Se connecter

FIFA 11

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
Capitaine_nowel
Niveau 9
02 septembre 2010 à 18:58:48

" Non plus sérieusmeent y' a personne qui est capable d'expliquer rationelement que le recrutement du milan est cohérent "

Il te faut un dessin, si t'es pas capable de réfléchir par toi même, il ya un sérieux problème. Est ce nécéssaire de ressortir le curriculum vitae de c'est deux joueurs d'exceptions que sont Ibra et Robinho ? J'ai pas envie de parler stratégie avec quelqu'un qui ose dire que le recrutement du Milan n'est pas cohérent alors qu'ils viennent tout juste d'acheter un des tout meilleurs buteur au monde. Bref très bon recrutement de la part du Milan, une équipe viellissante qui avait besoin de sang neuf, de bousculer son effectif, et surtout trouver un très bon buteur. Chose faite.

Ray-banni
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:00:10

En plus il le dit, c'était difficil de mettre d'accord les 3 partis c tout, mais entre fabiano et l'om y'avait pas de soucis c entre séville et l'om que c'était pas bon, mais il était proche d'être transféré c tout

-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:38:05
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 18:32:12 Avertir un administrateur
  3. Si Fabiano n'avait pas voulu aller à Marseille il n'y aurait pas eu toutes ces spéculations sur son transfert, faut réfléchir un instant... :sleep:

cristiano etais meme pas au courrant de son transfert :rire:

-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:40:23
  1. ray-banni Voir le profil de ray-banni
  2. Posté le 2 septembre 2010 à 18:27:11 Avertir un administrateur
  3. Non mais raul tu crois qu'il va dire quoi luis fabiadaube??

stop d'insulter ce joueur il t'a rien fait :sarcastic: t'e sjuste jalous ya pas d'attaquant comme sa en ligue 1 :sarcastic: s'il est titulaire et plante souvant avec le bresil c'est pas pour rien :sarcastic:

-MesutOzil-
Niveau 6
02 septembre 2010 à 20:41:47

8.15 : Sergio Ramos s’éveille. En étirant les bras dans son lit il heurte l’arcade de sa fiancée avec le coude. Elle saigne. Premier carton jaune de la journée…

8.30 : Florentino Pérez est encore dans son lit, lisant El Pais à la page de la bourse. Son majordome lui apporte un café. « Combien de sucres monsieur ? Un seul ? ». « Non trois ! » «Mais Monsieur, il faut faire attention à votre santé ». « Deux c’est ma dernière offre. » Le majordome se tait. Perez sourit, il vient de remporter sa première négociation de la journée.

8.45 : 1001, 1002, 1003. Cristiano Ronaldo est debout depuis 4 heures du matin à faire des abdos. Il a vu 5 grammes de tissus non musculeux sur son ventre dans le miroir et cela l’inquiète beaucoup. Il lit ‘Abdo Magazine’ en même temps d’une main et tourne les pages avec sa langue musclée.

9.00 : Sergio Ramos est fin prêt pour partir à l’entrainement. Il va embrasser sa fiancée mais trébuche juste avant. Coup de boule, elle saigne du nez. Deuxième jaune, il est expulsé de l’appartement. La journée commence bien.

9.10 : Gonzalo Higuain est debout depuis 6h00 et essaie de se coiffer avec recherche. Mais les recherches n’aboutissent toujours pas.

9.30 : Karim Benzema fait une dernière partie de PES. Avant d’éteindre sa Playstation 3, il augmente toutes ses stats sauf les défensives. Puis il se rappelle que Mourinho est un coach plutôt défensif, il se met 99 en tacles. Après avoir regardé à droite et à gauche, il met « C » en blessures à Higuain.

9.45 : Mourinho est prêt lui aussi. Il s’écrit un mot d’amour à lui-même qu’il met sur le frigo « ça me fera plaisir à lire en rentrant le soir » se dit-il. Il regarde l’heure sur son Samsung (qui arbore une photo de lui) et décide qu’il est grand temps d’aller à l’entrainement. Il s’arrête néanmoins devant la glace. « Oh… toi, t’es tellement beau ! » soupire-il devant son reflet avant de sortir.

9.55 : Karim Benzema vient d’avoir son premier accident de voiture.

11.00 : Kaka arrive en taxi au parking de Valdebebas. Mais n’a pas de quoi payer la course. Fort heureusement, Mahamadaou Diarra est pas loin. « Mamad tu peux me prêter 20 euros ? J’ai oublié mon argent dans ma bible ce matin ». « Quoi ???!!! Tu es venu sans ta bible ?» s’étonne le Malien. « Non j’ai juste pris ma bible d’entrainement et ma bible de taxi mais j’ai laissé ma bible de salle de bain à la maison et y avait mon argent dedans ».

11.15 : Dans les vestiaires, le téléphone de Cristiano Ronaldo sonne. C’est la mère de son fils. Toute excitée, elle lui raconte qu’il vient de faire son premier abdo ! Cr7, qui était en train d’en faire justement (2100,2101…), exulte. « Je lui dédierai mon prochain but ! » clame-t-il. Avant de se raviser. « C’est insensé ! Les buts ça ne se dédie pas aux autres » décrète-t-il.

11.25 : Karim Benzema vient d’avoir son deuxième accident de voiture.

11.35 : L’entrainement va commencer, avec du retard. Mourinho commence son speech tactique : « Bon tous en défense, on balance sur Ronaldo ». Tout le monde écoute religieusement sauf Ronaldo justement. Il est en train de faire des abdos (2518, 2519). Mourinho excédé, lui ordonne d’arrêter. « Je peux pas coach, je les contrôle plus ! Ils ont leur propre conscience ! »

12.00 : L’entrainement commence. Duel aérien entre Ramos et Kaka. Le coude en avant, l’Espagnol casse trois dents au Brésilien. « Six mois d’indisponibilité » décrète le médecin. Perez calcule rapidement le manque à gagner et trouve non moins rapidement une solution d’amortir les pertes. «Faites un moulage de ses dents. Déposez la marque ‘Dents de Kaka’. Inondez le marché asiatique avec des Dents sucrées de Kaka pour les 8-15 et des Dents en or de Kaka pour les 15-35 et dentier de Kaka pour les seniors. Gardez les originales dans le musée du Real à coté des tibias de Robben et majorez le tarif de visite de 10%. » C’est extrêmement bien joué : Kaka rapporte plus blessé que sur le terrain.

12.15 : L’entrainement se poursuit. Dans l’équipe des titulaires, il y a comme un souci de placement défensif. Ramos est dans la surface adverse. Pepe est à terre car il vient de se reblesser, Carvalho cherche ses marques et Marcelo prend un café à la cafétéria du club. Les remplaçants s’en donnent à cœur joie mais Casillas arrête tout.

12.20 : Impressionné par Casillas, Perez se demande s’il ne peut pas le faire jouer attaquant « Il pourra marquer avec les mains non ?" « Mais c’est un gardien ! » s’insurge Valdano. « Ok alors au milieu du terrain. » insiste Pérez. « Mais vous êtes fou… ». « Défenseur, c’est ma dernière offre.» Valdano est prostré… Perez sourit, deuxième négociation de la journée menée de main de maitre.

12.30 : Mourinho laisse son adjoint mener l’entrainement. Il décide d’écrire un livre sur sa vie. Il commence à rédiger quelques pages de « Mourinho, une vie spéciale » mais arrête brusquement, se disant que le monde de la littérature n’est pas encore prêt pour son génie. Et que de toutes façons, il a encore le temps de réaliser tellement d’exploits…

12.00 : Benzema a appelé. Le bus dans lequel il est monté après ses deux accidents de voiture a eu un accident.

12.30 : Mourinho a une idée de génie « encore une ». Il va tourner un film sur sa vie. « Mourinho, une vie spéciale ». En six partie, comme Star Wars. Tout excité, il commence à rédiger le script.

12.31 : Mourinho déchante. Il n’a trouvé aucun acteur capable de le représenter assez bien. «Il y a bien George Clooney, mais il a des cheveux blancs ».

12.45 : Manchester City appelle. Ils veulent acheter tous les joueurs, le coach et même les coiffures de Higuain (ce qui constitue une affaire en or). Florentino Perez hésite. Heureusement que Valdano est là pour raccrocher.

13.10 : Le téléphone sonne à nouveau dans le bureau de Pérez. Valdano décroche, il écoute puis répond « Vous avez fait un faux numéro je crois ». Perez demande qui a appelé. « C’est un certain Patrice Evra, qui cherche un certain traitre… ». « S’il rappelle, dis lui qu’on peut lui en prêter un avec clause de rachat sur cinq ans plus une en option sur son nombre d’apparition sur les deux dernières années ».

13.30 : L’heure du repas. Higuain s’attable devant une salade mais n’arrive jamais à attraper les grains de mais avec sa fourchette. Il essaie avec les olives, pareil. Au bout du 11e essai il parvient à planter sa fourchette dans une olive que Xabi Alonso avait coincé avec une cuillère. Sa réputation concernant le manque de réalisme n’est pas usurpée.

13.40 : Sergio Ramos est assis seul à une grande table et personne ne le rejoint. Sauf Mezut Ozil qui reçoit un grand coup de coude au visage lorsque Ramos va planter sa fourchette dans son steak. Personne ne l’avait prévenu. Il rejoint Kaka à l’infirmerie pour trois semaines.

15.00 : C’est l’heure de la sieste. Ramos dort seul, dans une pièce spéciale capitonnée. Cristiano Ronaldo continue à faire des abdos dans son sommeil.

16h00 : La journée est finie. Karim Benzema, essoufflé, arrive sur le parking désert et ne trouve plus que la limousine-ambulance privée de Kaka. Celui-ci propose de le ramener. Benzema accepte.

16.10 : Le téléphone sonne dans le bureau de Pérez. Valdano décroche, écoute, puis raccroche. Perez demande qui a appelé. « C’est Kaka, il va être absent un peu plus longtemps que prévu. Il vient d’avoir un accident de voiture ».

:rire: :rire: une journée a madrid jerry de ramos mou' et cristiano :noel:

gta_pes07
Niveau 6
02 septembre 2010 à 21:20:20

Excellent :) j'attends la journée suivante.

mahato
Niveau 9
02 septembre 2010 à 21:23:47

razak, mais biensûre que y'a des "si" dans ce que tu dis, tu dis robinho va être régulier, mais t'en sais rien, c SI il va être régulier, donc qeu des suppositions, donc tout est au conditionnel tu peux rien affirmer

Enfaité avec des "si" on met l'imparfait et pas le conditionnel. :ok:

mu_fc
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:36:30

http://www.goal.com/fr/news/163/ligue-des-champions/2010/09/02/2100574/ldc-milan-allegri-lobjectif-cest-la-finale

j'espere qu'il plaisante parce que la... :rire:

Ray-banni
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:34:38

capitaine nowel, ah oui les 2 jouers d'exceptions, tu parles du quel, celui qui marche jamais dans les gros match, ou celui qui est l'ancien futur-ex prohain pelé???

Biensûre que ce sont des joueurs d etalents mais pas des joueurs d'exceptions! Non mais franchement vous savez qu'est-ce que c un joueur d'exception???

C la mode maintenant d'employer des superlatifs à tout va, mais ils ont fait quoi dans leur carrière ibra et robinho??? ben rien.... c cool de se balader dans les plus grd clubs du monde, mais à un moment faut peut-être pense à faire une grande carrière non?

Non mais franchementjoueurs d'exceptions pfff...

Et en plus s'il suffisait d'avoir des joueurs d'exceptions pour que ça amrche, mais bon, toi tu dois pas trop réfléchir hein, olol trop bien ibra et robi avec pato et ronnie c les 4 fantastiques wwhou pfff...

Et mahato t'as rien compris, je parlais pas de conjugaison,je parlait simplement du sens du mot conditionnel, je disais que tout n'est que supposition mais bon, t'es juste là pour reprendre , mais faudrait comprendre avant de faire ça...

king-59-
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:39:23

-MesutOzil- exellent ! :rire:

mahato
Niveau 9
03 septembre 2010 à 12:41:41

T'es grinche mon p'tit Ray Ray ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:48:31

Non mais Luis Fabiano était disposé à aller à l'OM, sûrement pour des raisons financières plutôt que sportives et évidemment qu'il aurait préféré aller à Milan ou à un autre gros club, mais il serait quand même allé à l'OM. :(

-MesutOzil-
Niveau 6
03 septembre 2010 à 13:44:10

non fabiano a jamais voulu aller a marseille :non: il a juste dit qu'il n'irais pas contre ces dirigeant et qu'il accepterais leur decision mais qu'il preferais rester a sevilla sa famille et lui meme sont bien sevilla a de plus grosse ambition que marseille

-MesutOzil-
Niveau 6
03 septembre 2010 à 13:44:25

Le Fc Barcelone a réalisé un premier match spectaculaire en Liga. Sans donner l’impression d’avoir fait de gros efforts, l’équipe a aisément gagné face au Racing Santander (3-0). Trois buts de Messi, Iniesta et Villa ont suffit pour arracher la victoire. D’ailleurs, David Villa a réalisé un très bon début, montrant une belle connexion avec Lionel Messi et s’adaptant à la perfection avec l’équipe catalane. Arrêter cette équipe, sur la scène espagnole ou européenne, sera très compliqué.

Pour sa part, le Real Madrid a eu de grosses difficultés face au Real Majorque, même s’il méritait une victoire au vu des occasions. L’effectif aura du mal à avoir son propre style, mais ses individualités lui permettront de créer assez de danger. Toutefois, ni Cristiano Ronaldo, ni Gonzalo Higuaín n’ont pu ouvrir le score. N’enlevons pas pour autant les mérites d’un très bon Majorque, qui a compliqué la tâche à son adversaire du soir.

Le Fc Seville, Valence et l’Atlético Madrid veulent s’accrocher en Championnat. Belles victoires pour les trois clubs. Les Andaloux se sont débarassés de tous les doutes, après leur mauvais début de saison, en battant Levante (4-1). Valence en a fait de même à Málaga (1-3) avec un doublé magnifique de Joaquín. Ces deux équipes seront certainement vers le haut du tableau en fin de saison.
Mais le candidat le plus sérieux en Liga, après le Real et le Barça, est sans doute l’Atlético Madrid. Pas seulement pour le carton face au Sporting Gijón (4-0), mais aussi pour le grand jeu développé par moments et la confiance prise suite à la victoire en Supercoupe d’Europe face à l’Inter Milan. L’équipe de Quique Sánchez Flores est hyper-motivée lors des grandes rencontres. Mais elle doit encore apprendre à être réguliere toute au long de la saison, même face aux clubs plus faibles. Seul le temps dira si les Madrilènes sont prêts à changer sur cet aspect et enfin lutter pour le titre en Liga.

king-59-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:33:22

Des leçons pour Khedira
Suite aux critiques de José Mourinho sur son intégration difficile (et celle de Ozil), Sami Khedira a expliqué dans Kicker qu'il prendrait des cours d'espagnol "trois fois par semaine" à son retour à Madrid. L'entraîneur portugais avait reproché à ses joueurs de ne pas comprendre ses directives.

nene980
Niveau 3
03 septembre 2010 à 14:35:38

bonjours a tous!!!

voila je'organise des tournois et competes sur un forum fifa10 sur xbox360 !!!!
bientot des lot a la clef

compmete en tout genre (ligue1,league des champions, coupe du monde , ect ....)

alors si vous etes interesser n'ésiter pas une seule seconde , voici le lien :

http://fifa10.tournois.compete.xbox.xooit.fr

ps : je recrute egalement des modérateurs pour le forum!!!

king-59-
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:53:38

Benzema forfait
Karim Benzema est forfait pour le match face à la Biélorussie ce soir. L'attaquant, touché a la cheville, a effectué un test ce matin. "Encourageant" selon le site de la FFF mais il ne sera pas dans le groupe par "prudence". Les soins se poursuivent.

Pu**n :(

-MesutOzil-
Niveau 6
03 septembre 2010 à 15:04:22

le niveau d'autisme sur le ff a cogné le sommet :-(

sinon domage pour benzema :-( comment ils vont faire maintenant avec que higuain comme attaquant :(

mu_fc
Niveau 10
03 septembre 2010 à 15:07:05

oui il y a un nombre incalculable d'échapés de l'asile sur ce forum :honte: c'est incroyable :ouch:

-MesutOzil-
Niveau 6
03 septembre 2010 à 15:08:01

ya qu'a demander a sniper 12 quand il reviendra il va rasé tout sa :( :noel:

Sujet : {officiel} Real Madrid C.F
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page