espagnol soit sacré meilleur joueur du monde. Il a également été très déçu du comportement de l'équipe de France durant la dernière Coupe du monde.

Le nom du prochain Ballon d'Or sera connu le 10 janvier prochain. Si l'on sait déjà qu'il sera Barcelonais (Iniesta, Xavi et Messi étant les trois derniers finalistes), Iker Casillas lui, souhaite qu'il soit surtout espagnol. Le portier du Real et de la Roja estime que ce serait une juste récompense par rapport au formidable performance de la sélection ibérique depuis quelques saisons: "Je crois qu’il devrait revenir à un joueur espagnol. Ce serait le plus juste. Cela fait deux saisons que les footballeurs espagnols occupent le devant de la scène. Les performances réalisées à la Coupe du Monde sont toujours récompensées en premier lieu, alors si cette année, le Ballon d’or ne revient pas à un Espagnol, je ne comprends pas…", déclare-t-il dans un entretien accordé au site de la FIFA.

Iker Casillas a été très impressionné par l'équipe d'Allemagne. Il prédit d'ailleurs aux joueurs de Joachim Löw, le plus bel avenir: "Je trouve cette équipe très forte. Avec les jeunes qu’elle possède, l’état d’esprit qu’elle a affiché, le football qu’elle a pratiqué contre de grosses équipes comme l’Angleterre ou l’Argentine, je crois que d’ici à deux ans, cette équipe va connaître beaucoup de succès".

En revanche, l'attitude des grévistes français n'a pas plu au gardien du Real. Il place les Bleus en tête de liste de ses plus grosses déception "pour la façon dont elle (la France, ndlr) a quitté de la compétition". Il a également mentionné "l'Italie, pour son élimination en phase de groupes. Le fait que les deux finalistes de l’édition 2006 aient quitté la compétition aussi tôt prouve que les choses changent très vite en football…".

+ 10000 pour San Iker :oui: la il a raison sur tout :oui:

alexkid74
Niveau 7
21 décembre 2010 à 12:57:24

Viva Barca !!!!!!!!
:fete:

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page