Se connecter

FIFA 11

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:17:37

vivement le retour de Higuaín :snif: sinon ya peno sur le tir de cristiano la :(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:19:14

Benzemaaaaa :content: pas mal la feinte puis le tir :cool:

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:26:02

putain cristiano :-(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:42:07

Nunes il fait trop le chaud ce type :(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:45:54

putain il attend quoi pour tirer le benz ? :(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:48:48

benz est motiver :noel:

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 20:51:44

fini le real reste en course :bave:

real_madrid_24
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:58:59

on a eu chaud quand meme car vu la prestation du real 1 - 0 c'est deja pas mal meme si en seconde mi-temps le real maitrisait majorque :oui: sinon mercredi le real se deplace a sancheez pizjuan pour y defier le fc seville en demi finale aller de copa del rey :peur:

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 22:02:28

le Real Madrid ne doit pas trop se découvrir au Sánchez Pizjuan et pour sa je fait confiance a Mourinho :oui: j'attend surtout le retour de Pepe dont j'espere que le contrat sera signé :(et aussi de Higuaín impatiement je suis pas trankile avec Benzema un match il tue tout 10 match completement trensparent ect...

sinon di María baisse vraiment de régime :( comment il avais commencé la saison :bave: le meilleurs avec cristiano et maintenant il foire ses frape drible centre et passe :(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 22:04:31

Ramos confirme qu'il est le meilleurs défenceur du real :oui: mais je le préfere encore sur l'aile :o)) Carvalho est pas mal :oui: Casillas...bah c'est Casillas quoi :noel: il reste le meilleurs au monde :cool: et pour Mourinho j'attendrais qu'il fasse ses preuve au real avec une équipe en chantier avant de la scander comme l'a fait le Bernabéu ce soir :(

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 22:08:11

L'attaquant français a marqué l'unique but de la rencontre du Real Madrid.

La 20e journée de Liga se terminait dimanche. Après la nouvelle démonstration du Barça samedi, le Real Madrid n'avait d'autre choix que de s'imposer face à Majorque pour ne pas faire une croix définitive sur le championnat. La victoire fut longue à venir mais le salut est venir du Français Karim Benzema. A l'heure de jeu, il profitait d'un service de Granero pour délivrer un Santiago Bernabeu tendu... Le Real revient ainsi à 4 points et garde encore espoir pour décrocher la Liga.

Tous les résultats de la 20e journée de Liga:

Real Saragosse - La Corogne: 1-0
Getafe - Espanyol Barcelone: 1-3
Almeria - Osasuna: 3-2
Sporting Gijon - Atlético Madrid: 1-0
Real Madrid - Real Majorque: 1-0

RodrigoMora
Niveau 3
23 janvier 2011 à 22:37:12

Iker Casillas, le capitaine du Real Madrid, a apporté son soutien à Karim Benzema, critiqué ces derniers jours mais décisif dimanche contre Majorque en Liga.

Pour Iker Casillas, Karim Benzema est l'homme de la situation au Real Madrid : « Quand il va mal, on le critique, maintenant qu'il a marqué, on dira que c'est un phénomène, a réagi après le succès contre Majorque le capitaine du Real Madrid, dimanche. Il faut le laisser tranquille. Il a un caractère introverti mais il a commencé à s'ouvrir un peu plus et il a le soutien de tout le vestiaire. Nous allons le laisser comme il est et je suis sûr que les choses iront bien. Il est jeune et a beaucoup de talent. Ce qu'il se passe, c'est qu'on lui en demande beraucoup depuis le début. »

mahato
Niveau 9
24 janvier 2011 à 21:54:18

Il lâcherait combien Alex Ferguson pour Benzema ?

Chaud les mecs qui disent en début de saison "Di Mierda" :noel:

RodrigoMora
Niveau 3
25 janvier 2011 à 13:08:02

ouais c'etais Mendieta et Ray qui disaient sa :noel: mais bon maintenant il en est pas loin :noel:

sinon moi perso ma liste pour la colombie sa serais

Gardiens: Iker Casillas, Victor Valdes, David De Gea.

Défenseurs: Sergio Ramos, Carles Puyol, Gerard Pique, Alvaro Domínguez, Joan Capdevila, Alvaro Arbeloa, Javier Garrido.

Milieux: Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Cesc Fàbregas, Xabi Alonso, Sergio Busquets, Javi Martínez, Iker Muniain, Markel Susaeta, Pedro Rodríguez, Juan Mata.

Attaquants: Roberto Soldado, David Villa, Fernando Llorente.

équipe type:

----------------------De Gea----------------------
Ramos---Pique---Donmínguez---Garrido
--------------------Martínez--------------------
---------------Xavi-------Iniesta--------------
Pedro-----------------------------------Mata
-------------------Llorente--------------------

juste histoire de tester :o))

RodrigoMora
Niveau 3
25 janvier 2011 à 13:09:14

José Mourinho a-t-il trouvé l'attaquant dont il rêvait ? Peut-être. A en croire As, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Manchester City afin de récupérer cet hiver Emmanuel Adebayor (26 ans, 8 matchs et 1 but en Premier League cette saison). Le Togolais, en manque de temps de jeu en Angleterre, a en plus l'avantage de pouvoir disputer la Ligue des Champions, compétition où les Merengue affronteront Lyon en huitièmes de finale. Un prêt de six mois serait alors à l'étude. En cas de nouvel échec, après celui concernant Ruud van Nistelrooy, le club espagnol souhaiterait tenter sa chance avec Miroslav Klose. .

mahato
Niveau 9
25 janvier 2011 à 14:02:24

Mouais, pas mal :)

Di Maria est quand même loin du bide qu'ils prédisaient :oui:

real_madrid_24
Niveau 6
25 janvier 2011 à 15:47:54

oui mais le probleme c'est que di maria commence a etre cramé a cause de son debut de saison ou il a trop depensé d'energie :-(

RodrigoMora
Niveau 3
25 janvier 2011 à 15:58:30

si le real veut vraiment un attaquant pourquoi ne pas prendre Luis Fabiano il serais 1000 fois plus facile a prendre il a encore inscrit un doublé avec Sevilla :( tres bonne attaquant plus il aura pas tres dur de s'integres avec la comunauté portugaise et connais déjà la liga :(

RodrigoMora
Niveau 3
25 janvier 2011 à 15:59:43

seulement ya deja l'inter dessus :(

-Mendieta-
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:54:08

On préfère les fouteurs de merde comme Adebayor c'est bien connu :noel:

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page