Se connecter

FIFA 11

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
-Mendieta-
Niveau 10
10 février 2011 à 12:29:11

a ? :noel:

[IvanZamorano]
Niveau 2
10 février 2011 à 17:31:51

Javi Garcia est exellent hein :cool: il est titulaire au Benfica et a même mis sur le banc un tres bon milieu défencif :(

sinon

Real Madrid: Retour de Parejo cet étéLe site du quotidien espagnol AS révèle ce jeudi que Daniel Parejo, milieu de terrain de Getafe, portera à nouveau les couleurs merengues la saison prochaine. La direction sportive du Real Madrid a ainsi communiqué au président du club banlieusard, Angel Torres, qu'il souhaitait exercé leur option de rachat sur le joueur. Formé à la Castilla du Real et International espoir espagnol, Parejo s'est engagé, à l'été 2009, pour 4 ans à Getafe contre la somme de 3 millions d'euros. Le contrat stipule que le Real peut, pendant 2 ans, lever une option de rachat fixée à 5 millions d'euros. A Bernabeu, Daniel Parejo devrait jouer le rôle de doublure de Xabi Alonso.

[IvanZamorano]
Niveau 2
10 février 2011 à 17:54:20

Perso je serais lui je resterais bien a Getafe ou j'irais dans un autre club parce que quand on vois la situation des jeunes espagnols du real Canales, Pedro León, Granero :sarcastic:

Mourinho est entrain de les freiner :(

estel_goldensun
Niveau 10
10 février 2011 à 19:19:09

True, c'est la raison principale pour laquelle je ne l'aime pas. Certes, nous ne sommes pas sur le terrain et nous ne voyons pas ce qui se passe, mais je ne pense pas que le talent de quiconque soit remis en cause. Tu ne fais pas jouer quelqu'un pendant des mois et tu t'attends à ce qu'il s'entraîne bien et qu'il n'ait pas la pression quand il rentre en fin de match...
De même, reprocher à un joueur d'être paresseux en match amical, voilà quoi. Pour moi, la seule réalité, c'est que Mourinho a trop de joueurs, qu'il n'aime pas faire des remplacements en cours de match, autres que des remplacements pseudo-tactiques (Diara ou Kakapour rendre le jeu plus offensif) et que surtout il préfère certains joueurs à d'autres... Je ne dis pas que ça a un rapport avec le fait qu'il soit portugais, mais bon ^^

-Mendieta-
Niveau 10
10 février 2011 à 19:54:39

Javi Garcia n'avait pas le niveau pour être titulaire au real, alors qu'il soit sélectionné :(

Jsuis d'accord aussi pour Parejo, qu'il vienne pas au real, Cañales et Pedro Leon ont dja fait cette erreur :oui:

Light_Soldier
Niveau 7
10 février 2011 à 20:09:28

Arrêtez avec votre vieux Llorente il joue à Bilbao, le numéro 1 ça reste Fernando Torres :coeur: Je suis pas convaincu du 4-3-3 même si l'Espagne a gagné la coupe du monde, elle n'a marquée que 7 buts en 7 match, ce qui est assez pitoyable quand même :oui:

- Casillas
- Capdevila - Piqué - Puyol - Ramos
- Busquets
- Silva - Xavi - Iniest
- Villa - Torres

:oui:

-Mendieta-
Niveau 10
10 février 2011 à 20:11:48

Comment planter des buts face à 10 mecs retranchés dans leur surface et avec des nains devant ?

Mouais Torres j'attendrais plutot qu'il retrouve la forme avant de le titulariser et Llorente c'est pas parce qu'il joue à Bilbao qu'il est naze :(

estel_goldensun
Niveau 10
11 février 2011 à 16:24:30

En plus, ils ont le même nom ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2011 à 16:57:07

Pour l'Espagne franchement je pense que le problème c'est surtout de titulariser Xabi Alonso à la place de Fabregas. Xabi Alonso est un joueur excellent mais le jeu tiki-taka de l'Espagne n'est pas vraiment adapté pour lui, quand il joue au côté de Xavi ce dernier doit jouer de façon plus avancée que d'habitude et ça se ressent sur son jeu.

-Mendieta-
Niveau 10
11 février 2011 à 20:30:11

Bizarre, moi je trouve qu'il manque un attaquant de bon gabarit devant, parce que maintenant tout le monde connait le jeu de l'Espagne et défend en conséquence, à moins d'avoir un Messi jvois pas comment briser les défenses bien regroupées.

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:20:47
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 11 février 2011 à 16:57:07 Avertir un administrateur
  3. Pour l'Espagne franchement je pense que le problème c'est surtout de titulariser Xabi Alonso à la place de Fabregas. Xabi Alonso est un joueur excellent mais le jeu tiki-taka de l'Espagne n'est pas vraiment adapté pour lui, quand il joue au côté de Xavi ce dernier doit jouer de façon plus avancée que d'habitude et ça se ressent sur son jeu.

le problème viens bien de la mais pas de Xabi il viens des deux milieu défencif et de Xavi qui joue beaucoup trop haut de cette faute moi je dis sa dois être soit Busquets soit Xabi mais pas les deux :oui:

-----------------Casillas-----------------
Ramos---Piqué---Puyol---Capdevila
------------------Busquets----------------
------------Xavi------Fàbregas------------
Pedro-----------------------------Iniesta
--------------------Villa--------------------

mais bon faut avouer que titulariser Cesc est pas tres fair plays de la part de l'espagne vis a vis des autres équipes :hap: je comprend Del Bosque troop de talent sur un terrain sa tue le suspens :noel:

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:23:16
  1. -Mendieta- Voir le profil de -Mendieta-
  2. Posté le 10 février 2011 à 19:54:39 Avertir un administrateur
  3. Javi Garcia n'avait pas le niveau pour être titulaire au real, alors qu'il soit sélectionné :(

Jsuis d'accord aussi pour Parejo, qu'il vienne pas au real, Cañales et Pedro Leon ont dja fait cette erreur :oui:

Garcia étais plus jeune et pour les jeunes au real on sais que c'est loin d'être une partie de plaisir mais maintenant il est indiscutable dans l'une des meilleurs équipes de la liga sagres oublier on pas qu'il élimine toute la concurence au portugal :oui: il est devenu vraiment tres bon domage qu'il soit dans un championat si peux médiatiser à Villareal il ferais fureur

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:34:44

franchement j'ai vraiment peur pour Lyon en 8 ème :( mais encore plus pour la finale de Copa face à Barcelona :-( surtout d'un éventuelle raclée (une de plus une de moin vous me direz :noel: ) mais cette fois c'est en finale va faloir vraiment assurer :( mais peut-on vraiment battre cette équipe qui joue a un niveau surhumain peut-on vraiment rivalisé avec eux quand ils jouent surmotivé comme contre le real madrid surtout que la c'est en finale :-(

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:37:02

et pour l'espagne vous me direz ouais mais l'espagne a gagné avec deux milieux défencif la coupe du monde ouais ils ont gagné mais sa jouais beaucoup trop lentement :( Xavi étais beaucoup trop haut Torres pas assez en forme j'avais vraiment peur face à l'allemagne et le Portugal :(

-Mendieta-
Niveau 10
12 février 2011 à 14:38:47

Titu indiscutable dans un championnat faible, j'attends dle voir dans un meilleur championnat le Javi Garcia.

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:43:10

dans un championat faible ? c'est pas parce qu'il est pas tres médiatiser que c'est faibles surtout que Benfica joue régulièrement en Europe :-))) pas pour rien que des joueurs comme David Luiz di María ou Coentrão sont considérer comme de grand espoir ils sont aussi titu dans cette équipes et sont même partit dans de grand club :ok: Coentrão devrais pas tarder

sans compter les Perles sudamericaine qu'ils dénichent encore Gaitán, Airton...

-Mendieta-
Niveau 10
12 février 2011 à 14:46:52

Mais à part Porto et parfois Benfica ya du niveau ?

Sans parler que le Benfica qui joue régulièrement l'europe n'a même pas passé les groupes.

C'est vrai qu'il y a autant de niveau dans ce championnat que la liga, la Premier League la Serie A et la Bundesliga..

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:49:51

Braga a joué l'europe aussi :ok: puis les joueurs défencif sont tres bon pour anticiper dans ce champoionat car beaucoup de joueurs sudamericain technique :ok: t'aurais vu comme il a mis la misère a João Moutinho ya pas longtemps

NaciEnAlamo
Niveau 3
12 février 2011 à 14:51:39

j'a jamais dis sa :ok: mais bon tu peux pas nier qu'il a un tres bon talent regarde Neymar il a jamais joué dans un grand championat il est considérer comme un tres grand espoir si tu va par la Nenê ne méritais pas sa selection car il a pas prouvé plsu haut que le Psg alors qu'il la méritais :ok:

-Mendieta-
Niveau 10
12 février 2011 à 14:54:44

Heureusement que c'est Braga qui a fait l'europe, parce que Seville sont à chier.

Tu m'étonnes qu'il lui ait mis la misère, vu la différence de physique qu'il y a entre les deux. :noel:

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page