http://www.youtube.com/watch?v=i8R7cINxqpM
quand meme j'ai ri de drenthe humilier par messi
ray-banni +1 le jeu est énorme. Je viens de tester la démo
Alors vas-y raocntes, il ets cmt??
http://www.youtube.com/watch?v=2qrMP0pY8-E
ils jouent bien la on peux pas dire le contraire ozil di maria higuain sa combine tres tres bien surtout ozil et di maria
Di MARIA nous fait un grand match ce soir !
waooooooooooooooooooooooooooo dommage qu'on marque pas plus
Real Madrid 2 - 0 Ajax Amsterdam (Higuaín X2)
tres beau match de Özil et Di María sinon
ntiago Bernabeu, qui a vu tant de galaxies se faner, a peut-être vu naitre une étoile, mardi soir, en Ligue des champions. Dans un affrontement où figuraient 7 joueurs ayant participé à la finale du dernier mondial, Mezut Ozil a été l’astre central, faisant tourner tout le système Merengue autour de lui.
Avec ses cheveux en papier tue-mouches et son regard de hibou pris par le faisceau d’une lampe torche, Mezut Ozil n’est pas un canon de beauté. Il ne fera pas vendre de maillots à des adolescentes japonaises en excès de sébum… Mais la nature l’a gâté d’autres attributs. Face à l’Ajax mardi soir, c’est lui qui a été le dépositaire du jeu, quand Cristiano Ronaldo ne s’occupait que du « je ».
Une alchimie réussie
Allemand nanti d’origines turques, il est fier d’avoir pris le meilleur des deux mondes. « Ma conduite de balle et ma technique sont les cotés turcs de mon jeu. La discipline, l’attitude et le fait de tout donner tout le temps c’est le coté allemand ». Le résultat donne un drôle d’animal qui semble savoir tout faire. Un oiseau de proie à la vue perçante, pourvu d’une rare habileté à distribuer très vite et très précisément vers l’avant, d’une aisance gracieuse en dribbles, d’une couverture de balle hors-concours et d’une frappe sèche qui en font l’homme à tout bien faire du Real, le nouvel atout-maitre. Pas mal pour un joueur considéré comme la gourmandise de trop par certains médias à son arrivée dans la capitale espagnole.
Parvenu tardivement sur la planète Real, précédé par des Canales et des Di Maria aussi gauchers et à priori aussi talentueux que lui, on le voyait s’inscrire dans la position du
joueur-brisé-par-le-real-qui-aurait-du-rester-un-p
eu-plus-dans-son-ancien-club. Une posture peu enviable et très douloureuse dans le Kamasutra du football contemporain. Au lieu de ça, le joueur exigé par Mourinho s’acclimate en un temps record, là ou d’autres joueurs au patronymes plus huppés, autant de Prométhées modernes, ont explosé sous la pression après des années de vain labeur. Si on dit déjà de lui qu’il est le prochain Zidane, il est certain que dans quelques années, les futurs joueurs les plus prometteurs seront estampillés « prochain Ozil ».
.
Florentino Perez avait qualifié Kaka de joueur « né pour jouer au Real» à l’arrivée du Brésilien à Madrid. Ce compliment sied sans doute mieux à Ozil, qui en deux matchs, a montré plus que le brésilien en un an. L’ancien milanais était par ailleurs présent dans les tribunes de Bernabeu Un témoin de passage, pour un passage de témoins. Et une redistribution des cartes qui ne fait pas les affaires de l’ancien rossonero, à qui échoit la carte du joker tandis que l’as revient d’ores et déjà au Hibou. Et avec José Mourinho comme brasseur, la partie ira à son terme.
ozil
Avec ses cheveux en papier tue-mouches et son regard de hibou pris par le faisceau d’une lampe torche, Mezut Ozil n’est pas un canon de beauté. Il ne fera pas vendre de maillots à des adolescentes japonaises en excès de sébum…
Florentino Perez avait qualifié Kaka de joueur « né pour jouer au Real» à l’arrivée du Brésilien à Madrid. Ce compliment sied sans doute mieux à Ozil, qui en deux matchs, a montré plus que le brésilien en un an. L’ancien milanais était par ailleurs présent dans les tribunes de Bernabeu
j'ai adorer ses passage
http://www.youtube.com/watch?v=LVadg0PqF6o
ozil vs osasuna
Alors que la saison ne fait que commencer, la formation du Real Madrid pense déjà à la suivante notamment au niveau du mercato. En effet selon le site Footylatest, l’entraineur José Mourinho aurait déjà coché le nom de deux joueurs : Gareth Bale (21 ans) et Aaron Lennon (23 ans).
Tous deux sous contrat avec Tottenham, ces derniers devraient être intéressés par le challenge madrilène. Concernant une eventuelle indemnité de transfert, les Merengues devraient débourser la somme de 35 millions d’euros pour les deux joueurs
gareth bale ok lennon non
cest ici le topic du real ? cest mort... parce que je suis parti du 10 mai maintenant cest ou ?
José Mourinho est prêt à accepter la proposition de la Fédération Portugaise de Football. L’entraîneur du Real Madrid aimerait diriger la sélection nationale lors des matches de qualification pour l’Euro 2012 – face à l’Islande et le Danemark -, mais pense que les dirigeants madrilènes ne lui permettront pas de partir.
« Le Président de la Fédération Portugaise m’a appelé pour me proposer le poste et j’en ai parlé au Real Madrid. Durant ces jours là, j’aurai à peine quelques joueurs à entraîner ici: Pedro León, Granero, Mateos, Dudek et Adán. Ma présence n’aura donc aucune influence. La situation du Portugal est difficile. Même si j’ai dit que j’aimerai diriger cette équipe à temps complet d’ici 20 ans, je ne peux pas dire non à mon pays. Comment pourrai-je y retourner après avoir refusé? Les gens diraient que je suis égoïste ».
« Je n’ai rien n’à gagner. Je n’ai pas besoin de travailler, l’argent ne me manque pas. J’irai pour zéro euros. Je ne peux pas dire non, mais je ne peux pas non plus dire oui, car j’ai un contrat de quatre ans avec le Real Madrid. Tout dépend désormais d’un accord à trouver. La Fédération devra persuader le club. Si j’étais libre, j’irai demain et gratuitement. Mais j’ai la sensation que je ne dirigerai pas le Portugal. Il faut trouver un accord absolu et, au moindre obstacle, je dirai non ».
Cette semaine, la la Fédération portugaise à demander au Real Madrid de louer les services de son entraîneur pour deux rencontres. Une demande inédite que José Mourinho a accepté de commenter, profitant ainsi de l'occasion pour réaffirmer son engagement total pour le club merengue.
Notre correspondant à Madrid
La Fédération portugaise a contacté le Real Madrid cette semaine pour «louer» vos services lors des deux prochains matches du Portugal, pouvez-vous nous en dire plus ?
José Mourinho : La Fédération n'a pas contacté le Real, le club le sait parce que je l'ai commenté. C'est une situation difficile parce que j'aimerais aider mon pays. Je suis employé de ce club et j'ai une obligation envers lui. J'ai un engagement pour lequel je dois travailler tous les jours. C'est pourquoi je ne peux pas dire oui à la demande de la Fédération portugaise. Mais en même temps, je suis portugais et j'ai des sentiments. Et je ne peux pas dire non ouvertement à un appel de ce genre. J'en ai donc parlé au club et pour moi, le moindre petit bémol mis par le club est suffisant pour refuser l'offre de la sélection. Le Real a parfaitement le droit de refuser cette demande et je ne peux pas entrer en conflit avec mon club. De toute façon, on ne va pas non plus gagner seulement parce que je suis là deux matches.
Le Real a été sifflé samedi dernier pour son jeu pauvre et trop défensif, qu'en pensez-vous ?
José Mourinho : Le public a le droit de s'exprimer, c'est lui qui paye l'entrée et qui demande du spectacle. Maintenant, je ne veux pas entrer dans ce débat. Je gagne souvent, peut être que les gens se fatiguent et qu'ils attendent le moindre faux-pas pour m'attaquer de cette manière. Peut être y'a-t-il beaucoup de gens qui attendent mes échecs. Mais je crois qu'il y en a aussi qui admirent mon travail et qui m'apprécie. C'est pour eux que je travaille. Lors du Congrès des entraîneurs de l'UEFA, beaucoup d'entraîneurs se sont montrés en faveur de ma façon de gagner la Ligue des Champions. Ils ont su apprécier le travail réalisé à l'Inter. Je ne travaille pas pour qu'on me compare, sinon pour obtenir des résultats, car ils sont la meilleure défense d'un entraîneur. Je n'aime pas toujours ce qui se dit mais une équipe qui termine un match avec 35 tirs et 0-0, c'est une équipe qui attaque. Maintenant des gens penseront que le match était triste et défensif, c'est leur problème. Pour ma part, je vis pour le football et ma famille. Je n'ai pas de vie sociale donc je ne m'intéresse que peu aux opinions. Je me base sur mon travail et mes résultats.
Ce samedi, vous jouez la Real Sociedad. Si vous prenez les 3 points, vous serez leader en attendant les rencontres du dimanche…
José Mourinho : Ce sera le match le plus difficile depuis le début de la saison et je ne le dis pas parce que c'est celui qui vient, sinon parce que je pense que c'est l'adversaire le plus compliqué jusqu'à aujourd'hui. Les équipes promues arrivent avec la mentalité, le moral et la confiance d'équipes qui ont gagné lors de la dernière saison. C'est donc plus difficile à jouer qu'une équipe de milieu de tableau. Ce sont des équipes qui poursuivent une aventure positive. J'ai vu leurs deux matches et c'est une équipe organisée qui défend à onze. Ils forment un bloc compact qui défend et travaille ensemble. En plus, ils ont une contre-attaque vraiment dangereuse grâce à leurs attaquants rapides et techniques.
Comment avez-vous préparé cette rencontre après la victoire en Ligue des Champions ?
José Mourinho : La Real Sociedad a eu une semaine pour préparer son match. Nous, nous n'avons pas eu ce privilège et j'ai du mal à accepter cette situation de jouer le samedi après le mercredi. Mais nous sommes professionnels. Contre l'Ajax, il est vrai que nous avons dû beaucoup travailler et que la récupération a été notre soucis depuis. Il faudra donc que l'on soit au top pour ramener les trois points.
Le match du week-end oppose l'Atlético au Barça, allez-vous suivre ce match ?
José Mourinho : Mon équipe ne joue pas ce match, elle joue à San Sebastian et mardi à l'Espanyol. Ce qui se passera à l'Atlético intéresse les gens de l'Atlético et du Barça. Moi je suis du Real et si nous empochons 6 points d'ici à mardi, je serai content et j'aurai fait mon travail.
Oh on se réveil ! c'est triste le soir d'un match
c'est trop calme comme match
On gagne
Victoire 1-2
Mais bon j'attend toujours un gros score et de la dominance de cette equipe !
Mais bon l'important est la victoire
2009 2010 40 match 29 but 6 passe décisive pour higuain