de toute facon le barca a deja une equipe telement souder que un asser bonne entraineur pourrait les diriger
non mais laporta pourra oas se représenter ça peut déraper, le club est bien gérer pour le moment mais si tout le mond epart ça peut déraper
je l'espere bien mais bon deja rien que le millieu s'il garde xavi iniesta le jeux changera pas beaucoup il suffit de garder le meme dispositif
Oui mais c'ets pas si facile, y'a la gestion d'un club aussi, si le club et reprit par des mecs qui le gère mal xavi inesta ou pas ça peut pas aller
Le titre du plus beau but de l'année 2009 a été attribué au Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo, par la Fédération internationale (Fifa) sur la base du vote des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales, lundi à Zurich.
Ronaldo a été distingué pour son but inscrit sous ses anciennes couleurs de Manchester United le 15 avril 2009, lors du quart de finale retour de Ligue des champions opposant Porto aux Red Devils (1-0).
A la 6e minute de la rencontre, servi par Anderson, le Portugais avait d'une frappe magistrale des 30 mètres trouvé, la lucarne droite du but d'Helton pour marquer l'unique but de la rencontre, synonyme de qualification en demi-finales pour United.
bon allez j'y vais
Benzema au péi
Publié le 22 décembre 2009
L’attaquant du Real Madrid et de l’équipe de France est dans l’île pour fêter son 22ème anniversaire, demain soir dans une boite de nuit saint-gilloise.
Les septiques peuvent aller se rhabiller, la Villa Club de Saint-Gilles-les-Bains a bel et bien réussi son immense pari d’accueillir pour les fêtes de fin d’année une "star" de la planète foot. Karim Benzema a franchi les portes de l’aérogare de Roland-Garros ce matin en compagnie de son pote Rohff, le rappeur français d’origine comorienne " Je suis là pour fêter mon anniversaire avec mon ami qui fête aussi le sien, poursuit-il pendant qu’il se faisait mitrailler par les photographes. Rohff (qui connaît bien la Réunion) m’a parlé de ce pays, j’espère en profiter. D’autant que ça a l’air d’être plutôt cool." Et le voilà déjà en voiture pour l’Ouest de l’île où il séjournera jusqu’au 27 décembre. Vous l’avez compris, Karim est en vacances. Bienvenue au péi !
qu'est-ce qui fou avec rohff
L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui a eu samedi dernier sa part dans la victoire de son équipe contre son malheureux adversaire de Saragosse par 6-0 a promis à la suite du match que les choses iraient mieux encore pour la Nouvelle Année.
Gonzalo Higuain et Rafael van der Vaart ont tous les deux marqué par deux fois, et Cristiano Ronaldo a lui-même aussi trouvé le chemin des filets avant que Benzema ne parachève le succès madrilène, permettant ainsi au Real de balayer un faible adversaire.
S'exprimant sur le site Internet du Real dimanche, il a déclaré que l'année prochaine, les choses iraient encore mieux.
« Il n'y a pas meilleure façon de dire adieu à 2009 qu'avec une victoire et une équipe qui joue bien ; et marquer six buts, c'est important ».
« Nous sommes tous heureux, et nous devons maintenant penser à l'année prochaine. J'espère que 2010 sera encore meilleur que cette année », a dit Ronaldo.
Le Real a gagné sans le duo Pepe-Kaka, tous deux blessés. Pour Ronaldo, c'est une preuve de la richesse de talents dont dispose son équipe.
« Cette victoire montre que nous jouons bien et que nous avons une grande équipe. L'absence des joueurs blessés ne nous a pas posé de problèmes, parce que ceux qui étaient sur le terrain ont bien joué et démontré leur valeur à l'entraîneur ».
« Sur un plan personnel, je me sens bien tout le temps, les choses vont bien et j'ai marqué des buts importants. J'ai l'intention de continuer sur cette voie », a t-il conclu.
Les autres matches de samedi ont vu l'Athletic Bilbao continuer son excellente saison avec une victoire à domicile contre Osasuna par 2-0 alors que Séville s'est étonnamment fait surprendre sur son terrain par Getafe sur le score de 1-2.
quoi il est pas simpas
sa musique est bien mais comment dire.... c'est pas une bonne fréquentation
c'est avec rohff déjà que benzema étaient aller se faire des gonzesses après le match contre l'eire
bahh c'est bien de se faire des gonzesses il est peut etre comme sa dans ces clip mais les chanteur cache bien leur jeux croit moi
punaise on s'y retrouuve plus sur l'autre topic tout les monde qui fait des copier coller et en plus il copie toute la page du site
ouais mais rohff il l'emmène en boîte et dans des lieux chelou pour se faire des gonzesses.... ce mec a fait de la prison
ouais ben je vais bientôt anoncé ma retraite sur l'autre topic
si benzema est pas con il fera pas la meme chose c'est tout mais bon les gonzesses c'est bien quand je voit les femme que les rapeur arrive a atirer
lol ouais fin bon à mon avis un foot-baller doit plus en attirer qu'un rappeur
les femmes doivent plus kiffer benzema que rohff, e, plus tête qu'il a
oui en plus les supporter son pas net il copie et colle tout sans en parler il participe pas puis yen a des demasquer qui revienent quand meme
des demasquer?