Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
megafun89
Niveau 13
04 février 2010 à 15:27:26

Se servir du Natal!

Soit pour:

- du gameplay: penaltys ou coups francs seulement

- de l'immersion: exple les commentateurs qui t'interviews en tant que joueur ou entraîneur de ton équipe. Vu qu'on sait que le micro du Natal sait reconnaitre l'émotion (le ton de la voix) le résultat pourrait être à la fois énorme et pas dur à concevoir!

megafun89
Niveau 13
04 février 2010 à 15:31:26

Sinon bien sûr les points les plus choquant à changer restent:

- les bancs de touche vides (nostalgie fifa 98 sur PC.....)

- aucune cinématique de remise de trophé (pourtant présent dans le 09 (marketing)!)

- les quelques gros/petit bugs et peaufinage sorties des gardiens

megafun89
Niveau 13
04 février 2010 à 15:32:05

On peut avoir plein d'autres idées mais ça reste quand même le plus visible le reste c'est du détail....

juke_johnson
Niveau 2
04 février 2010 à 19:41:19

Pour ma part :
GAMEPLAY : les contrôles dits "porte-manteaux" et les jongles en mouvement. Pour les gardiens tout simplement un vrai gameplay spécifique : des touches ne sont pas utilisées.

VISUEL/AMBIANCE : LE BANC!!!!!(tiens c'est original!lol)les vidéos style remises de trophées, les chants!! et quelques petits détails.

MODE CARRIERE/PRO: plus de réalisme(pas 2 matches le même jour!!par ex)des messages de joueurs mécontents de ne pas jouer ou désirant partir au mercato, approfondir le mode deviens pro avec plus d'interaction avec son club : des conflits/de la concurrence affichée, des entrainements qui permettraient d'évoluer et de se faire repérer, des sponsors qui nous approcherais pour leur campagne de pub ou des trucs du genre c'est eux les créatifs quoi messieurs de chez EA!!

waynerooney69
Niveau 7
04 février 2010 à 22:14:03

J'aimerai voir une petit presentation du joueur quand on l'achete.

Macewindos
Niveau 10
05 février 2010 à 12:25:42

la possibilité de demander a son recruteur de cherhcer des perles de 14 ans environ, les ramené a son cetre de formation et suivre leur évolution, enfin au moins que les joueur débarque pas comme sa a 21 an et a 90 de GEN, que nos recruteut face une sorte d'hstorique des jeunes ( 13-16 ans) avec un bon potentiel

j'espere que vous me comprenez :ok:

adrienk
Niveau 6
05 février 2010 à 18:31:47

-controler le gardien

-ajout d'équipes nationales : serbie, bosnie, ghana, algérie, tunisie, maroc, nigéria, chili, japon, iran et bien d'autres

-avoir les vrais maillots de ces équipes nationales car la russie et toutes les selections qui ont un drapeau au lieu du logo n'ont que des maillots de couleur sans rien

-ajout de championnats : russe, ukrainien, grec, croate, serbe, roumain, national/cfa, argentin, chypriote :gni:

-plus de stades : chaban delmas, geoffroy guichard, felix bollaert, bonnal, et aussi pour la ligue 2 et les autres championnats, le stade maracana

-pouvoir mettre dans tous les stades la météo qu'on veut

-pouvoir créer son équipe et ses maillots

-plus de cinématiques

-meilleurs commentaires

-BEAUCOUP PLUS d'ambiance dans les stades et de couleurs avec drapeaux, fumigènes, echarpes, tifos

-pouvoir simuler :bave:

-pouvoir diriger une selection avec un club

-mettre en place la coupe du monde, la ligue des champions, l'europa league, la copa liberta dores, ...
-trophées visibles : coupes des différents championnats, europe, monde ...

-pouvoir choisir un vrai stade en arène

-pouvoir choisir l'équipe et le gardien en face dans l'arène

-arbitre qui hache un peu moins le jeu

-entraineur et staff visibles

-avant chaque match pouvoir s'entrainer avec ses coéquipiers

-mettre le mode entrainement dans le mode carriere

-diriger un centre de formation

-les joueurs qui partent en coupe ou à la CAN

-voir les joueurs transférés avec le maillot du club

-voir les joueurs remplaçants s'échauffer pendant un match

-budgets de clubs plus réalistes

-objectifs du mode deviens pro plus réalistes (ex : avec newcastle, je remonte en 1ere division et je dois gagner par 5 buts et en marquer 3 contre arsenal à l'emirates :ouch2: )

voila j'ai à peu pres tout dit

aigle92
Niveau 10
05 février 2010 à 20:53:32

le stade Geoffroy Guichard :fete:

viveyaya39
Niveau 1
08 février 2010 à 13:13:26

bonjours. ce qu'il faudrait c'est tout les trucs xbox 360 qui viennent sur wii. graphisme xbox.

adrienk
Niveau 6
08 février 2010 à 19:17:49

ca sert à rien de dire des choses inutiles darfire_claw donc :sors:

italia093
Niveau 2
11 février 2010 à 09:35:37

il faudrait qu'il essai d'ameliorer le mode deviens pro au lieu de 4ans faire une carriere complete ( environ 15ans ) en y ajoutant les coupes uefa et ligue des champions les coupes du championnat etc...
pourquoi pas mettre tout les 4ans la coupe du monde et l'Euro.
Faire aussi des transfert comme dans le mode cariere.
ca serait top.

sinon au niveau du jeu mettre plus de drapeau quand on joue avec les equipes nationale , si on gagne une coupe voir les joueur soulever la coupe faire le tour du stade avec ou autre

gerrard--25
Niveau 5
11 février 2010 à 10:24:10

Moi j'aimerais plus tard (peut-être pas dans le 11) qu'il n'y ai plus vraiment de coupure d'image, je m'explique :

Il faudrait que quand il y a une touche, le ramasseur de balle donne le ballon au joueur et on joue, de même pour les 6 mètre, sans changer d'image. Aussi pour les corners, on cours avec le joueurs qui doit tirer vers le corner (sprint ou lentement...) pour jouer le corner.
J'espere que vous m'avez compris

jujudu27120
Niveau 10
11 février 2010 à 14:42:53

trés bonne idée Gerrard--25

king-59-
Niveau 10
11 février 2010 à 15:07:57

bonne idée gerrard--25 :oui:

  • moi je voudrais pouvoir crée une equipe
  • le championnat grec a la place du championnat coréen qui a mon avis sert a rien.
  • metre plus de selections afriquaines a l'image de l'Algérie , cote d'ivoire , ghana..
  • pouvoir etre selectionneur d'une nation en mode carriere :coeur:
  • un gardien qui rest sur la ligne il y'en a marre des lobs des 18métres :honte:
  • voir le visage des coach (comme sur le prochain jeu de la coupe du monde) et un banc rempli.
  • plus d'embiance dans les tribunes avec des suporters déchainé (surtout l'ambiance africaine qui est agréable a voir).
Meta_Knight_8
Niveau 10
11 février 2010 à 19:06:30

J'ai lu entièrement ton post Cesc, et c'est vraiment très bien, de bonnes idées que tu as là. :ok:

J'ai qques remarques à faire sur qques points toutefois, j'espère que tu ne m'en voudras pas et, pk pas, que tu commenteras mes remarques ! :o))

" Pouvoir régler l'ordinateur pour qu'il décide automatiquement d'effectuer des remplacements ou changements de stratégies suivant la forme des joueurs et la physionomie du match (Présent dans PES) "
++++> Que l'ordinateur soit automatiquement réglé par EA plutôt.

" Avoir des ramasseurs de balles pour éviter les temps morts lors des touches, 6 mètres, corners... (Même système que les coup franc si on attend) "
++++> A voir, je sais pas si ça donnerai si bien que ça, imaginons que le tireur est loin, ça mettrait longtemps.

" Que des disputes éclatent lors des matchs tendus ou l'arbitre soit obligé de sortir des cartons des deux cotés pour calmer le jeu ( lors des derbis, match a enjeu, match musclé...) "
++++> Pas trop d'accord ça, n'oublions pas que c'est un jeu, et qu'à la base, il ne faut pas se battre ...

" Que des médecins s'occupent du joueur qui reste sur la touche lorsqu'il a reçu un coup "
++++> Déja en place. :o))

" Rajouter les tirages de maillots et les mains "
++++> Les mains, ok, mais les tirages de maillot, c'est, comme les bastons, "interdit", et puis, attention à la frustration si ton joueur écope d'un rouge àlors que t'avais autre chose en tête.

" Pouvoir faire sprinter son gardien avec le ballon entre les mains "
++++> Déja en place aussi. ^^

" Que des joueurs se blessent tous seul "
++++> Pas trop non plus, encore une fois, gare à la frustration.

" Avoir des mascottes de certain club se balader autour du terrain "
++++> Quand même, n'exagérons pas, et puis, tu vois ça en vrai toi ? :o))

" Pouvoir essayer d'influencer l'arbitre en se plaignant, en contestant, en s'excusant, en provoquant, en demandant le carton...et que l'arbitre nous écoute ou se retourne contre nous lors des prochaines actions "
++++> Idem que les bastons et les tirages de maillot.

" Pouvoir effectuer des simulations pendant les matchs sans que cela ne sois trop grossier "
++++> Non, pas de simus, idem que les bastons.

" Terrain envahi par des photographes et journalistes à la fin de chaques matchs avec des mentions spéciales pour les finales "
++++> Bof ...

" Remplacer l'arène pendant les chargements et mettre une vraie mise en scène d'avant match (Compté même plusieurs minutes. Sentir la pression montée plus on se rapproche du début du match. PES le fait très bien avec la Champions League) "
++++> D'accord, mais sans supprimer l'arène, on peut facilement mettre en place les deux. :ok:
Plusieurs minutes par contre, trop long.

" Que certain hors jeu soit sifflés en retard. Le joueur irait fêter son but et un gros plan sur l'arbitre assistant nous couperait dans notre euphorie. Le joueur pourrait alors contester la décision de l'arbitre avant un replay de l'action pour vérifier le hors jeu (PES 2008) "
++++> Bof.

" Plus de grosses blessures (jusqu'à 9 mois) "
++++> Attention à la frustration, pas trop non plus. ^^

" Avoir un joker médicale lorsqu'un joueur se blesse pour un durée d'au moins 6 mois "
++++> En vrai, le joker médical n'est pas utilisé pour ça, mais d'accord pour l'utilisation d'un joker dans les vrais conditions cependant. :-)))

" Pouvoir choisir un mentor dans l'équipe dans laquelle on évolue. Il nous aide à nous améliorer dans nos attributs (ex: Mentor C.Ronaldo. Nos attributs dribbles, accélération, puissance frappe augmente plus vite. Mentor Terry. Nos attributs puissances, têtes... augmentes plus vite "
++++> Bof.

Sinon, j'ai d'autres petites remarques moi-mêmes :

_ Une générale : SUPPRIMER LES BUGS, merci ! :)
_ Encore plus de licences, je trouve ceci très important, et même si il y en a beaucoup, trop, c'est jamais assez.
_ Mise en place de beaucoup plus de nouvelles statistiques dans les stats de joueurs, comme conduite de balle, patience, coup de génie, régularité entres autres.

Voilà, à part ça, très très bien. :ok:

MichaelRedd
Niveau 10
11 février 2010 à 19:31:22

" Avoir des mascottes de certain club se balader autour du terrain "
++++> Quand même, n'exagérons pas, et puis, tu vois ça en vrai toi ?

:d) La mascotte de Reading est très active. :ok:

Meta_Knight_8
Niveau 10
11 février 2010 à 21:51:43

Ah, autant pour moi ! :o))

gerrard--25
Niveau 5
11 février 2010 à 22:53:56

Cesc, très bonnes idées, Meta très bonnes remarques, sauf :

" Que des médecins s'occupent du joueur qui reste sur la touche lorsqu'il a reçu un coup "
++++> Déja en place.

======> Non pas en place, le joueur rst sur le bord mais il n'y a pas de médecin.

" Que des joueurs se blessent tous seul "
++++> Pas trop non plus, encore une fois, gare à la frustration.
" Plus de grosses blessures (jusqu'à 9 mois) "
++++> Attention à la frustration, pas trop non plus. ^^

====== c'est peut etre frustrant, mais je pense que ca serait ue bonne chause. Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de petites blessures,on joue toujours avec les meme joueurs. (et il faudrait un peu plus de variété : marre des "coups du lapin" et des "douleurs à l'aine")

Sinon je suis d'accord sur le reste :-)))

jujudu27120
Niveau 10
11 février 2010 à 23:13:47

Bonsoir à tous.
J'ai décidé de faire un récapitulatif de tout ce qui a été dit à propos des améliorations possible pour Fifa 11. J'ai donc décidé d'envoyer cette lettre à Ea Sport ainsi que certaines autres personnes qui ont posté des messages sur ce forum. Je me suis dit que plus il y aurais de personnes qui manifesterais le désir de voir des nouveautés dans Fifa, plus EA nous prendrait au sérieux et plus on verrait d'améliorations dans le prochain Fifa. Je posterais cette lettre sur ce forum demain pour que vous me disiez ce que vous en pensez et pour me dire si il manque des choses ou si vous vous voulais personnellement voir des choses que je n'ai pas mentionné.
A demain :)

jujudu27120
Niveau 10
12 février 2010 à 12:27:47

Bonjour à tous.
Comme prévu voila ma liste de nouveautés pour Fifa 11
Banc de touche et bord du terrain :
Voir les joueurs, les entraineurs et le staff sur le banc lors des matchs, c'est-à-dire qu’avec la caméra utilisée on les voit de l’autre côté du terrain lorsque l’on joue. De plus, les voir interagir après une occasion, un but marqué ou un but encaissé, avant ou après le ralenti. Voir l’entraineur sourire lorsque l’équipe gagne, ou disputer ces joueurs lorsque ca va mal, on veut le voir bouger au bord du terrain.
Avoir les vrais entraineurs de chaque équipe, avec les vrais noms, et les vrais visages des entraineurs les plus connus, ceux des grandes équipes. Que l'entraineur sorte de son banc pour coacher ces joueurs lorsque l’équipe est en difficulté ou dans les moments clés. Qu'il intervienne dans sa zone le long de la touche. Que les remplaçants partent s'échauffer le long de la touche et que l’on soit averti par un entraineur assistant (un indicateur) lorsque ces joueurs sont prêts à rentrer, plutôt que de les faire joué à froid. Pouvoir tout de même faire rentrer ces joueurs directement si on ne souhaite pas attendre la fin de l'échauffement, le joueur n'est donc pas à 100% lorsqu'il rentre. Le joueur monte alors en puissance durant le match jusqu'à atteindre son niveau maximum. Si l’ont fait entré un joueur avant la fin de son échauffement, augmentation du risque de blessure. Aussi se servir du 4ème arbitre et de son panneau pour le temps additionnel. Animer les photographes (flash) et qu'ils visent le ballons avec leurs appareils.

Tribunes, Supporters… :
Avoir un publique en 3D avec des produits dérivés du club (maillots, écharpes, casquettes, drapeau, maquillage, banderole...) et supporters réactifs à ce qui se passe sur le terrain comme des gestes techniques réussis où ratés, lors d'un duel avec le gardien, d'une énorme frappe où d'un tacle dangereux, applaudir où huer les joueurs lors des remplacement suivant la performance du joueur et si l'équipe évolue à domicile où à l'extérieur. Ne pas oublier les banderoles et les fumigènes (ou au moins des fumées de différentes couleurs)... Avoir les vrais chants des équipes. Le stade doit être en chaud durant les gros matchs. Une affluence variable selon le match, plus les matchs sont importants, contre de grosses équipes ou lors de derbys, plus il y a de monde, et inversement. Plus de flash dans les tribunes. Avoir des speakers qui mettent le feu au stade au moins au début du match, pendant les changements de l'équipe qui reçoit ou lors des buts avec le nom des buteurs (et que les supporters crient avec lui). Que les supporters scandent le nom des grands joueurs.

Stade, Terrain :
Avoir des ramasseurs de balles pour éviter les temps morts lors des touches, 6 mètres, corners, comme lorsque l’on joue les coups franc rapidement. De plus, lors de coups franc, pour éviter ces mêmes temps morts les joueurs peuvent passer le ballon au tireur (Pouvoir passer en appuyant sur L1+R1 comme pour passer la célébration de but). Aussi lorsque l’on change le tireur de coups de pied arrêtés voir le joueur qui va tirer venir de la surface et l’autre aller se placer dans la surface (Pouvoir aussi passer en appuyant sur L1+R1). Ajouter un 3eme commentateur sur le bord du terrain comme David Astorga ou Laurent Paganelli par exemple qui parlerait au début du match pour parler des conditions de jeu. Améliorer le radar qui est trop transparent. Utiliser les couleurs des maillots pour les points représentant les joueurs et une couleur neutre pour le ballon. Voir la pelouse s'abîmer pendant un match avec des traces de tacles ou des flaques d'eau et de boue dans les surfaces de réparations et dans le rond central qui se forme à cause de la pluie ou la neige. Que la trajectoire, vitesse, rebond... soit modifiée quand le ballon traverse ces zones abîmées du terrain (Actuellement le ballon fuse sous la pluie donc pourquoi ne pas essayer de ralentir la balle dans ces zones ?). Une météo évoluant durant certains matchs: passer de crépuscule à la nuit pour l'heure et de couvert à la pluie où à la neige pour les intempéries. Style des filets de buts différents suivant le championnat (super tendus en Angleterre; très long en Italie...). Que des disputes éclatent lors des matchs tendus ou l'arbitre soit obligé de sortir des cartons des deux cotés pour calmer le jeu (Lors des derbys, match à enjeu, match musclé...). Avoir les sponsors officiels de chaque club sur les pancartes publicitaires autour du terrain (FLY EMIRATES pour Arsenal, BWIN pour le Réal, UNICEF pour le Barca...). Que chaque équipe ait ces sponsors personnels. Baisser le nombre de pancartes publicitaires EA sur les bords du terrain au profit de vrais sponsors. Supprimer les pancartes “EA SPORTS, WWW.EASPORTSFOOTBALL.COM, FIFA.COM...”. Juste laisser le logo “FIFA 11”. Terrains envahis par des photographes et journalistes à la fin de chaque matchs. Qu’un journaliste interviewe le meilleur joueur de notre équipe à la fin du match et qu’on puisse répondre avec des réponses prédéfinies ou des réponses que l’on écrit grâce au clavier.

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page