Et de finir 12e à la fin ?
le barca qui met une branlée genre 6-2 au real avec mou??
IMPOSSIBLE!!
au fait vous l'avez qd fifa 11?
Fin octobre
ah bon ?? pourquoi? manque de thune ?
Nan disons que mes parents m'ont dit, tu prendras ça à ton anniversaire
tfais pas c'que tu veux de ton argent
Si mais bon, ça me dérange pas d'attendre mon anniversaire, ils veulent que je me concentre sur les cours.
ahah ben jsutement, la rentrée c moins important , après les choses sérieuses commencent
Il y aussi le fait que j'ai dû sortir une centaine d'euros pour me payer une licence et quelques accessoires de foot us et ils veulent pas que je bousille mon compte
huhum...
tu fais du foot us??
traître!
Ohh c'était la deuxieme solution, yavait d'abord le club de foot de ma ville, mais yavait plus de transports après l'entrainement
Et jouer sur de la terre battue c'est pas très jouissant
ouais mais même
le foot c le foot ahah
Sauf que faire 3-4 bornes à pied après entrainement, foot ou pas c'est chiant
José Mourinho a donné une conférence de presse avant le match face à l’AJ Auxerre. Ou presque. L’entraîneur du Real Madrid a quitté la salle de presse en pleine interview. Le technicien portugais a mal pris l’insistance des journalistes. En effet, ces derniers lui ont demandé à plusieurs reprises pourquoi Pedro León n’était pas convoqué.
Avant de s’en aller, Mourinho a affirmé que « vous devriez me demander si la titularisation de Benzema m’obligera à mettre Higuaín sur le banc. Vous me posez des questions sur Pedro León comme si on parlait de Zidane ou Maradona. C’est un bon joueur, mais qui jouait à Getafe il y a encore peu de temps. S’il travaille comme cela me plaît, il aura plus de chances de jouer. Dans le cas contraire, non ».
Lassana Diarra vit, tout comme Benzema, un début de saison compliqué au Real Madrid.
Remplaçant depuis de nombreux mois, le milieu tricolore semble se rapprocher de la sortie si l’on en croit le quotidien People.
Le journal révèle que Mourinho ne lâche pas l’affaire pour Gareth Bale, latéral gauche de Tottenham. Il est vrai que Marcelo, c’est pas ça.
Problème, les Anglais réclament 30 M€ pour le Gallois. Trop cher pour les Madrilènes qui auraient proposé 15 M€ et Lassana Diarra pour enrôler l’arrière gauche des Spurs.
Lass peut d’ores et déjà faire ses valises.
Je ne pense pas !
ray-banni
Posté le 26 septembre 2010 à 20:28:18
le barca qui met une branlée genre 6-2 au real avec mou??
IMPOSSIBLE!!
Ouais enfin ce que veulent déjà les supporters madrilènes c'est du beau jeu et des titres, pas seulement ne pas perdre par 4 buts d'écarts contre le Barca.
moi je veux bien perdre 10-0 contre le barça mais gagner la liga et la champion's league !
plutot que battre le barça 5-0 et rien gagner à coté quoi !