Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
gogoPSG95
Niveau 2
26 mars 2010 à 23:53:43

Il faudrait les vrais chants des supporteurs,une super ambiance pour les classico ou grand match(genre champions league;europa league), des tifos pour les grands clubs et des stades rempli parce que dans 10 y sont a moitié vide.

ludovinho
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:29:37

Pourquoi ne pas pouvoir créer son propre stade, le faire évoluer a travers les années en mode carrière?

Peut être afficher la coupe (parce que invisible) => Quand on voit pes a coté pfff (médaille, célébrations et tout..)

Des budgets plus réaliste quand on sais que le barça possède 600 millions € et il y en a 120 dans le jeu, pareil pour le réal.

Ou encore, ce serait bien lorsqu'on achète un joueur de le voir avec le maillot, avec une revue de presse ou je sais pas mais plus de réalisme svp.
Par ex: on pourrait voir les joueurs s'entrainer avant le match, voir dans les supporters dans les gradins, voir le stade de dehors, (le camp nou vu du ciel avec la ville du barça, la mer etc... :bave: )le bus des joueurs qui arrivent etc.

Aussi la réapparition du stade de Anderlecht ne serais pas à lésiner.

améliorer les joueurs (visages)

Un centre de formation où on personnalise le jeune comme si on crée le joueur.

Personnaliser l'entraineur et le voir agir sur le terrain par cinématiques. (un peu comme dans euro 2008 mais bcp + poussé)

bien sur entrainer une équipe nationale !!!

et pour terminer mes minimes exigences (aha), créer son club comme dans PES (maillot, sponsor, stade, budget, noyau de base, ligue) et en y ajoutant les détails budgétaire de LFP manager : gestion des batiments a revenus, création de transport vers le stade, bilet gratuits, sponsors sur les panneaux dans le stade, et pour mettre les banques en déficit les emprunts :)

voilà. :)

ludovinho
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:30:48

excusez moi pour les fautes :s

mafia_2008
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:38:12

Moi je voudrai surtout:

:d) Licences de Palerme, Naples et Cagliari

SVP STUDIO EA !!!

ludovinho
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:40:58

faudrait envoyer des mail à EA ^^

mafia_2008
Niveau 4
27 mars 2010 à 11:49:53

Ca serait une excellente idée ! :fier:

manred50
Niveau 6
27 mars 2010 à 21:59:40

il faudrait aussi un mode ballon d'or

ludovinho
Niveau 4
27 mars 2010 à 23:16:41

(up)

yael_sv650
Niveau 2
28 mars 2010 à 14:22:36

_Faut changer le style du gardien aussi , (parce que ça craint a fond quand il court)pouvoir le contrôler comme dans (Nhl)

_Enlever les beugs (coupe invisible ,plantage a la fin des match )

_Encore plus de stade , créer des stade,créer des maillot,créer équipes (soyons fou)

_Plus de ligue (russe ,gréece ...etc)plus d'équipe national ( cote d'ivoire ,ile féroé)

_j'aimais bien aussi réponde aux questions des journalistes a la fin des match comme dans fifa 2008 ou 2006(je croit)

_Mode entrainement pouvoir choisir l'équipe adverse et le gardien dans l'arène (car SMITH j'en ai marre )

_plus de License (Ligues des champions , Uefa, Coupe du monde, meme si elle sont sous contrat mettre d'autre nom)
_améliorer les joueurs (tête ) je pense a Michel bastos !!!!!!!

J'aimerai bien faire des tirs au but comme pes (parce que faire un match entier pour faire des tirs au but c'est chiant !
VOILA CE QUE J'AIMERAI VOIR DANS FIFA 11
désolé pour l'orthographe

ludovinho
Niveau 4
28 mars 2010 à 16:44:55

-le mode entrainement inséré dans le mode carrière (ce qui ferait évoluer les joueurs plus rapidement, l'esprit d'équipe, intégration des joueurs transférés)

-pouvoir choisir les match amicaux de pré-saison et pouvoir en faire pendant la saison (contre clubs et sélection nationales)

-plus de détails dans les contrats joueurs (prime de but, apparition, etc)

-les joueurs partent en sélection nationale (plus réaliste que dans les anciens fifa svp)

-chants supporters améliorés

-et puis on aimerait les voir ces chers supporters

-etre qualifié la premiere saison en coupes internationale (c'est chiant d'attendre un an pour se qualifier)

-en d1 belge il y a des play-offs -> ils sont absents dans fifa 10

-et aussi en ligue des champions les clubs gagnent des millions ici on ne recoit rien !

etc... etc...

SVP EA SPORTS !

-Cap-Rex-
Niveau 3
28 mars 2010 à 22:25:47

Il faudrait aussi réviser les jugements de l'arbitre : combien de fois j'ai fais des fautes alors que le joueur adverse ne faisait que trébucher et après l'adversaire me mettais un tacle sans jouer le ballon (mon joueur roulait pendant 2 heures par terre) et il n'y avait pas faute !
Pareille pour les avantages des fois il y a avantage pour moi mais si je m'arrete pour jouer le CF le jeu continu et le pire c'est les moments où l'adversaire me tacle pendant un avantage et là HOP! l'avantage s'arrete et l'adversaire à le ballon ^^

djdu89
Niveau 3
30 mars 2010 à 18:32:26

Avoir un mode de carrière en ligne. Pour ce qui connaissent le jeu de management d'une équipe virtuelle en ligne sur internet qui est Hattrick comprendront peut etre.
Je vais plus m'expliquer, nous partirions au départ avec une équipe que nous aurions crée mais contenant des joueurs virtuels évidemment avec des stats très basses au départ. Le but sera de construire son équipe au fur et a mesure du temps, en passant en achetant des joueurs sur le marché des transfert, en formant nos propres joueurs ou en sortant quelques joueurs de son centre de formation. On serait aussi en meme temps d'etre l'entraineur, le manager et le président du club. On déciderais de tout, le stade, les salaires, le personnel, etc...
Des poules de 10 équipes serait crée contenant des joueurs d'une meme région, qui s'affronterait sur le live afin de finir 1er ou 2ème et de monter dans une division supérieure.

Enfin pour résumé, ça serait génial de faire dans faire dans Fifa 11 un mode qui ressemblerai a "Hattrick", que ce soit online ou offline sauf que contrairement a "Hattrick" nous jouerions les matchs.

natba17
Niveau 1
30 mars 2010 à 19:14:52

sa serait bien si on pourrait simuler en mode carriere et en ligne :)

Yuubi93
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:39:58

:d) Plus d'équipe et de championnat comme la National française, la D2 belge, championnat russe et ukranien, seconde ligue en Ecosse...

:d) Que les joueurs soient moins brute ou qu'ils tiennent debout :rire: Messi se fait dégage par tous les autres joueurs :rire:

:d) Plus de maillot (3e maillots), logos coupes etc...

:d) Visages des joueurs remis à niveau parce la parfois ... Vincent Sasso à Nantes :non: et quand on crée un joueur, au lieu d'avoir une photo noir ( :rire: ) , qu'on ait une vrai photo du joueur en question :)

:d) Création d'équipes, de maillots, de logos etc. Meme en 2004 ca existait dans des jeux et c'était génial.

Des bonus à acheter avec des crédits qu'on gagne en éxecutant des défis (ballons, maillots, joueurs de légende...)

ludovinho
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:04:45

Pouvoir rechercher, dans le mode carrière, les joueurs par nationalité.

ludovinho
Niveau 4
31 mars 2010 à 20:10:04

Aussi, je pense que ce serai un minimum en 2011, que tous les joueurs internationaux (donc en séléction nationale) soit parfaitement modélisés comme un lionel messi, un cristiano ronaldo, etc...

Et aussi comme dans PES, pouvoir transféré les joueurs à partir des séléctions nationales (par exemple: le suédois christian wilhelmsson; est un joueur que j'adore pour sa vitesse et sa technique mais impossible de l'avoir dans fifa 10 par transfert car il joue au moyen-orient, donc EA sports devrait mettre au point un système pour recruter le joueur à partir de la Séléction Suèdoise...

Bazileus
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:04:13

Tout ce que je pense a été dis ...

Mais je sais pas si on a parler de ca, d'avoir, dans le mode carrière, avoir des sources de revenus tels que pub Sponsor abbonnement et quand on gagne la CCC, gagner beaucoup d'argent, pareil pour les matchs, si on joue les phases finales, qu'on touche une plus grosse somme d'argent ( 1M de plus ... ) et malheureusement on doit le dire, comme dans PES

ludovinho
Niveau 4
01 avril 2010 à 09:25:30

"Le problème c'est que quand Fifa dépasse PES ils ne vont pas plus loin!"

ludovinho
Niveau 4
01 avril 2010 à 11:15:31

Finales de coupe d'europe:

Wembley, San Siro, Nou Camp, Anfield Road,...

Et plus ce stade ridicule --'

cedric640
Niveau 1
01 avril 2010 à 22:41:05

moi je voudrais pouvoir controlé le gardien psk la vraiment il est comme 1 débile il sort a chaque et tt le temps c le lob et voila
la ligue des champions, l'europa league,national,CFA,Russie,plus de séléctions national.
corigé lé bugs du mode cariere psk sa fai c... franchement
et pui faut ke EA arrete avc lé crampons styles ronaldinho ou mercurial blanche et rouge que l'on ne peux pa avoir.plus de ballons et de crampons,(plus de choix pr lé nike psk 1 dizaine d'adidas et 4 nike. modélisation des joueurs(hazard,chamakh,carasso...
les stades ne chantent pa assez d foi tu est a l'extérieur tu marque et les supporters adverse applaudissent.avoir de nouveaux stades(SDF,bollaert,geoffroy guichard, chalban delmas,la mosson et d'autres stades célebre au portugal...)le parc est tjr vide ,anfield est mal réalisé psk les suppoters doivent etre collé au terrains bernabeu aussi et ou est le you never walk alone
célébration pouvoir sauter au dessus d panneaux publicitaire (cela dépant du stade)pr communier avc lé suporter ou allé sur le banc et fété le but avc les remplaçants et le coach mé pr faire il fau ke le banc soi remplie avc les remplaçants en kestion et le coach certains joueurs avc leur célébration toni et l'oreille ,malouda et son sept avc lé doigts, lisandro avc son doigt sur la tete ,benzema avc le fusil...les coupes et les diff récompenses on aimeraient bien lé voir tu fai entre 40 et 45 match par saison pr arriver champion et il n'y a rien pas 1 estrade pa 1 tropher 11 ga autour d'un ballon .
la pelouse est raté.
quelke a joueur mérite 5 étoiles hazard,bastos,sneijder

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page