C'est tellement ça que le Barsa met souvent beaucoup de buts
" Si on excepte l'arrivée du joker Emmanuel Adebayor lors du dernier mercato hivernal, le Real Madrid s'est montré plutôt frileux pendant le mois de janvier. N'ayez crainte ça va repartir de plus belle en fin de saison !
En effet, le président des Merengue Florentino Perez n'a pas envie de mettre un terme à sa politique de recrutement qui consiste à tenter d'attirer dans la capitale espagnole les grandes stars du football mondial. Si on se fie au média Caughtoffside, le dernier désir du décisionnaire madrilène se nommerait : Wayne Rooney (25 ans, 17 matches de Premier League en 2010/2011, 5 buts) qui retrouve de belles couleurs avec Manchester United.
Même si l'international anglais a signé un contrat avec les Red Devils jusqu'en juin 2015, Florentino Perez est convaincu qu'il est capable de faire venir le buteur mancunien. Pour parvenir à ses fins, il pourrait ainsi proposer un chèque de soixante-dix millions d'euros au board de l'écurie anglaise ! De son côté, Sir Alex Ferguson doit broyer du noir avec cette nouvelle rumeur car il sait que son buteur vedette peut vite être déstabilisé sur le plan extra-sportif."
Mouais
Arsenal-Barça. Outre la confrontation entre les deux plus beaux footballs d’Europe, la rencontre permettait aux Catalans de suivre de près le désiré Fabregas. C’est pourtant Wilshere qui a marqué les esprits.
Il faut être costaud, avec 19 printemps au compteur, pour tenir tête au milieu barcelonais. Il faut être très talentueux, pour éclipser Fabregas et éclabousser de sa classe une rencontre d’un tel niveau. Il n’en fallait pas plus pour que les médias espagnols s’imaginent la venue du petit prodige anglais à Barcelone. Guardiola a même été invité à aborder les performances de l’enfant des enfants : « Wilshere est un grand joueur. Un grand joueur pour Arsenal. Et quoi qu’il en soit, Arsène Wenger ne vend pas ses meilleurs joueurs ». Parce que toi Pep, tu vends Messi et Iniesta ?
Il se pourrait que finalement Arsenal puisse conserver l'espagnol puisque Barcelone pourrait bien faire un choix différent en fin de compte...
Mais geeeeeenre ! Après ils osent dire qu'on achète tout les joueurs
Cristiano a encore toutes ses dents parce que je veux continuer a jouer "
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=248587
Telle est la phrase de Walter Pandiani qui apparement n'est pas pret de faire la paix avec le Portugais.
Je vous traduis l'article :
- Finalement, la hache de guerre n'est pas encore enterrée. Walter Pandiani revient a la charge contre Cristiano Ronaldo, et cette fois-ci d'un ton menaçant.
<< Cristiano a encore toutes ses dents parce que j'adore le football et je veux continuer a jouer. Dans mon pays, Cristiano aurait du demander de l'aide a un dentiste. >> a déclaré l'avant centre Uruguayen d'Osasuna qui n'a pas l'air d'oublier sa mésentente avec le Portugais du Real Madrid lors du match joué le 30 Janvier.
<< Tout ce qu'il dit m'énerve. >> a-t-il lancé.
Non mais lol
Bon, je relance le jeu des pronos, avec cette fois, des MàJ régulières.
Prochain post : système des pronos
Le principe :
Vous devez vous inscrire. Chaque joueur disposera de 200E. La cote du match sera indiquée. Vous pouvez pronostiquer jusqu'au début du match
OL - Real Madrid
22.2.2011
OL - Real Madrid
Cote du match : 4.20 - 3.45 - 1.80
Bonus : 10E par buteur correcte / 60E pour score parfait / 100E pour tout parfait
Inscrits
Mahato l 200E
Pronostiques
Mahato l 1-2 (Bastos / Ronaldo + Di Maria)
Ahh oui, ne me laissez pas bider
Comme je bide :pleur:
Je m'inscrit
Prono : OL 0-2 REAL MADRID (Cristiano Ronaldo, Adebayor)
Le principe :
Vous devez vous inscrire. Chaque joueur disposera de 200E. La cote du match sera indiquée. Vous pouvez pronostiquer jusqu'au début du match
OL - Real Madrid
22.2.2011
OL - Real Madrid
Cote du match : 4.20 - 3.45 - 1.80
Bonus : 10E par buteur correcte / 60E pour score parfait / 100E pour tout parfait
Inscrits
Mahato l 200E
Pronostiques
Mahato l 1-2 (Bastos / Ronaldo + Di Maria)
Raul l 0-2 (- / Ronaldo + Adebayor)
Tu ne m'inscris pas ?
Attends, tu n'es pas Raul ? :pleur:
CHaud le 4-3-2-1 avec Di Maria à coté de Xabi
un lien svp ?
vous avez 1 lien pour voir le match je suis pas chez moi sil vou plait merci d avance
Cherche sur www.atdhenet.com
http://atdhenet.tv/
il marche pas lien
Ce CF
http://onzetype.free.fr/Liga/Real%20Madrid.htm
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALLLLLLLLl
BENZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMAAAAAAAAAA