Se connecter

FIFA 11

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
pppppolo
Niveau 4
29 mai 2010 à 20:32:14

D MEILLEUR GRAPHISME

Space110
Niveau 3
30 mai 2010 à 02:53:53

Ca a surement été dit mais il faut faire qque chose en online, les mecs contre qui je joue ne supportent pas de perdre et ils quittent la partie tôt ou tard...c'est chiant et après y'en a qui s'étonne de se f

luluforzaparis
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:12:12

torckonner42 je reprends ton post ;)

On pourrait en demander des choses pour cet opus de Fifa 2011. Pour ma part ce que j'aimerais:

:d) Des Joueurs NON cheatés!
:d) Aucun BUG.
:d) Vitesse de jeu plus PROCHE de FIFA 08.
:d) De meilleurs graphismes: STADES / JOUEURS / PELOUSES / FILETS
:d) Des Stades PLEINS pour les chocs (ex: PSG/OM). Des supporters intelligents qui réagissent.
:d) Plus de cinématiques: cinématiques, échauffements, entraineurs.
:d) Un meilleur realisme(supporter qui reagi differement en fonction du resultat,tifo et drapeaux dans les tribunes,voir les joueurs s'echauffer sur le bord du terrain,voir le banc de touche et l'entraineur donner c'est consignes)
:d) Des gardiens plus reactif et un peu moin con(marre de les voir tout le temp a 3m devant leurs cages)
:d) Plus de championnats(Russie,Grece,Israel,Japon et quelques des meilleurs clubs du continent Africains)
:d) Plus d'equipes Internationales (Cote d'ivoire, Maroc, Algérie, Japon, Corée, Costa Rica...)
:d) Pouvoir cree un nouveau maillot à chaque inter-saisons(Sponsors, equipementier, style et couleurs) car moi perso,sa me gave d'avoir le même maillot pendant 15 années de suite
:d) Des transferts beaucoup plus réalistes (une equipe qui a fini 17ème de son championnat va etre actif sur le marché des transferts, pouvoir se battre financièrement avec d'autre equipes pour recruter un joueurs ...).
:d) :d) :d) :d) Et aussi une NOUVELLE INTERFACE plus FLUIDE.

luluforzaparis
Niveau 7
30 mai 2010 à 17:13:11

:d) Une Révision complète du Online! Système de points, classement etc..

Angevin49
Niveau 6
30 mai 2010 à 19:44:22

des stades plus travailler des nouveau mode

leomasse
Niveau 2
31 mai 2010 à 16:41:30

Moi se que j'aimerai c'est que l'on est l'impression de regarde un match a la télé avec les interview et tout et tout :bave:

touf60
Niveau 5
31 mai 2010 à 19:38:28

deja quil y est une cinematique lors de la remise des trophéé serai pas mal paske voir 3 pelerin sauter quand tu gagne la ligue des champion, ou le championnat c un peu de la merde koi :doute:

touf60
Niveau 5
31 mai 2010 à 19:41:17

dans la mode carriere si i pouvai aussi ameliorer le mode recruteur en mettant des visage creer au joueur ( comme dans fifa 09) pasque j'aime pas sa les joueur qon pas de visage! :non:
Et aussi remettre le centre de formation avec comme pour le mode recrutement des visage pour les joueurs creer!!

touf60
Niveau 5
31 mai 2010 à 19:42:16

la possibilité d'echange de joueur serai aussi pas mal pour ameliorer le mode carriere

pac59500
Niveau 1
31 mai 2010 à 20:59:19

amelioré les chant exemple:kan on est a paris etc.. resentir kon et vraiment a paris avec les chant l'ambiance vraiment particulier les siflet si on est movais a la mi-temps ou en fin de match etc... !! et aussi plus de stade vraiment lutter avec d'autre club pour le transfert dun joueur ,ajusté le prix des billet et enfin changé le nn des coupe deurope parce que CCC et coupe deurope sa fé longtemp ke c depassé alor un effort svp

mani_291
Niveau 1
31 mai 2010 à 22:29:19

ARIBITRE:
Pourquoi ne pas mettre de vrai arbitre?? parce que bon j'en ai un on direr lucho et d autre inconnus.
Puis niveau arbitrage c pas top un coup d'epaule et c'est le carton

STADE:
L'entrée du velodrome n'est pas au bon endroit

CHANT:
Mettre les vrais chants parce que bon quand je joue avec l'OM j'entend lyon quand je joue avec le Barça il m'arrive d'entendre les chant francais enfin bon

SUPPORTER:
Plus de détail sur le graphisme des supporter parce que bon on direr qu'il on prit les joeur de ISS et qu'il et on mis dans le tribune. et essayer de mettre les vrai groupe de supporter sa serer pas mal.et pourquoi fumigéne =)

COMMENTAIRE:
mare de hervé mathoux et sauzé changer les moi lol pcq parler bouillabaisse quand on joue en espagne c grave.aussi des fois il parle de quelque chose pui d'un coup il y a une occasion il revienne pas sur ce qu'il diser juste avant.

JOURNAL:
-sa serer bien de mettre des journaux des region (la provence, nice matin ....)
-et que nous répondons nous meme au interviews.

TROPHée:
-Une vrai ligue des champions =)
-j'aimerais aussi voir la remise du trophée a la fin de saisons ou d'un tournois, trophées du meilleur buteur,meilleur passeur,

DIVERS:
-un tournois de footsal serais bien un 5 vs 5
- beach soccers
bon sa c du plus =)

mani_291
Niveau 1
31 mai 2010 à 22:35:35

MODE DEVIENS PRO:
plus de saison 4 ce n'est pas assez
avoir les coupe aussi parce que que le championnat et que de match amicaux avec l'equipe de france c'est relou

STADE:
voir les remplacer s'echauffer et au moin voir le banc de touche parce y a comme un vide

mani_291
Niveau 1
31 mai 2010 à 23:15:05

DEVIENS PRO:
avoir une vue a partir de notre joueur comme si qu'on et sur le terrain ( exemple comme dans call of duty ou on voit que notre arme ) ben la on voi ke nos main et pied

Zacmo
Niveau 6
01 juin 2010 à 13:59:26

j'ai remarger quel que chose c'est que les droitier et les gaucher on tout la méme conduite de ball il font tous leurs geste technique du pied droit (messi) et la conduite de ball des deux pied trés moche de voir robben fair sa vergule du pied droit a corriger

ricocher
Niveau 7
01 juin 2010 à 20:29:45

NON !!!
Il faut que l'on puisse jouer avec son equipe de carriere en match amical avk un ami
parce que franchement c'est vraiment chiant
Il le font depuis des années sur pes et meme pas sur fifa

Madarauchiwa
Niveau 10
02 juin 2010 à 13:26:46

des Gardiens qui font de beaux plongeon des belles extention des claquette
Parce que des fois ils font superman sur le coté c'est un peu chiant et defois superman dans leur cage
Donc des Beaux arrets sa me plait bien

Des chants qu'on entend très distinctement
Le You'll never walk alone qu'on entend fort,Les Commentateur se taisent

kingofdasouth
Niveau 9
02 juin 2010 à 14:40:13

J'ai de nouvelles idées :hap: :

GAMEPLAY:

- Jeu plus lent, pour avoir un peu de réalisme (parce que FIFA 10 ou CDM2010, ça va d'une surface à l'autre :hum: )
- Corriger les erreurs d'arbitrages (qui favorisent un peu trop l'IA)
- Nouveaux tirs, nouvelles passes, nouveaux dribbles
- Gardien moins "idiot" (qu'il laisse pas les cages vides sans aucunes raisons, et qu'il sache capter un ballon)
- Placements plus intelligents des joueurs (IA et équipiers)
- Physique de la balle encore plus réaliste
- Encore plus de fluidité dans les déplacements
- Le chrono ne s'arrête pas pendant un six mètres
- Nouveaux commentateurs (exit Mathoux et Sauzée), probablement des commentateurs de Canal +
- Meilleur ambiance des stades, avec les joueurs qui sifflent les joueurs adverses (surtout un joueur qui a blessé le joueur vedette de l'équipe), ou les supporters peuvent siffler leurs équipes pour montrer leurs dés-amour au club (ex: un club "important" qui enchaîne les contre-performances et qui est lanterne rouge) ce qui pourrait entraîner une réaction des commentateurs
- Possibilité de faire des appels de balle (pour de belles constructions :bave: )
- Call-name pour toutes les équipes du jeu, même pour les petites équipes (moi qui a l'habitude de prendre Boulogne-Sur-Mer, j'aimerais tellement les entendre dire "ballon pour l'UBSCO", etc...)

GRAPHISME:

- Nouveau moteur graphique (amélioration des visages, maillots, flocages, etc...)
- Véritables Arbitres des différents championnats (c'est faisable)
- Apparition des entraîneurs de certaines équipes (les meilleurs clubs mondiaux: ex: Mourinho au Real, Puel à Lyon, Van Gaal au Bayern, Guardiola au Barça, etc..., et les meilleurs équipes nationales (ex: Capello pour l'Angleterre, Blanc pour l'EDF, etc...)
- Nouvelles cinématiques (vu du couloir, prise de photos de l'équipe lors de grandes rencontres Européennes, énervement d'un joueur ratant une occasion importante, etc...)
- Choix dans les options pour les cinématiques (complète, minime, etc...)
- Meilleur présentation (un peu comme celui de CDM2010)
- Adboards officiels des différentes compétitions
- Scoreboards officiels des championnats (ou scoreboards différents pour CHAQUE championnats, pas comme des les précédents FIFA où il n'y a qu'en France, en Allemagne, en Italie ou en Espagne qu'il y a des scoreboards différents :( )
- Annonces des résultats multiplex pendant le match (défilement à côté du scoreboard, et à la mi-temps)
- Cinématique des remises de trophées (officiel pour les compétitions à licences)
- Flocages officiels
- Ballons officiels des différentes compétitions (y compris les compétition intercontinentales)
- Cinématique des échauffements des remplaçants (ce qui pourrait être fréquent si un joueur se blesse)
- Nouveau système GameFace, en insérant sa photo directement dans le jeu via clé USB avec réglages du contraste, luminosité, etc...
- Cinématiques des joueurs blessés sortant sur civière
- Statistiques du joueur de la rencontre sur une cinématique (comme dans la réalité: exemple: nombre de ballons touchés, récupérés, nombres de passes)
- Annonces du pourcentage de possession de ballon sous le scoreboards à certains moments du match
- Météo changeante durant les matches
- Intégration du vent :bave: (ce qui mettrait un peu plus de difficultés pour cadrer les frappes)

LICENCES:

- Nouveaux championnats (Argentine, Russie, Grèce, Afrique du Sud, etc...)
- Ligue des Champions à la place de la Coupe des Champions
- Europa League à la place de la Coupe EFA
- Sponsors BWIN, BETCLIC, etc... visibles sur les maillots ou les adboards (par exemple quand on joue à Bernabeu)
- Équipes nationales qualifiés pour la Coupe du Monde 2010, en plus des habituels
- Nouveaux stades

MODE CARRIÈRE:

- Plus réaliste, un peu comme Football Manager
- Sponsors réelles
- Créer le physique de son entraîneur (qu'on pourrait voir dans les cinématiques)
- Un système de journal du football genre EASportsFootball Daily ou un truc du genre pour voir les rumeurs de transferts, les limogeages d'entraîneurs, les blessures, etc...
- Blessure des joueurs plus longues et plus réalistes (genre de quelques semaines à quelques mois)
- Mode Entraînement (ce qui pourrait faire évoluer les réservistes qui ne jouent jamais)
- Conférences d'avant et d'après-match (comme Football Manager)
- Nouveau système de réputation
- Budget réel des clubs (correction des bugs de budget notamment ^^ )
- Trophées individuels en fin de saison (meilleur joueur, meilleur gardien, meilleur espoir, meilleur entraîneur, meilleur arbitre, but de la saison, etc...)
- Faire appel lors d'une suspension d'un joueur (en abusant pas pour ne pas se faire réprimander par les différentes Ligues ^^ )
- Prêt avec option d'achat
- Échange de joueurs
- Si on fait une offre pour un joueur (qui est accepté par le club), que les agents du club se renseignent pour connaître les prétentions salariales du joueurs
- Système des morales de joueurs, à savoir s'il est serein, ou extrêmement nerveux, ce qui pourrait influer sur les rencontres
- Système d'appréciations des joueurs (les joueurs montrent leurs appréciations à votre égard s'ils sont titulaires ou jouent régulièrement, ou montre leurs déceptions s'ils ne jouent pas ou sont placés sur la liste des transferts, etc...)
- Faire des demandes au CA pour débloquer des fonds supplémentaires pour les salaires, pour recruter, ou pour agrandir le stade.
- Possibilité d'entraîner des sélections
- Possibilité de choisir ses matches amicaux de pré-saison
- Veto de certains transferts par le CA (jugés irréalistes, ou pour conserver les joueurs importants lors de ventes)

MODE BE A PRO:

- Nouveau poste: Gardien de but
- Mode étendu à 15 ans (ex: de 18 à 33 ans), on pourrait annoncer nos retraites
- Entraînements pour savoir si on peut intégrer l'équipe première
- Évolution moins rapide des statistiques du joueur
- Demander à être transféré en cas de déception

AUTRES:

- Nouveaux menus (depuis le 07, c'est le même :malade: )
- EA Custom Traxx (insérer sa propre musique dans le jeu via clé USB)
- Nouvelles arènes
- Mode edit ultra-complet (on pourrait insérer le visage d'un joueur via une photo de la clé USB pour ceux qui n'auront pas le leur)

ledzepp69
Niveau 1
02 juin 2010 à 17:55:06

Changer le stade de la final de LDC , plus de stades , pouvoir créer une équipe , plus de championnats , pouvoir AUGMENTER les capacités des joueurs et pas seulement les baisser , pouvoir modifier la tête des joueurs , un mode deviens pro avec autant de saison qu'en mode carrière et insertion des MATCHES DE COUPE dans le mode deviens pro , apparition des joueurs sur le banc de touche ainsi que l'entraineur et pour terminer ARRÊT DES BUGS QUI NOUS OBLIGENT A RECOMMENCER UNE CARRIÈRE !!!!!

ntmnooby2
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:32:21

POUVOIR JOUER avec son equipe de carriere sur le online , en match avec ses amis sans classement, pour evité les triches etc.., je voudrais bien faire voir mon equipe a mon pote

-leo-
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:32:06

Imaginez un mode " Fifa Street " sur Fifa 11 :bave:

Sujet : [Officiel] Fifa 11 -> Ce qu'il faudrait
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page