Enorme le Real ce soir.
Triplé de BENZEGOAL ! Quand le match est fini, si quelqu'un trouve les videos des buts, ce serait cool.
un but de morata pour clore ce bal
Ovacion pour benzema et Morata qui rentre
benzema 3 buts 2 passes dec
benzema
Albiol est tout simplement énorme aujoudr'hui
domage pour Morata
c'est difficile pour Morata d'entrer maintenant le real n'attaque plus vraiment
Morata a quand meme fait une frape décisive pour le 8 0
pedro león
Enorme.
morata
Cristiano Ronaldo 62 match avec le Real Madrid 62 but
http://www.youtube.com/watch?v=9rwqw82RY_o
résumé de ce match
le premier gol typique on aurais dit Ronaldo
-----------------Casillas-----------------
Ramos---Puyol---Hierro---Capdevila
---------------------Mendieta--------------
----------------Xavi-------------------------
D.Silva-----------------------------Iniesta
----------------------Raúl-----------------
-----------------Villa---------------------
équipe type espagnol dix derniere annee
http://www.youtube.com/watch?v=i0iAQswW_bc les buts en HD
quel est votre effectif en carriere ?
moi
1: Iker Casillas
2: Raúl Albiol
3: Pepe
4: Sergio Ramos
5: Paulo Henrique Ganso
6: Fernando Gago
7: Cristiano Ronaldo
8: Esteban Granero
9: Carlos Tévez
10: Neymar da Silva
11: Pablo Sarabia
12: Marcelo
13: Adán
14: Xabi Alonso
15: Alex Fernández
16: Sergio Canales
17: Alvaro Arbeloa
18: Mateos
19: Fabio
20: Gonzalo Higuaín
21: Pedro León
22: Morata
23: Juanfran
24: Opare
équipe type
----------------Casillas-----------------
Ramos----Pepe----Albiol----Marcelo
-------------Gago----Alonso-----------
C.Ronaldo-----Ganso-----Neymar
-------------------Tévez-------------------
Remplacent:
Higuaín
Granero
Pedro León
Sarabia
Canales
Mateos
Arbeloa
deuxsième derriere le barca et je vais joué contre Chelsea en quart de finale de c1
José Mourinho, « The Special One » comme il se définit lui-même, s'aime beaucoup. Et quand le site du Real Madrid l'invite à mettre une note sur l'année qu'il vient de vivre, il ne fait pas dans la mesure : « Je me donnerais 11 sur 10, déclare Mourinho. J'ai remporté chaque compétition à laquelle j'ai pris part la saison dernière et nous avons encore toutes nos chances de gagner des titres avec le Real Madrid. Le championnat est toujours ouvert ». Sacré José.
Quand on parle de bons mots au Barça, Dani Alves n’est jamais bien loin. Le Brésilien a la langue bien pendue et ne manque jamais une occasion de la ramener.
Invité à réagir aux propos de José Mourinho, qui déclarait récemment qu’il se donnerait la note de 11 sur 10 pour l’ensemble de sa saison, le latéral Blaugrana a repris le “Special One” de volée : « Dans ce cas-là, je mets un 12 à mon équipe, juste pour rester au-dessus de lui, a-t-il déclaré selon AS. Mais je respecte Mourinho. Je suis partisan du fait que l’on ait une estime de soi la plus haute possible ».
On se comprend manifestement entre princes de la provoc...
Alves et Mourinho c'est le grand amour on dirais il avais déja dit un truc du genre
La guerre des mots continue entre le défenseur du Barça et l'entraîneur du Real Madrid.
Le courant ne passe pas très bien entre Daniel Alves et José Mourinho. Le défenseur brésilien et le coach du Real Madrid ne cessent de s'envoyer des petites piques par voie de presse interposée depuis quelques jours. Après avoir tancé le Portugais: "Mourinho n'a pas découvert le football", le latéral droit de la Seleçao en a remis une couche après la victoire du Barça face à la Real Sociedad (5-0).
Pour lui, "José Mourinho est un rigolo. C'est comme ça que nous (les joueurs du Barça, ndlr) le voyons". Il poursuit ensuite avec une boutade: "Je dis aussi peut-être ça parce nous, les Brésiliens, nous n'aimons pas nous l'idée qu'un Portugais découvre des choses". Certainement, une petite référence à l'Histoire. En effet, le Brésil a été découvert par Pedro Alvares Cabral en 1500. On ne savait Daniel Alves si féru d'Histoire...
et mourinho bien sûr lui c'est le bosse on apprend pas a un vieux singe comment faire une grimace
Pour l'entraineur portugais, sa saison 2010 le place largement au dessus des autres entraineurs, y compris Vicente Del Bosque qui a remporté la Coupe du Monde avec l'Espagne. «Moi, j'ai fait mon choix. Onze mois de travail, 57 matches joués, trois titres dont le plus important de tous, la Ligue des champions (avec l'Inter Milan). J'ai tout gagné, je ne peux pas faire plus.» Le selectionneur de l'équipe d'Espagne devrait apprécier, lui qui a également remporté la seule compétition qu'il disputait.
L'injustice Sneijder
José Mourinho ne s'est pas arrêté à si bon chemin. D'humeur disserte, il s'est également exprimé sur la future election du Ballon d'Or FIFA. Et c'est peu dire, que l'éviction de Wesley Sneijder lui reste en travers de la gorge. Au point de critiquer celui que toute l'Espagne idolâtre, Andres Iniesta. «Si Iniesta gagne alors que, par malheur, il n'a pas joué les cinq premiers mois de l'année pour blessure, mais ensuite a joué six matches et marqué un but en Afrique du Sud, alors tout peut arriver l'année du Mondial et le reste ne compte pas. Je peux comprendre qu'il y ait la bagarre s'ils (les trophées) ont été partagés, mais quand l'un a tout gagné...»
il commence a me les chauffer avec son iniesta
sneijder *
L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger aimerait avoir Sergio Canales en prêt puisque le Real refuse de le lui vendre.
Selon Sport.es, Arsène Wenger aurait clairement annoncé sa volonté d'obtenir le prêt du Madrilène Sergio Canales. Les Merengue refusent de voir leur joueur partir définitivement, mais le coach d'Arsenal espère les convaincre de lui laisser jusqu'à la fin de la saison.
oh sa serais pas mal Arsenal le forme et on le récupère dans 2 ans