Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
wael_et_tony
Niveau 10
13 février 2010 à 17:12:46

Beaucoup plus d'equipe nationale , plus licence des equipe nationale

Algérie cote d'ivoire , egypte , canada , et autreqs !!

karimenforce
Niveau 10
13 février 2010 à 17:42:08

Oui , surtout les équipes d'afrique car il ne sont pas nombreuses

hamo
Niveau 6
14 février 2010 à 03:24:34

un niveaux légend plus difficile et que les gauche pratique les geste technique du pîed gauche car la tu voi messi fair un vergule du pied droit :monoeil:

hamo
Niveau 6
14 février 2010 à 03:28:00

:bave: passer les jour un par un comme la réaliter en carrière

Cesc77Fabregas
Niveau 6
14 février 2010 à 09:41:17

Non, j'ai pas eu le temps avec les cours ! ^^

Cesc77Fabregas
Niveau 6
14 février 2010 à 09:44:57

juju27, rajoute l'idée de ham0 pour les gestes techniques du pied gauche dans la rubrique gameplay.

Meta_Knight_8
Niveau 10
14 février 2010 à 10:02:52

Salut. :)

Tu n'as pas tout à fait tord sur certains trucs, mais je reste aussi sur mes positions : les simulations, tirages de maillot et baston, très peu pour moi ^^ :o))

Sinon, je me suis fait un document Word, contenant les licenses qu'il faudrait :p)
Je le finis et je le mets ici. :ok:

jujudu27120
Niveau 10
14 février 2010 à 14:33:04

ok je rajoute les gestes du pied gauche. et meta_knight_8 je les rajouteraient avec la champions league et l'europa league

Futkamo
Niveau 8
14 février 2010 à 16:46:43

Voici , en bref , les améliorations indispensables pour le prochain opus ,id , FIFA 11 :

Tout d'abord , ce qui doit être impérativement corrigé :

:d) les bugs en mode carrière et online
:d) lucidité du gardien et intelligence CA

Cela était cencé être corrigé dès le lancement du jeu Fifa 10 !!

Venons -en aux nouveautés :

:d) un mode carrière plus riche ( moins insistez sur les transferts mais plus dans la richesse au niveau compétitive)
Je propose la mise en place d'un mode carrière avec " relief " :cela consisterai de pouvoir , dans le menu ,accéder à l'évolution des autres championnats européens en temps réel !

Deplus , le mode carrière ne doit pas se restreindre qu'en termes d'équipes nationales mais devrait aussi permettre à l'entraineur de pourvoir accéder au poste de séléctionneur , poste qui viendrait récompenser 10 , 12 voir 14 années de réussite en club !
ceci implique donc la mise en place des convoquations des joueurs à l'équipe internatinale en fonction de la fome des joueurs !

:d) assurer l'éclosion de nouveaux joueurs sans que l'on doit y mettre du sien !

:d) un mode carrière plus difficile , le mode légende c'est de la banane !

:d) graphisme des joueurs

:d) amélioration des TIRS et coups francs !!

:d) plus grande sensibilité technique

c'est tout pour le moment !

Futkamo
Niveau 8
14 février 2010 à 16:51:55

Avant d'apporter des nouveautés , corriger deja les BUGS multiples! !!!!!

Ajouter des licenses , voir de nouveaux pays n'est pas essentiel !!! D'abord corriger les bugs !!!!

Futkamo
Niveau 8
14 février 2010 à 17:03:05

Juju ce que tu dit serai parfait mais je ne pense pas que fifa 11 sera à la hauteur de tes espérances !

Ton idéal arrivera pour Fifa 40 ..voir plus

Meta_Knight_8
Niveau 10
14 février 2010 à 18:15:02

Ouais, et encore, car faire un jeu parfait n'est pas dans l'optique de EA ... et c'est bien dommage. :o))

Meta_Knight_8
Niveau 10
14 février 2010 à 18:16:12

Pour mon document sur les licences, ça avance, mais ne vous etonnez pas de voir que j'en voudrai peut-être un peu trop, mais comme je l'ai dit, pour les licences, trop c'est jamais assez. :ok:

Quand j'aurai fini les sélections nationales, je vous ferai part de mon "trvail" jusqu'à présent. :o))

karimenforce
Niveau 10
14 février 2010 à 18:56:56

Faire des entrainement en mode carrière

Luis-Nani7
Niveau 10
15 février 2010 à 10:10:47

Cesc tu as envoyé ta lettre j'espère que ta mis un gros accent sur les bugs et les gestes techniques!!!
:noel:

hamo
Niveau 6
15 février 2010 à 10:53:41

Cesc magnifique

hamo
Niveau 6
15 février 2010 à 10:55:36

ce sérvire des panneaux ect... officiel tableaux des score officiel

Cesc77Fabregas
Niveau 6
15 février 2010 à 16:28:18

Meta_Knight_8 les 199 nations seront présentes dans fifa coupe du monde ! Pas la peine de leur faire une liste pour cela ! Esperons seulement qu'ils aient l'intelligence de les mettres dans fifa 11 ! :-(
A moins que tu parle des sponsors comme suez pour l'équipe de france ? :question:

Cesc77Fabregas
Niveau 6
15 février 2010 à 16:58:36

futkamo, juju a repris mes idées ! Je sais très bien que beaucoup de ces idées ne seront pas présentes dans fifa 11 mais EA ne se forcera pas à faire des progrès pour les puristes si personnes ne les demandent ! :ok:

Futkamo
Niveau 8
15 février 2010 à 18:11:57

Non je suis pas d'accord sur ce point de vue là cesc , Ea innovera forcément un minimum pour vendre !
Ils liront peut-être tes idées et encore ...mais ils trouveront de toute façon un moyen de rendre fifa 11 attractif , à un tel point qu'on sera dans l'obligation d'abandonner le 10 , devenu trop précaire ...

ce que je redoute , et qui vas se réaliser à coup sur , c'est qu'ils vont bien corriger les bugs existants dans Fifa 10 , bien apporter des nouveutés mais ils vont surtout creer de NOUVEAUX BUGS !!

Et bien sur la solution ??

FIFA 12 !! vraiment des enfoirés !

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page