Non mais Neymar est un tout bon hein même s'il a un caractere de merde
sinon pour l'attaquant ouais c'est vrais c'est poussé mais mou' n'a qu'a demander un prêt genre le prêt de Barrios ou Suárez ou Cavani ou autre
Décidement, son nom revient pas mal de fois sur le marché des transferts actuellement. En effet après l’Inter Milan, Chelsea et surtout Manchester United, c’est maintenant au tour du FC Barcelone de se pencher sur l’attaquant Alexis Sanchez. Sous contrat avec l’Udinese, le jeune joueur de 22 ans, disposerait d’un bon de sortie seulement pour l’été prochain.
Côté indemnité de transfert, celui qui est surnommé le Wonder Boy serait estimé à 30 millions d’euros par ses dirigeants.
putain non je serais dégouté s'il partais au barca
Toujours à la recherche d’un attaquant pour le mercato d’hiver, la formation du Real Madrid continue d’explorer les pistes pour dénicher la perle rare. Le média Caughtoffside, nous révèle aujourd’hui que les dirigeants madrilènes auraient pris plusieurs renseignements sur Robin Van Persie.
Sous contrat avec Arsenal, l’international néerlandais est un élément important du dispositif d’Arsène Wenger. Néanmoins pour tenter de boucler l’affaire, les Merengues pourraient formuler une offre de 30 millions d’euros.
lol
chaud en plus barcelone va surement recruter fabregas en plus , donc la saison prochaine on aura encore moins de chance de gagner des titres vu que le barca a plus de chances de tout rafler
sinon van persie j'y crois pas du tout car le real veut un pret et en plus si c'est un achat ils refuseront de lacher une telle somme
Fabregas est con s'il signe au barca maintenant car il sera remplacent il doit attendre encore 2 ans peut être qu'il y serais titulaire sinon Sánchez sa fait peur quand même ce type a un talent inimaginable un des mes joueurs sudamericain préferer avec Chicharito
ouais ca vaudrait mieux pour nous aussi que fabregas attende un peu avant d'aller chez ces foutus catalans et c'est vrai que si le barca arrive a avoir sanchez la on est VRAIMENT MAL
le barca qui perd 2 0 contre le betis mais bon il s'en foute vu le 5 0 a l'aller
allez betis courage plus que 3 buts
http://www.youtube.com/watch?v=pJf7-hus77o&feature=related
ce joueurs futur promesse du football sudamericain aussi
Messi qui marque mais maintenant c'est 3 1
oui le betis doit marquer 4 buts pour se qualififer autant dire que ce sera chaud
chaud ? tu es gentil toi dis donc
tiens real madrid tu avais pas le 23 avant ?
oui faut toujours avoir l'espoir et prier dieu pour que le barca se fasse éliminé
oui j'avais le 23 mais je me le suis fais bannir sur le FF
ps : regarde c'est dans ma CDV
comment tu t'es fait bannir ?
juste parce que j'ai dis que j'etais pour le real sur le fofo catalan
lol montre moi le message que je rigole
je sais plus ca fait plusieurs jours lol
sinon je ppppppiiiieeeeeeeuuuu salut + a demain