Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
ludovinho
Niveau 4
08 avril 2010 à 16:25:52

C'est Fifa... pas GTA ;)

toni76
Niveau 2
09 avril 2010 à 10:53:06

ce qu'il faudrait pour ameliorer ce jeu imperativvement c'est la remise de la coupe qaund on en gagne une car serieusement sa ne vauit pas sans sa

el_poiscaille
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:20:01

- Encore plus d'équipes
- Encore plus de licences
- Encore plus de stades
- Le retour du terrain en salle :bave:
- La possibilité de jouer la plupart des compétitions footballistiques (avec les licences)
- De meilleurs commentaires
- Plus d'animations pendant le jeu
- Pouvoir, comme dans PES 6 (je pense) jouer des matchs aller/retour
- Plus de chants de supporters et de spécificité d'ambiance dans les stades! (supporters, tifos ...)

voila :-)

bluepirates67
Niveau 1
09 avril 2010 à 14:41:46

_Des tenues d'entraînements qui ressemblent à celle du club choisi
_un mode carrière plus réel
_des stades et supporters (surtout les chants) améliorés
_...

el_poiscaille
Niveau 10
09 avril 2010 à 18:34:00

-Plusieurs équipes All Star, ex all star '90 all star '2000 ect... All star europe (actuel) all star am.sud ect...

kekedu54
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:28:24

y'aurras la Ligue Des Champions ? ou l'Europa Ligue ?

RhysMurphy
Niveau 8
10 avril 2010 à 10:49:25

Moi perso je voudrais :

- La LDC et l'Europa Ligue dès la 1ere saison pour les clubs engagés en réalité
- Dès meilleurs commentaires
- Plus de nations (Ghana, Algérie, Cote d'Ivoire, Egypte...)
- Possibilité de changer les stats des joueurs
- Possibilité de créer un joueur
- Possibilité de créer une équipe
- Possibilité de faire une CDM
- Possibilité de faire un Euro

Voila ce qui me plairais :rouge:

ludovinho
Niveau 4
10 avril 2010 à 14:56:00

-Améliorer les commentateur (Pourquoi EA ne propose pas aux commentateurs sportifs des grandes chaînes? TF1 pour le championnat Francais, Belgacom 11 pour la Belgique, BBC pour l'Angleterre, ...)
-Améliorer l'annonceur en D1 Belge (Français et Néerlandais).
-Améliorer l'annonceur en D1 Portuguaise car inexistant.
-Améliorer la texture des joueurs: Mathijsen, Raul Meireles, Lucho, Lisandro Lopez, Kevin Mirallas ou encore Eden Hazad.
-Améliorer l'arbitrage sur tous les points.
-Créer son équipe.
-Créer son Stade à partir du budget de l'équipe.
-Gérer son club de formation jusqu'à modifier le physique et les accessoires du jeune.
-Créer son maillot.
-Pouvoir créer ce maillot soi-même ou encore à partir d'une liste de differentes marques : Puma, Nike, Adidas, Kappa, Diadora, Umbro...
- Avec, bien sûr, possibilité d'ajouter un sponsor si le joueur le souhaite à partir d'une seconde liste : Bwin, Fly Emirates, AIG, Samsung, Unicef, etc...
- Ceux-ci pourraient donc donner des primes différentes rapporter comme perdre de l'argent (Car Barcelone parraine Unicef mais Samsung paye Chelsea pour la pub)
- Pour rester côté pub et rendre une création de stade plus réaliste, le joueur pourrait éventuellement négocier les panneaux publicitaires.
- Il faudra cependant aussi ajouter du réalisme dans les contrats des joueurs (primes d'apparition nationales etc.)
- Donc le joueur partira en sélection nationale.
- Mais alors pourquoi ne pas pouvoir devenir sélectionneur national?
- Et donc aussi sur le marché des transferts, pouvoir rechercher les joueurs par nationalité.
- Ajouter la LDC et l'Europa League ainsi que leurs coupes !

La liste reste longue a l'attente des utilisateur de ce cher Fifa 11.

Ludovinho. :p

PS: Merci à EA Sport pour FiFa 10.

superhobo
Niveau 1
11 avril 2010 à 05:56:26

Bonjour à tous.
J'étais un grand de la série "PES" sur ps1 et ps2, qui était sans conteste bien mieux que "Fifa" sur le plan des graphismes et du gameplay. Mais depuis la ps3, Fifa prend de l'avance, mais quelques détails me chagrinent encore.

- Le faible choix d'équipes nationales.
- Introduire la création de sa propre équipe.
- Des joueurs moins mous, qui ne tombent pas à chaque contacts.
- Une variance de fréquentation des stades.
- Une pelouse mieux modelée.
- La VRAI tête des joueurs (dans le 10, Koné ressemblait à Abriel...)
- Un mouvement de ballon plus réaliste.
- Des Coupes avec un vrai nom (LDC, Europa)
- La possibilité de voir la remise de coupe (comme dans PES).

Bon voilà, je suis peut-être (voir trop) critique, mais la critique fait progresser alors...

damienasri
Niveau 1
11 avril 2010 à 15:12:35

faudrait k'il mett des mise a jour comme dans pes

glotedu45
Niveau 2
11 avril 2010 à 18:28:33

bjrs fodrai kon voiye les entraineur qui tengeule et ki tencourage biensure avc les vrai entreneur comme dans fifa coupe du monde et kilier la coupe du monde dans fifa 11

davidluga
Niveau 6
11 avril 2010 à 22:51:21

dans le mode carriere il faudrai faire en sorte kon puisse passer chaque jour et pa kon passe du jour du match a l'autre jour!!

davidluga
Niveau 6
11 avril 2010 à 22:51:54

dans le mode carriere il faudrai faire en sorte kon puisse passer chaque jour et pa kon passe du jour du match a l'autre jour!!

bostik
Niveau 4
11 avril 2010 à 23:36:44

Hello,
moi si possible avoir une vue de plus lors d'un tir de penalty en option:
qu'on puisse voir les lignes de la surface de reparation et legerement en perspective pour la hauteur vue de laterale ou arriere comme à la télé et que le joueur puisse placer son ballon sur le point.

kevkenko7
Niveau 1
12 avril 2010 à 12:01:51

Pour FIFA 11, il faudrait :
-Le choix de pouvoir changer de couleurs de chaussures et d'en créer.
-Pouvoir créer notre équipes avec le propre maillot + écusson
-Plus de choix de caractères des joueurs sur e terrain : simulations, protester l'arbitre,etc... Cela ajouterait plus de tensions et de punch.
-La vrai Ligue des Champions et la vrai Europa Ligue.
-Voir la remise des coupes.
-Pouvoir controler le gardien dans la saison deviens pro...
Voila quelques idées pour une amélioration du monde de FIFA.

Merci.

Kéké du 38

wahche
Niveau 1
12 avril 2010 à 12:54:49

le niveau proposé sur fifa 10 est très bien mais malgré tt il manque des points très importants qu'il faut modifier:

- Améliorer les textures et l'affichage graphique
- Dans les scènes de trophés avoir des trophés réels
- Revoir les stats des joueurs c du Olive et Tom
- Améliorer l' IA des gardiens de but
- Ajouter les coupes internationales (Euro, coupe du monde etc...) dans le mode carrière

gsf22
Niveau 1
12 avril 2010 à 21:47:54

ce qui me ferait rêver pour fifa 11 :
- plus de stades, c'est scandaleux que Man city n'ait pas son stade, c'est scandaleux qu'on ait été obligé de téléchargé santiago bernabeu.
- un arbitrage plus cohérent ( dernièrement j'ai joué contre une équipe qui prend 3 rouges pour des fautes pas évidentes et le match d'après l'IA m'envoit 3 joueurs à l'infirmerie sans même que ce soit sifflé).
- régler le bug super énervant du temps : 15 match de suite sous la pluie puis 15 match sous le soleil et ainsi de suite. et de la neige en avril on a jamais vu ça.
- que l'IA fasse de vrais transfert avec une politique plus réaliste pour débaucher les bons joueurs.
- meilleur gestion des salaires (j'aime bien benzema mais si son salaire est le même que ronaldo...)
- joueurs partant pour la sélection nationale
- gros bug dans les contrôles sur une passe très courte
- gardiens qui sont trop imprévisible
- une vraie CCC
- une coupe du monde des clubs
- le championnat d'argentine, de russie, enfin bref les vrais pays de foot
- une meilleure gestion du mental et de la personalité des joueurs.

J'aurai encore des milliards de truc à dire mais c'est normal parce que fifa 10 est mon jeu de foot préféré loin devant la concurrence ( lamentable ?) et que je pense que sur certains aspects, EA a un peu baclé ( tout le côté extra sportif à mon avis).

gsf22
Niveau 1
12 avril 2010 à 21:50:23

et avant qu'on me linche, je rajoute que même si EA a fait un peu à la va vite sur certains trucs, le principale, à savoir le jeu sur le terrain, est juste du pur bonheur. on peu tout faire et tout imaginer.

superhobo
Niveau 1
13 avril 2010 à 08:41:36

En fait je pense qu'avec toute ces critiques, Fifa peut évoluer, mais il faudrait aussi qu'EA prennent leur temps, car ils sont rester sur la logique PS2, c'est à dire sortir le jeu avant PES quitte à bâcler certaines choses...

ludovinho
Niveau 4
13 avril 2010 à 09:02:22

Pouvoir sauvegarder ses ralentis sur le disque dur/carte mémoire de la console :)

Avoir dans les menus du jeu, une "bibliothèque à ralentis".

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page